Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 renovation des microns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diablo262

diablo262


Masculin Age : 56
Localisation : retiers
Type de moto : TLR 1000

renovation des microns  Empty
MessageSujet: renovation des microns    renovation des microns  Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 18:59

Bon j'avais recupere des microns avec les enveloppes titane hs exploser burkkkkkkkkkkkkkkkk je me suis decide a leur redonner vie hihihihi


Le plus dur l'enveloppe grrrrrrrrrrrrrrr pour mettre en forme sous presse pas ça sous la main grrrrrrrrr bref mon poto didier avait la machine a son taf hihihihi et zou

renovation des microns  10696210

un coup de gratte gratte sur les bases des mitraillettes
renovation des microns  10846210

mised en place des plaques micron
renovation des microns  10425310

La soudure de l'enveloppe grace a la sourie du tig hihihihi
renovation des microns  10801511
la mitrallette va recevoir sa nouvelle laine blanche contre le bruit ;-)
renovation des microns  10349910
Remontage et nettoyage
renovation des microns  10487110

renovation des microns  10671310

bon zou je vais en essais hihihi :lol::
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


renovation des microns  Empty
MessageSujet: Re: renovation des microns    renovation des microns  Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 19:02

Va bien chanter le TLR avec sa +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
diablo262

diablo262


Masculin Age : 56
Localisation : retiers
Type de moto : TLR 1000

renovation des microns  Empty
MessageSujet: Re: renovation des microns    renovation des microns  Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 19:05

cheers oui il faut juste descendre au millevaches pour que la nouvelle laine crame un peu hihihi et se sera parfait la c'est tip top pour le nettoyage les yosh galere en alu a polir au belgon burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pis de plus les microns allaient a la poubelle car les enveloppe titanes etaient hs la j'ai pour 30 roros inox chez le poto Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue et une petite apres midi pour faire le taf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renovation des microns  Empty
MessageSujet: Re: renovation des microns    renovation des microns  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renovation des microns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renovation collecteur CB 500
» Débosselage, Lustrage, Rénovation D'optique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: