Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 circuit vtt vers vannes?

Aller en bas 
+6
djodjo
lulubull
YoN
D4MN
toto1702
maxoubzh
10 participants
AuteurMessage
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 10:45

Salut, quelqu'un connait des circuit vtt sympa dans les alentour de vannes, grand champ. Balisé de préférence sinon je vais me paumer  lol! 

Je m'y remets donc pas trop technique  wink 

Merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
toto1702

toto1702


Masculin Age : 36
Localisation : vannes56
Type de moto : kawasaki zx9r de 2001

equipiere : tototte

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 11:35

salut maxou des que tu veux a partir du 21 je te fait une visite guider des parcour vtt du plus simple au plus hard sur vannes et alentour
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 12:31

Ça peut se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 13:15

Ya partout!!!!  cheers 
Vannes, St Avé, Meucon, Trédion, Sené si tu veux du plus plat, Plumelec si tu veux de la descente, ya le choix...  wink 
Et au pire chope un guide des GR, ou des chemins de rando du coin, si tu veux du bien balisé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 16:56

Pas trop plat non plus ^^

Il y en avait un juste a coté de chez moi avant mais avec les travaux de la voie express entre vannes et pontivy ils ont tout dégomé  pignou 

Je commence à faire les randos organisé le dimanche, du coup je veux m'entraîner un peu entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 21:42

salut moi je tourne souvent sur camors, quelques circuit bien sympa, si ca te dit un de c quatre.
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 01:52

yeahhhhh, un vététiste de plus +1 moi je suis puni de vtt jusqu'a janvier a cause d'une opération... sinon le bois de camors, tu as moyen de bien tourner dedans, et ç'est pas tout plat... si tu commence a rouler les dimanche matin, tu me verras peut etre un jours wink 

une photo si un jour tu me croise, tu sauras qui je suis wink 
circuit vtt vers vannes? 327a
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 09:37

sur la commune de saint congard pres de rochefort en terre , y a un circuit qui sert aussi pour les championnats de bretagne , circuit tres interressant technique des fois , c'est tjrs ouvert .
le fait d'y aller entretient le circuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 09:57

Cool on va bientot pouvoir faire une sortie vtt boldair.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 11:05

+1  Et en plus c'est dans l'air du temps de parler de pédales  youaregay
N'Est-ce pas les MIP??  MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 13:13

En même temps je suis sur qu'il existe plus de VTT rose que de moto. :-P
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 13:18

jolie frappe du MIP manchsec  diablo 

harcelement garanti des MIP et EX MIP  MDR2 
Revenir en haut Aller en bas
patrick56




Masculin Age : 69
Localisation : VANNES 56
Type de moto : HONDA PAN EUROPEAN 1300

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: circuit VTT vers Vannes ???   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 18:43

Pour répondre à maxxoubzh, la communauté du loch a édité 30 circuits de randonnées. Demande à la mairie de Colpo ou à la maison du tourisme à Grand-Champ. Renseigne toi sur Meucon
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 18:52

A bah il y a pas mal de vttiste en fait ici ^^

Oui je vais allé me renseigner pour avoir les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 19:16

salut maxoubzh pour des circuits vtt tu vas sur le site utagawavtt et tu choisis ton département il y a pas mal de circuits.

Sinon un autre site sympa http://vttrando.free.fr il mette les dates des randonnées vtt dominical en bretagne super pratique et puis quand les randos sont organisées c'est sympa , tout est balisé bon il y a une entrées 5 euros en général (cela comprend: organisation,ravitaillements,sandwich a la fin) et puis il y a plusieurs circuits au choix selon tes jambes donc ça peut être sympa pour se remettre dans le jus. A oui j'ai oublié tu peux oublier la grasse mat du dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:24

Sympa les infos.  bien 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 13:26

Mieux que le RB Rampage..... B)

https://youtu.be/9hvfYvqS-bE

( oui je sais c'est pas là qu'on met les vidéos mais celle-là elle est que pour les VTTistes alors bon..... )
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 21:52

la meilleur c'est celle là ^^

Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:31

Vache!!! L'autre il te fait ni l'inter', ni l'extérieur, carrément il fait le supérieur, lui!!!!  Cool 

ça doit faire bizarre quand-même, de se ramasser un vtt derrière les oreilles...  MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:00

Plop,

Bon je remet ça, si certain sont partant pour un tour en VTT y'a qu'à demander wink

Revenir en haut Aller en bas
Thibault56




Masculin Age : 33
Localisation : Ploemel
Type de moto : FZ6N Orange

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 11:39

Maxime, moi aussi faut que je m'y remette au VTT, le giant sort de révision donc ça devrait le faire !

Faut que j'arrive à me motiver à me lever le dimanche matin :/
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:06

A cool, c'est con on est pas la dimanche il y a la rando de merlevenez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thibault56




Masculin Age : 33
Localisation : Ploemel
Type de moto : FZ6N Orange

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 14:00

Je serais bien venu à la sécu dimanche mais je suis sur La Rochelle... wink
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:23

oui je sais wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit vtt vers vannes? Empty
MessageSujet: Re: circuit vtt vers vannes?   circuit vtt vers vannes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit vtt vers vannes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition pour un circuit en Bretagne
» nouveau projet de circuit en Bretagne
» un circuit pret d'Anger !!!
» comment commencer le circuit
» APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: