Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Sabot moto adaptable ?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabot moto adaptable ?!? Empty
MessageSujet: Sabot moto adaptable ?!?   Sabot moto adaptable ?!? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:14

Coucou

J'aimerai mettre un sabot sur ma diversion année 1993 mais c'est très difficile a trouver !

Savez vous ce que je pourrais adapter sans trop de difficulté ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabot moto adaptable ?!? Empty
MessageSujet: Re: Sabot moto adaptable ?!?   Sabot moto adaptable ?!? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabot moto adaptable ?!? Empty
MessageSujet: Re: Sabot moto adaptable ?!?   Sabot moto adaptable ?!? Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 07:35

Merci Smile

J'aurai bien aimé trouver d'occasion ça aurait peut être baissé le prix mais c'est déjà mieux que ce que j'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

Sabot moto adaptable ?!? Empty
MessageSujet: Re: Sabot moto adaptable ?!?   Sabot moto adaptable ?!? Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 20:23

poly rn 19
et sinon il y a les plus grandes puces moto en normandie tout les 6 mois organisé par les vikings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabot moto adaptable ?!? Empty
MessageSujet: Re: Sabot moto adaptable ?!?   Sabot moto adaptable ?!? Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 22:57

floflo a écrit:
poly rn 19
et sinon il y a les plus grandes puces moto en normandie tout les 6 mois organisé par les vikings

Ah je connais les puces faites à Elbeuf maintenant au val de reuil
Celle des vikings je ne vois pas je vais me renseigner !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabot moto adaptable ?!? Empty
MessageSujet: Re: Sabot moto adaptable ?!?   Sabot moto adaptable ?!? Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 09:46

Ah bah c'est celle que je connais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabot moto adaptable ?!? Empty
MessageSujet: Re: Sabot moto adaptable ?!?   Sabot moto adaptable ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabot moto adaptable ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTO GP
» pub moto
» Jean moto
» j'ai mal à la moto !!
» PUB MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: