Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vues éclatées et références pièces détachées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Vues éclatées et références pièces détachées  Empty
MessageSujet: Vues éclatées et références pièces détachées    Vues éclatées et références pièces détachées  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 18:03

voici quelques sites où vous pourrez trouver les vues éclatées complètes et références de chaque pièces que compose votre engin

bien pratique pour rechercher une pièce bien précise ou avoir une idée de tarif !!

Kawasaki

Honda

Yamaha

Suzuki
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Vues éclatées et références pièces détachées  Empty
MessageSujet: Re: Vues éclatées et références pièces détachées    Vues éclatées et références pièces détachées  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:07

+1  Ce serait pas mal de mettre les liens en tuto direct avec les bons plans de Chaillou.
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Vues éclatées et références pièces détachées  Empty
MessageSujet: Re: Vues éclatées et références pièces détachées    Vues éclatées et références pièces détachées  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:37

super site , je l'ai dans mes favoris internet , ça donne une idee du tarif neuf et donc de l occasion pour ceux qui abusent bien 
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Vues éclatées et références pièces détachées  Empty
MessageSujet: Re: Vues éclatées et références pièces détachées    Vues éclatées et références pièces détachées  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:03

J'en ai un français pour yamaha wink 

http://www.gofast-yamaha.fr/

J'ai déjà commandé dessus sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vues éclatées et références pièces détachées  Empty
MessageSujet: Re: Vues éclatées et références pièces détachées    Vues éclatées et références pièces détachées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vues éclatées et références pièces détachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces de Sv
» pièces XJN
» problème d'accident
» av pieces de fzr de 87-89
» pieces FZ8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: