Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rabaisser ma diversion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rabaisser ma diversion Empty
MessageSujet: Rabaisser ma diversion   Rabaisser ma diversion Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:24

Salut !

Bon j'ai eu beau manger de la soupe cet hiver et bah je ne touche toujours pas énormément le sol...

Une idée pour rabaisser une diversion ?
Certes je pourrais creuser la selle mais j'envisage pas de suite la selle confort...

J'attends vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser ma diversion Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser ma diversion   Rabaisser ma diversion Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:34

y a plus simple ! Dégonfle les pneus ! MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Rabaisser ma diversion Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser ma diversion   Rabaisser ma diversion Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:42

il existe des kit de rabaissement qui sont sous forme de biellette, mais si tu abaisse la moto, pense a remonter la fourche dans le tés, pour équilibrer l'assiette de la moto. sinon tu vas faire un choper avec ta diversion ^^

et surtout modifié la taille de la béquille latéral ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Rabaisser ma diversion Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser ma diversion   Rabaisser ma diversion Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 04:09

Sinon y a plus simple, achète une Harley, tu auras même les genoux pliés en touchant pied à terre !  MDR3

Plus sérieusement sinon, déjà avoir des boites/chaussures hautes avec une bonne grosse semelle épaisse ça aide à gagner quelques centimètre et ça protège les chevilles  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabaisser ma diversion Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser ma diversion   Rabaisser ma diversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaisser ma diversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon xj s diversion de 1994
» Diversion xj600
» Vend Yam diversion
» Vend 600 Diversion 1994
» démarreur pour 900 diversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: