Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Propose services : garde enfant et/ou ménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Propose services : garde enfant et/ou ménage Empty
MessageSujet: Propose services : garde enfant et/ou ménage   Propose services : garde enfant et/ou ménage Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:42

Bonjour,
N'ayant toujours pas trouvé de boulot,
je propose les services suivants à toute personne/famille contre rémunération :
- garder des enfants
- faire du ménage (je veux bien faire tout type de ménage : aspi, fenêtre, serpillière, douches, wc, etc. excepté le repassage)
- m'occuper d'une personne âgée (faire les repas, les courses, la promener, faire le ménage, etc.)

Si vous êtes intéressés m'envoyer mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose services : garde enfant et/ou ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche armoire enfant
» Quad enfant 50cc
» Recherche blouson enfant
» vends casque enfant
»  Comment emmener son enfant à moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: