Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changement moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R-one56100




Masculin Age : 34

Changement moteur Empty
MessageSujet: Changement moteur   Changement moteur Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 19:02

Bonsoir à tous amis motards et motardes,
Voilà je dois absolument changer le moteur de mon R6 de 2001. J'ai lu sur internet qu'apparemment on pouvait remplacer un moteur de R6 par celui d'un FZ6. J'aimerai savoir si effectivement s'est possible? Et si oui, si un concessionnaire yamaha accepterait de faire ce changement??
Merci d'avance
Bonne soirée
Et bonne route ;)
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Changement moteur Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur   Changement moteur Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 21:55

Le mieux est de trouver un moulin de R6 2002 bien plus fiable que le 2001, si tu veut greffer une FZ6 se n'est pas plug en play niveau faiseau, electro et circuit d'huile il y a pas mal de chose à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Invité
Invité




Changement moteur Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur   Changement moteur Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 23:43

Moi j'y grefferais un S&S à carbus ! Au moins il aurait un R6 avec un vrai bruit de moto ! Pis tant qu'à faire un cadre rigide en lieu et place du vilain cadre, pis aussi un...
Bon, brûle le R6 et va acheter un twin US ! MDR3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Changement moteur Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur   Changement moteur Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 23:51

je trouve que mettre un moteur de fz6 moins performant est une betisse en soit... meme si c'est techniquement possible, c'est pas logique. Vaut mieux trouver un moteur equivalent ou meilleur a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement moteur Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur   Changement moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur R6
» Moteur !
» Joint Moteur
» Moteur qui s'emballe
» sablage moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: