Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 verrin de direction

Aller en bas 
+2
Maxou
fanchnbont
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




verrin de direction Empty
MessageSujet: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:43

Que pensez vous des verrin de direction?
j'ai vu des modèles et ça vari entre 350 et 550€... affraid peut-on en trouver a moin cher,mais tout aussi efficace? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

verrin de direction Tx004



verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:45

renseigne toi du prix de celui du sv 1000 ca te couterai peut etre moins chere comme c'est de serie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:48

tu veut dire amortisseur de direction ?

tiens voici les réponses à tes questions ICI par contre la qualité de chacun ? OHLINS je suis sur que c'est bon !!! mais c'est cher !!!

sinon ta un post sur SUZETTE pour t'aider bien


Dernière édition par RVTUONO le Jeu 06 Aoû 2009, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:51

C'est un CB sur la photo de l'article, la meilleur des moto MDR3 MDR3 lol! lol! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:54

Maxou a écrit:
C'est un CB sur la photo de l'article, la meilleur des moto MDR3 MDR3 lol! lol! MDR3


oui oui.........verrin de direction Emotic11
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

verrin de direction Tx004



verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:58

mdr en meme temps pour la faire guidonner faudrai...... MDR4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 20:00

RVTUONO a écrit:
tu veut dire amortisseur de direction ?

tiens voici les réponses à tes questions ICI par contre la qualité de chacun ? OHLINS je suis sur que c'est bon !!! mais c'est cher !!!

sinon ta un post sur SUZETTE pour t'aider bien

+1 j'en ai un sur la mienne et c vraiment efficace !!
quand tu ouvre un peut sur une route pas terrible ca evite souvant quelques frayeurs affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

verrin de direction Tx004



verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 20:02

+1 j'y pense aussi mais c'est vrai que je prefere mettre du OHLINS au moins donc il faut économiser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 20:09

Moi aussi jpense mettre un ammorto mais a mon avis ca doit pas éxister sur ma triumph! mais il doit y en avoir des adaptables.
Par contre je pensais pas que c'étais ausi cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 20:57

Valoche56 a écrit:
Moi aussi jpense mettre un ammorto mais a mon avis ca doit pas éxister sur ma triumph! mais il doit y en avoir des adaptables.
Par contre je pensais pas que c'étais ausi cher!!!

ca va c'est pas si cher que ca ===>
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 21:09

Maxou a écrit:
C'est un CB sur la photo de l'article, la meilleur des moto MDR3 MDR3 lol! lol! MDR3

c'est bizarre mais on dirai que le cb a laissé du liquide derrière lui et une grosse flaque a coté... ça tiens pas la route cette motobylette...



CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 21:41

On m'as conseillé ce site et c'est vrai que les prix sont sympas : http://www.akrapovic-exhaust.fr/sprint/produits/.Pieces.detachees/nc--852/amortisseur.de.direction--2762/

Mais j'ai pas testé personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 21:59

Pour ma part j'ai mis du HYPERPRO. Aussi bon que OLHINS, toute ma partie cycle est en hyper pro (amorto, verin, ressort av) et j'en suis super content.
Apres en regle general tu as 2 versions .
La premiere dite "constante" qui est anticipe en permanance le guidonage, direction dur en permanence aussi. (recommandé sur circuit plutot)
La seconde (celle que j'ai) plus chero (l'hyper pro dans les 600) qui est dite "progressiv safety control", avec 24 niveaux de réglages (souple à dur) mais l'avantage c'est que ça t'handicape pas en ville car l'amortisseur "s'active" uniquement en cas de guidonage.
Cette version est super efficace, je l'ai tourné dans tout les sens et jamais une amorce de guidonage, même en accélérant en sortie de courbe à 245 ça bouge pas cheers (j''ai meme eu l'occaz de tester sans et avec sur circuit) et c'est top.
Apres pour ce qui est des verins faut faire attention car tu peux avoir plusieurs prix mais aussi plusieurs qualité (par exemple les OLHINS monté de base sur le nouveau zx6r ou le zx10r c'est de la merde, ça controlE rien) faut pas croire qu'il vont monter de série des amortos à 600€ pièce hein ^^.


http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Amortisseurs-de-direction-moto/Categorie-Amortisseurs-de-direction_-i-_18558_-m-_HYPERPRO_-im-_61.html

Voila pour le listing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:22

Ron a écrit:
On m'as conseillé ce site et c'est vrai que les prix sont sympas : http://www.akrapovic-exhaust.fr/sprint/produits/.Pieces.detachees/nc--852/amortisseur.de.direction--2762/

Mais j'ai pas testé personnellement

moi j'y ai acheté mes CR en promo, livrées en 3 jours excellent vendeur bien
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:55

indispensable quand tu as un cadre rigide et que tu ouvres un peu, j'en ai toujours eu sur mes meules ( du moins depuis 1986) parceque avant celà coutait un rein, maintenant de l'hyperpro comme dit max est largement suffisant et de très bonne facture .
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 00:57

je vais changer le mien....hyper pro pas mal mais couteux quand meme...quoi que si ça peut éviter une chute verrin de direction Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

verrin de direction Tx004



verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:22

oui mais quand je vois la prix du modele de GG par exemple ça calme quand même verrin de direction Suspect moi je vais changer mon roulement de direction mardi qui a mon avis est tellement usé qu'il fais effet de vérin pour le moment donc j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:59

Oui quand on a vu le prix hier avec Fanch verrin de direction Affraid
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 20:37

verrin de direction 331893 ben
mais je vais partir sur du LSL...229 euros...qui à l air tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verrin de direction Empty
MessageSujet: Re: verrin de direction   verrin de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verrin de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur direction
» Roulement de direction CB500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: