Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FX et moi en mode stunteur du dimanche

Aller en bas 
+10
YoN
topaze
ben firebladezone
Joker
lasouche
lulu
taraufau56
Admin
FX56
ROM 1
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 09:11

wink bon bah voila on s'amuse


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 09:43

c pas juste bon bah cette video ne plait pas lol MDR4
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 00:00

Sympas, la prochaine fois faudrais prendre une autre bécane pour vous filmer en route, on verra ça se week end si vous voulez, ça sera plus sympas et tu pourra faire un ptit montage sympas avec vidéo et musique, un truc top quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 08:07

ouais carrement, enfin pour FX mais je kiff etre derriere le must c'est sur la 4voies avec une baniole qui film
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:43

ROM 1 a écrit:
Sympas, la prochaine fois faudrais prendre une autre bécane pour vous filmer en route, on verra ça se week end si vous voulez, ça sera plus sympas et tu pourra faire un ptit montage sympas avec vidéo et musique, un truc top quoi.....

carrement ca me tente trop +1 mais bon y a jamais personne qui peut filmer , car fo etre deux personne une qui conduit et l autre qui filme sinon c est la merde
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:45

pouwic a écrit:
ouais carrement, enfin pour FX mais je kiff etre derriere le must c'est sur la 4voies avec une baniole qui film


la voie express c est pas le mieux ca va un peu trop vite, c est plus facile de lever sur une departementale, mais j y travaille je cherche une becane un peu plus pechu
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:15

Moi j'ai une petite caméra pour faire de l'embarqué, donc ça peut etre sympas et puis faut trouver quelqu'un qui vienne derriere moi, plus t'as d'image et mieux tu fera ton clip, et pour la route, y'en a une top au rond point du purgatoire a carnac, celle qui va vers le magasin de bateau, moi c'était là que je m'entrainais, elle est bien grande et large et y'a po grand monde dessus, surtout si le magasin est fermé....on en reparle demain soir si tu veux, avant d'étre alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 08:20

ROM 1 a écrit:
Moi j'ai une petite caméra pour faire de l'embarqué, donc ça peut etre sympas et puis faut trouver quelqu'un qui vienne derriere moi, plus t'as d'image et mieux tu fera ton clip, et pour la route, y'en a une top au rond point du purgatoire a carnac, celle qui va vers le magasin de bateau, moi c'était là que je m'entrainais, elle est bien grande et large et y'a po grand monde dessus, surtout si le magasin est fermé....on en reparle demain soir si tu veux, avant d'étre alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo


a choisir je prefere celle qui va sur quiberon, a partir du gallion jusqua peintievre, c est encore mieux y a pas de baraque , mais ouai on en reparle ce soir :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 12:57

Ouais mais y a po mal de caisse aussi sur cette route.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 14:13

Je veux bien vous filmer ce week end si vous voulez mais j'ai pas de camera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 14:33

Avec un APN, en mode caméra, ça le fait bien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 14:36

ROM 1 a écrit:
Avec un APN, en mode caméra, ça le fait bien aussi....

j'ai qu'un petit appareil photo numerique c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 18:19

Voici un petit montage fait a l'arache, fx et pouwic, ainsi qu'un collègue en 750 gsxr, Moi ben je film lol




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 18:35

haaa trop marrant enfin t'as pas tout mis t'as pas mis quand il fait un wheel et que j'ai mes pied sur le reservoir et aussi un wheel ou je suis sur le ventre à l'envers la tete en face du pot minceeee!et puis aussi quand lui est assis sur le reservoir et moi sur le siege conducteur qui tiens le guidon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:20

sympa la video

dommage que je vous ai pas vu vous avez du bien vous marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:23

j'avais pas vu ce post avant !! violence
comment vous gérez !! wouhaaa
la deusième vidéo est vraiment sympa !! vos figures sont super belles ! et ton pot FX6 en Gex noir a un bon niveau !! c'est beau de voir ça !FX et moi en mode stunteur du dimanche 64147511

si jamais vous avez besoin d'une camérawoman pensez à moi !!!!! Smile Smile

j'ai toujours trouvé magnifique un couple de stunter. Les figures à deux c'est ce que je préfère et j'espère bien vous voir faire ça tous les deux bizz
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:49

Vous gérez bien mais une chose est sur, j'achèterais jamais ta bécane violence


C'est pour quand la bécane équipé stunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 23:00

+1 pas mal du tout FX et moi en mode stunteur du dimanche 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 05:26

violence bande de voyous, j'mettrais tout ca en prison moi ;o)

MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:21

ha vous gérés bien j'adere +1 +1 +1 +1 +1 c pas juste
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:59

merci pour vos commentaires, ca fait plaisir +1 ,pour repondre a lasouche , la becane de stunt devrais arriver dans quelque temp, le temp de vendre le fzr, puis trouver la perle rare, un cb ou un supermot, une becane pas cher avec la carte grise, et la le niveau devrait grimper sm groupe

lulu on te prend comme cameraman quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:42

Eh bien moi je vais encore passer pour un vieux con mais je n'adhère pas du tout.
Petite route ,en jean,aucune possibilté de dégagement,des arbres de chaque coté,lorsque vous etes à 2 en wheel,si le premier se plante l'autre lui rentre dedans c'est clair.Massacre de bécanes récentes,la suspension arrière du Hornet,dans 10000 km elle est morte.Désolé mais j'ai beau faire des efforts,je ne comprend pas le pied que l'on peut prendre à massacrer sa monture.Après tout c'est pas grave,dès qu'elles commenceront à merder,vous les revendrez en marquant sur l'annonce"moto entretenue,pas de stunt".
Alors profitez tant que vous pouvez.Mais après faut pas venir chialer quand il y a des accidents.
Le seul stunt que je comprend et que je soutien c'est celui de Rom1,avec un ZX6r épave,dans une zone déserte.
Voilà j'ai fini.Je me permet cette réaction,pour donner mon avis et c'est tout.A vos yeux,je suis qu'une lopette qui se traine.En effet.Mais je suis encore en vie,et après 2 accidents et l'age aidant je me suis calmé,et je vous conseille d'en faire autant.Ce n'est qu'un conseil vous etes grands.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 13:07

Moustic a écrit:
Eh bien moi je vais encore passer pour un vieux con mais je n'adhère pas du tout.
Petite route ,en jean,aucune possibilté de dégagement,des arbres de chaque coté,lorsque vous etes à 2 en wheel,si le premier se plante l'autre lui rentre dedans c'est clair.Massacre de bécanes récentes,la suspension arrière du Hornet,dans 10000 km elle est morte.Désolé mais j'ai beau faire des efforts,je ne comprend pas le pied que l'on peut prendre à massacrer sa monture.Après tout c'est pas grave,dès qu'elles commenceront à merder,vous les revendrez en marquant sur l'annonce"moto entretenue,pas de stunt".
Alors profitez tant que vous pouvez.Mais après faut pas venir chialer quand il y a des accidents.
Le seul stunt que je comprend et que je soutien c'est celui de Rom1,avec un ZX6r épave,dans une zone déserte.
Voilà j'ai fini.Je me permet cette réaction,pour donner mon avis et c'est tout.A vos yeux,je suis qu'une lopette qui se traine.En effet.Mais je suis encore en vie,et après 2 accidents et l'age aidant je me suis calmé,et je vous conseille d'en faire autant.Ce n'est qu'un conseil vous etes grands.
Bonne route.



oki moustic ton avis est passer,je vais te donner le miens, si on fait ca sur cette route c est parce que y a pas de maison autour, dans les zonnes on sait jamais sur qui on tombe, y a bien une piste a theix sur laquelle on va regulierment, mais nous ne savons pas faire de lent, ducou on arrive vite a ce sentir a l etroit sur une piste d une centaine de metre , donc pour nous la route reste le meilleur des parking, en ce qui concerne les becanes on sait tres bien que si a deux, cotes a cotes en wheel y en a un qui se loupe on fini tout les deux au talus,je comprend ton raisonnement et le respecte tout a fait, nous sommes inconscient, des dangers, nous pourrissons l image des motards, moi ce qui me rend fou c est pas le mec qui va faire un wheel sur la voie express, c est surtout le gars qui en été va rouler en short, tee shirt, basket, la route est du papiers de verre, rendez vous a la rubrique grand brulés en cas de chute, je ne dois pas etre credible du tout, moi qui roule comme un fou sur la roue arriere ou avant, tout ca pour dire que ca regarde chacun sa facon de rouler tu as eu deux accident , tu t es calmer, je ne suis jamais tomber, j ai le cul bordé de nouille je sais , j espere me calmer en cas de chute mais pour le moment je continuerais a rouler comme ca, jusqu au jour ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:50

Ok,message reçu.Chacun voit midi à sa porte.D'accord avec toi pour les kékés en short.Après pour ce qui est de pourrir l'image du motard,j'irais pas jusque là.De toutes façons elle est déjà bien amochée.Moi ce qui me rend malade c'est que vous etes jeunes et la vie devant vous.Des sensations ok mais...Le wheel de nuit c'est pas top non plus.Une bestiole traverse,un objet sur la route et c'est terminé.
Loin de moi l'idée de vous faire la morale mais la moto c'est déjà assez dangereux comme ça,si en plus vous forcez le destin,la moto vous allez pas en profiter longtemps.
Enfin,bonne route et à bientot peut etre.Mais en ce qui me concerne ce sera sur mes 2 roues! cop
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 18:51

je suis bien d'accord avec toi moustic...j'en ai déjà parlé avec fx lors du barbeuc,et il est indécrottable,en plus pouwic le pousse à faire le c**...mais peut-être qu'après avoir bousillé 2 ou 3 motos,il s'arretera...et puis une autre chose,c'est beau de faire du stunt,mais ça use les pneus au carré,et ça c'est vraiment la honte... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX et moi en mode stunteur du dimanche Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FX et moi en mode stunteur du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bol d'air en mode Stunt
» mon petit FX en mode stunt :D
» du mode pour une secu le 7-06-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: