Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Empty
MessageSujet: [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+   [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 23:03

Avis aux amateurs(rices), ouverture d'une commande groupée avec notre partenaire MotoAxxe !!!
http://www.all-riders.net/commandes-groupees-f16/cg-paire-de-bottes-alpinestars-modele-smx-t614.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Empty
MessageSujet: Re: [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+   [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:26

ok pourkoi pas mais avec le prix et une photo ca m'aiderai a réfléchir mon p'tit vittel [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Empty
MessageSujet: Re: [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+   [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 14:12

alex 600gex a écrit:
ok pourkoi pas mais avec le prix et une photo ca m'aiderai a réfléchir mon p'tit vittel [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ 305431

Prix boutique : 299 euros.
Prix forum : 237 euros si 10 paires commandées ...
[CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Bottes11


Dernière édition par vittel le Jeu 22 Oct 2009, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Empty
MessageSujet: Re: [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+   [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 10:09

Up !!!
Ca n'intéresse personne ???
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

[CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Empty
MessageSujet: Re: [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+   [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:52

vittel a écrit:
Up !!!
Ca n'intéresse personne ???

bah apparemment non... faut dire que la saison moto est presque fini pour certain, donc on attend les soldes... moi perso j'ai déjà une paire et j'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Empty
MessageSujet: Re: [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+   [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 13:13

Ouverture officielle de la CG !!!
Sachant que pour un prix intéressant il nous faut au minimum 10 paires commandées ...

Si 10 paires commandées ===>
- SMX + : 237 euros au lieu de 299 euros
- SMX-R : 210 euros au lieu de 249 euros

Soit une réduction d'environ 15 %

N'hésitez pas à faire de la pub sur d'autres supports et à en parler autour de vous !!!

Clôture de la commande : 30 Octobre 2009
_________________

http://www.all-riders.net/commandes-groupees-f16/cg-paire-de-bottes-alpinestars-type-racing-t614.htm#20857


Dernière édition par vittel le Mar 20 Oct 2009, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Empty
MessageSujet: Re: [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+   [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 13:25

YoN56 a écrit:
vittel a écrit:
Up !!!
Ca n'intéresse personne ???

bah apparemment non... faut dire que la saison moto est presque fini pour certain, donc on attend les soldes... moi perso j'ai déjà une paire et j'en suis content

Il y a des saisons pour rouler ???
MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Empty
MessageSujet: Re: [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+   [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuir Alpinestars
» Cuir Alpinestars Rc1
» Vend blouson Alpinestars
» vend gants alpinestars
» Moto CBR 600 RR avec ABS modèle 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: