Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bol d'air en mode Stunt

Aller en bas 
+11
lasouche
YoN
Maxou
fanchnbont
Banditzh
lulu
ROM 1
FX56
seb56
Bellaluna
taraufau56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Tx004



Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 23:24

mode HS on: en même temps regardez son travail : et naviguez sur le coté (dans navigation lol)


ps: regardez dans pele mele il y a mon ancien speed triple pleur
mode HS off wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 23:47

Vraiment magnifique les photos, chapeaux l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 00:39

sympas les photos yann, c'est cool ! j'te preterai mon reflex wink

(quand je l'aurrai... raslebol )

ou mon bridge alors il fait le meme type de tophs mdr!

super aprem en votre compagnie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 00:52

Merki les coupains sm groupe

Mon rêve en reflex Pouwic cé celui la :

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 D90_front_18200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 00:55

MDRRR cop


la meme chose! mdr on a les memes gouts!


haaaa j'le veuuuxxx pleur

surtout j'ai deja vu c'que ca rend, (des potes en ont un...) Lulu
c'est tropppp bonnnn!!! c pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 08:59

ya pas à dire c'est toi le meilleur pote cheers
Tes photos sont magnifiques rien à voir avec nos tel de M***e !

GOG MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 18:45

Merki les filles wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 09:10

Je suis passé en speed (lendemain de soirée dur dur oblige ^^), mais la prochaine fois je ramène mon reflex promis Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 573181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 13:06

Alors la prochaine séance c'est quand ? que je puisse venir filer un coup de patte à Neo pour les photos.
Si je peux juste me permettre de filer un ptit conseil pour les photos Neo, test soit en mode sport si tu as ou avec une ouverture plus grosse afin d'avoir le max de truc bien net Smile. Mais sympa les toffs ya de la recherche. +1 +1 +1 +1
Pour ce qui est du d90 c'est pas solide, il casse quand il tombe hein Pouwic, fx et taraufau MDR3 MDR3 MDR3 , faut prendre du canon !!!! cheers cheers

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 15:12

max a écrit:
Alors la prochaine séance c'est quand ? que je puisse venir filer un coup de patte à Neo pour les photos.
Si je peux juste me permettre de filer un ptit conseil pour les photos Neo, test soit en mode sport si tu as ou avec une ouverture plus grosse afin d'avoir le max de truc bien net Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 110106. Mais sympa les toffs ya de la recherche. Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 331893 Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 331893 Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 331893 Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 331893
Pour ce qui est du d90 c'est pas solide, il casse quand il tombe hein Pouwic, fx et taraufau Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 630196 Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 630196 Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 630196 , faut prendre du canon !!!! Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_cheers Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_cheers

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 305431

lol voui mais y'a pu ton offre du canon la Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 384657 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:52

bon alors maX, j'espere que tu as reussi de jolis clichés Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_scratch Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 22:12

Mouai je suis un peu deçu en fait mais bon j'ai réussi à avoir ton wheel de la mort qui tu ^^, bon vite fait à la volée mais la qualité est pas mal ^^. Je vais mettre sur une clé usb la totalité et je filerai ca.
En fait il s'avère que mon optique avait le stabi désactivé donc voila qui explique les problèmes quand on a regardé les photos ^^ donc dsl pour la mauvaise qualité Embarassed , autrement dit 1 sur 2 pas top, mais pour la prochaine fois ça ira.
pour te faire plaisir pouwic ^^, bon j'ai pris ta photo à l'arrache car j'étais pas entrain de te viser ^^. Mais bon la prochaine fois avec le stabilisateur ok ça sera plus facile de gérer les 2.4kg de optique ^^.


Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 33468dab141acbdad3de1bde64722e5b



Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 9a2ce2122dcaf0d39aea37735510e68c



Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 932555aa8a1f81dbd5061d5477a2273f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 23:21

ooohHHHHHH t'as pris mon wheel de la mort qui tue!!! trop forttttt c'est qui la plus forte HEIN!! mdr les preuves sont là Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 630196

trop fort, merci pour ces quelques photos, hate que tu me donne le reste, tu dis quand tu veux, j'ramene mon disque dur au pire.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 23:48

Ouaiii nikel ! ma foto me fait déliré on dirai un gros canard avec mon casque lol !!!
celle d'eric elle déchire !!

J'aimerai bien les avoirs toutes les foto, hesite pas a passez par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 23:57

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 331893 Magnifiques tes photos max Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 181335 j'ai trouvée de nouveaux fonds d'ecran Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 10:26

Au top les tophs, et le wheel de pouwic Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 181335 , plus qu'à garder les pieds sur les cale pieds et c'est bon Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Lol Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Lol Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 13:38

Pfiou pouwic tu cabre et en plus tu tiens la distance Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 467691 lol
sérieux encore 2 mois et elle nous sort un fenwick
bonne aprem à tous
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 13:44

par contre méfiez vous des stopies....

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Stoppi12
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Tx004



Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 13:45

je sais pas pourquoi mais ça pu le montage quand même Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 13:47

non,non...

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Crash_10
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Tx004



Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 13:50

elle c'est bien remis en place la fourche..................mais c'est vrai que ca peux arriver surtout sur kawa Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 13:51

tu doit pas être fier quand ça t'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 18:22

Eric a écrit:
Pfiou pouwic tu cabre et en plus tu tiens la distance Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 467691 lol
sérieux encore 2 mois et elle nous sort un fenwick
bonne aprem à tous

pouwic dit :
MDR quand meme pas! lol faut que je change de courone.. pour leuver en 2 Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bol d'air en mode Stunt   Le bol d'air en mode Stunt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bol d'air en mode Stunt
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mon petit FX en mode stunt :D
» FX et moi en mode stunteur du dimanche
» du mode pour une secu le 7-06-2015
» stunt
» session stunt du 9 novembre :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: