Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  juste à visionner pour les jeunes motards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 juste à visionner pour les jeunes motards Empty
MessageSujet: juste à visionner pour les jeunes motards    juste à visionner pour les jeunes motards Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 00:29

sujet déplacé
indiale 56 a écrit:
vidéo peut etre à déplacer simplement , juste à visionner pour les jeunes motards ,et pour dextérité et sécurité tout bonnement ... , exercice de style .., juste pour partager avec un maximum de personnes .. toujours dans un but : la sécurité

www.facebook.com/photo.php?v=606011046132267
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

 juste à visionner pour les jeunes motards Empty
MessageSujet: Re: juste à visionner pour les jeunes motards    juste à visionner pour les jeunes motards Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 13:41

M'sieur, M'sieur, moi j'suis un motard jeune mais j'ai pas fakebook, ya moy d'avoir un autre lien pour voir la vidéo? ou Est-ce qu'y faut que je trouve des fake friends pour passer par leur compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 juste à visionner pour les jeunes motards Empty
MessageSujet: Re: juste à visionner pour les jeunes motards    juste à visionner pour les jeunes motards Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:32

Je n'en sais rien . je ne l'ai même pas vu cette vidéo. c'est un Post d'Indiale que j'ai déplacé.  MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

 juste à visionner pour les jeunes motards Empty
MessageSujet: Re: juste à visionner pour les jeunes motards    juste à visionner pour les jeunes motards Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 02:45

C'est une vidéo du parcours d'agilité moto de la police nippone il me semble. En gros c'est des mecs en CBR modifié guidon street qui pose le genou par terre à moins de 50km/h autour de 50 cônes. C'est assez bluffant de précision !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

 juste à visionner pour les jeunes motards Empty
MessageSujet: Re: juste à visionner pour les jeunes motards    juste à visionner pour les jeunes motards Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 07:07

Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

 juste à visionner pour les jeunes motards Empty
MessageSujet: Re: juste à visionner pour les jeunes motards    juste à visionner pour les jeunes motards Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 12:39

Ha oui connue celle-là.... Celle du cop avec sa Harley ( juste quelques posts après ) je connaissais aussi, mais à la revoir j'me dis que le gars, y maîtrise sans doute mieux sa moto que moi mon vélo....  MDR1 
Impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 juste à visionner pour les jeunes motards Empty
MessageSujet: Re: juste à visionner pour les jeunes motards    juste à visionner pour les jeunes motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste à visionner pour les jeunes motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste à visionner pour les jeunes stunters...
» juste pour rire
» juste pour le plaisir
» ptit probleme juste pour savoir
» dessins et photos de pouwic ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: