Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche tricycles enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche tricycles enfants  Empty
MessageSujet: Recherche tricycles enfants    Recherche tricycles enfants  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:55

Ne jetez pas les vieux tricycles brinquebalants de vos enfants, même cassés je récupère ! idem pour les camions déambulateurs etc... tout ce qui roule et sur lequel un enfant peut monter.
C'est pour une bonne cause.
merci +1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Recherche tricycles enfants  Empty
MessageSujet: Re: Recherche tricycles enfants    Recherche tricycles enfants  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:10

ok !


c'est pour retrouver des sensations perdues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tricycles enfants  Empty
MessageSujet: Re: Recherche tricycles enfants    Recherche tricycles enfants  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:36

naaan ! quoi que ... pourquoi pas ! MDR3 Il m'en faut une dizaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
bubu29

bubu29


Masculin Age : 51
Localisation : pleyben(29)
Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)


Recherche tricycles enfants  Empty
MessageSujet: Re: Recherche tricycles enfants    Recherche tricycles enfants  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:51

j'ai, dans le grenier, une trottinette à trois roues, mais quand te l'apporter et puis ça fait une trotte vers le presque "44" à moins d'un relais?
si ça t'intéresse bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tricycles enfants  Empty
MessageSujet: Re: Recherche tricycles enfants    Recherche tricycles enfants  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:01

Mets de côté ! Il me les faut pour fin octobre. Je trouverai le moyen de récupérer ça ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
bubu29

bubu29


Masculin Age : 51
Localisation : pleyben(29)
Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)


Recherche tricycles enfants  Empty
MessageSujet: Re: Recherche tricycles enfants    Recherche tricycles enfants  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:10

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Recherche tricycles enfants  Empty
MessageSujet: Re: Recherche tricycles enfants    Recherche tricycles enfants  Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 10:32

tu voudrais pas en faire des trikes par hasard, j'ai tjs rêvé d 'en avoir un bounce bounce bounce
Recherche tricycles enfants  Drift-trikes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tricycles enfants  Empty
MessageSujet: Re: Recherche tricycles enfants    Recherche tricycles enfants  Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:58

Pire que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche tricycles enfants  Empty
MessageSujet: Re: Recherche tricycles enfants    Recherche tricycles enfants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tricycles enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche gîte pour 2 adultes et 2 enfants...
» recherche d'une R6
» Recherche pc ou mac
» recherche voiture
» Recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: