Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau permis moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

nouveau permis moto Empty
MessageSujet: nouveau permis moto   nouveau permis moto Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 17:58

sarko l'avait annoncé,il l'a fait.

voici le nouvelle épreuve du permis moto:

http://www.wimp.com/donniewilliams/

il y en a qui vont avoir du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau permis moto Empty
MessageSujet: Re: nouveau permis moto   nouveau permis moto Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:05

Lol ^^ par contre oui il y aura effectivement un nouveau permis moto, poids lourds ect... tout les permis seront remanié sauf le permis B


le permis moto va changer de nom et le BSR ou permis 50cc va s'apeller AM ( pour se conformer au autres permis européens)

du coup le permis moto (d'apres mes stage en moto école) le lent sera chronometré (mais va falloir aller moins vite qu'actuellement)
le rapide ne sera plus chronometré mais avec systeme de radar... pour controler ta vitesse au depart et arrivé...


petit aperçu des nouveau permis 2 roues!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau permis moto Empty
MessageSujet: Re: nouveau permis moto   nouveau permis moto Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:19

personne ne relève l'incohérence , qui veut qu'à l'heure actuelle où l'on fait une chasse à outrance aux excès de vitesse ( petits ou grands ), on puisse encore chronométrer une épreuve du permis de conduire ??? Suspect Je propose qu'on introduise une nouvelle épreuve spécifique dans le permis de conduire catégorie B : une épreuve de maniabilité, slalom, démarrage et prise de stationnement en tenant un téléphone portable à la main.... pale pale toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


nouveau permis moto Empty
MessageSujet: Re: nouveau permis moto   nouveau permis moto Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:33

moi je propose de le faire en signant le chèque paour régler l'amende du à l'usage du téléphone en conduisant
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

nouveau permis moto Empty
MessageSujet: Re: nouveau permis moto   nouveau permis moto Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:18

Sans les mains ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

nouveau permis moto Empty
MessageSujet: Re: nouveau permis moto   nouveau permis moto Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 21:41

gros héros le ricain ici^^
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

nouveau permis moto Empty
MessageSujet: Re: nouveau permis moto   nouveau permis moto Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 21:48

En gros, plutôt que d'amélioré les permis, ils font encore de la merde...
ça fait 3 ans que j'entends parler de leurs merde et il devait passer ça au début en 2009...
Vive la France de merde... mdr
chronométré le lent, ils ont pas encore plus con ?
s'ils refont le SPL, j'ai hâte de voir c'que ça va donner vu l'bordel déjà...

mais je rejoins les autres pour modifier le permis B, une épreuve de maniabilité, slalom, démarrage et prise de stationnement en tenant un téléphone portable à la main en signant un chèque avec des connards derrière qui klaxonne à mort et le moniteur qui gueule pour aller plus vite... là ça deviendra un peu plus réaliste que de faire chier les motards encore une fois.
le seul truc qu'est de la merde, ben on le laisse pourri mais ce qui est bien, on le change...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau permis moto Empty
MessageSujet: Re: nouveau permis moto   nouveau permis moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau permis moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau permis moto
» Nouveau permis A
» Un nouveau permis A?
» Permis Moto
» 2 permis moto offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos autres vidéos-
Sauter vers: