Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...

Aller en bas 
+4
Banditzh
fanchnbont
nuch
YoN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 01:11

seb56 en mode skieur du dimanche
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dsc04510

nettoyage de FZR by seb56
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dsc04511

bah oui la moto ça fatigue...
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dsc04512

papparazi moi, nonnnnnnnnnnnnnnn
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dsc04513

et un diabolo grenadine pour moi... pff mon oeil, oui
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dsc04514

hummm piti gâteau je vais te faire ta fête...
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dsc04515

hou la belle brioche...
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dsc04516

heuu, Mr et Mme lasouche, bah dis donc c'est du propre, l'image du modo en prend un sacré coup sur les ailes
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dsc04518MDR3

et une petite photo des ZINZINs du bol d'air
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dsc04517

la suite demain acr je file au dodo, la...

mais nous avons passé une super soirée... sauf la fin pas terrible MERMITTE2 sans commentaire...


Dernière édition par YoN56 le Dim 06 Sep 2009, 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 01:13

Yon56 fus
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Tx004



compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 01:52

tu méditai nuch?

merci yon pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 10:05

la bonne humeur toujours au rdv avec le bol d air cheers

ici fanch qui veut se faire discret Cool
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0110
ici faire une pause ne veut pas dire arreter de faire les cons Smile
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0111
le nouveau bizut oam cop
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0112
fx s est fait greffé pouwic va etre comblée compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... 969435
yon a les poches pleines ses mains ne rentrent plus MDR4
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0119
on a cru que maxsaoul nous rejoignait non
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0120
Mme a le sourire mais au fait elle n a pas eu son bizutage diablo
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0113
Mme yon ,ma nouvelle complice pour monter les dossiers bizz
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0114
en attendant une tite photo de toi bien
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0210
ça canarde de partout je garderai mon casque la prochaine fois scratch
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0115
c est pas bien de se moquer bella sa
nuch rigolait bien apres sa méditation lol!
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0211
la souche et Mme,plexy,fx et Mme,roue liane MDR1
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0116
pendant ce temps là seb se cache pour boire alcoolo

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0212
fanch a retruvé ses cheveux de jeunesse affraid
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0117
yon qui boit son ptit lait :BOIRE: enfin disons qu il le boit comme du ptit lait
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0118
on a failli avoir un show érotique hola
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0213
fanch n arretait de me parler de la belle brune d en face bizz
hey fanch tu sais pas mais c était ta moitié MDR1
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0214
et puis la prochaine fois ne laisse pas ton frere à l écart MDR3
regardez au fond de l image...
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dscn0215
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Tx004



compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 12:13

cheers

c'est en cette jolie journée de septembre que les bol d'@iriens on a nouveau décidé de se retrouver



toute les belles sont bien sages avant de prendre l'asphalte

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0202z

mais après quelques kms une moto a déjà soif et surtout les bol d'@iriens sont en manque de connerie

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0203l

et banditzh alias "le japonais" est déjà dans les starting block pour les dossiers

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0204ci

toujours banditzh mais cette fois sous son meilleur profil

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0205s

tout le monde pensai que FX était sérieux? c'est vrai qu'en general on ne le vois pas faire de conneries sur les photos
bin cette fois tu est grillé monsieur... voici le bizute

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0207i

et comme en compet' de side il faut un "singe"

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0208

rentrera? rentrera pas?

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0209t

rentrera....

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0210n

petit arrêt a BANNALEC

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0211m

"le japonais" essai de se camoufler

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0212

le nouvel achat de GG, il en est fier de ces bottes d'homme

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0213x

du coup monsieur met le paquet, et laisse FX et BANDITZH rêveurs

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0214q

et comme monsieur est "d'humeur" on décide d'aller a ST-GOUSTAN, son fief

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo01782

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0215v

il est temps pour FX et GG de discuter le partage de la garde de POUWIC
alors que monsieur et mme LASOUCHE eux discute le partage d'une crêpe

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0217

OAM et mme se demande ou ils ont mis les pieds

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0218l

POUWIC a commandé la galette spéciale a la nicotine

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0220y

NUSH n'osai plus bouger de sa chaise, peur de quelquechose? compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... 969435

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0221w

POUWIC en mode "sorciere" j'ai perdu mes dents

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0222

espece de lèche-cul

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Photo0223

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 12:15

bon bah comme dap un super moment avec vous et des belle photo MDR3



@yon56 icone lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 12:47

Merci pour vos photos compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... 294563

Voici le peu de photos que j'ai

GG encore sur la femme d'un autre
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... S6000610

Nuch :"Quel beau cul il a mon TDM"
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... S6000613

Petit wheeling de Seb56, en caddy s'il vous plait
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... S6000612

Nuch toujours assoiffé
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... S6000710

Nuch: "Putain je suis allez trop vite, elle passe mal"
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... S6000711

FX: "Tu penses à ce que je pense compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... 969435 "
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... S6000712

Petite photo de groupe où Banditzh regardait les voisines, et Nuch qui a encore soif alcoolo
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... S6000713

Mr, Mme Oam et Mme YoN56
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... S6000714

Julian et Bellaluna
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... S6000715
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 17:02

sa c'est sure, vous êtes ue bonne bandes de cinglés.

je signe de suite cop
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 17:56

Z'êtes trop fou !!!!!

Vous allez me manquer pendant un mois....


cheers

Ps @lasouche

J'y peu rien je l'aime le binch' pis fallait bien un moyen de se réchauffer, et le serveur n'a pas voulu me la passer au micro onde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 19:50

Super Photo, je n'ai en aucun cas piquer la femme d'un autre.

Mais encore merci à FX et Pouwic pour le super cadeau que vous avez fait à Fanch, retourner dans sa ville fétiche ... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Tx004



compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 19:52

violence jalouse MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 19:54

C'est toi le jaloux, quand tu a pris la photo, je ne draguais pas ta femme, elle me faisais part de tes déviances goustaines ... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 00:53

héééééééé! terribles les photoooosss MDR3 MDR3 MDR3

leche cul moi? ouais c'est concret lol!

hate à la prochaine soirée avec vous, et merci maitre YOGGGIIII!!!! zeeeeennn depuis il me manque 4 dent et j'ai perdu un bras.. violence violence
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:37

et pafffffffffffff des photo de vous lol!

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... P0509010

eleve qui écoute le prof MDR1
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... P0509011

euh fanch tu regarder koi la scratch
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... P0509012

seb qui reflechie a koi ................ Rolling Eyes
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... P0509015

a la tienne nuch :BOIRE:
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... P0509016

ahhhhhh pouwic affraid
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... P0509018

oui yon56 c est un bus MDR3
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... P0509019


Dernière édition par seb56 le Lun 07 Sep 2009, 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Tx004



compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:45

laisse on va cliquer sur les liens MDR1
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:52

sa commence a menervé garive pas a mette les photo comme vous raslebol raslebol raslebol raslebol fus fus fus fus furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:56

Comment bella était bien encadrée...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Tx004



compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:01

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... 36_6_710compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... 36_7_610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:02

Ya pas de smiley pour ma position de défence, mais tu vois Fanch ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:08

Moi ce que j'en dis de tt ca c'est que la bouche de Pouwic est suce-pets MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Tx004



compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:09

mais lol! suce-pets , leche-cul........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:11

En fait néotux est comme nous cheers
viens coupain popin
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Tx004



compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:14

je t'ai deja dis que c'etait pas mon meilleur ami pour rien MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:18

Néotux, tu as investi dans son kit chaine ? MDR3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Tx004



compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:21

arrete de pourrir les posts toi meme avec ta garde j'ai pas peur :

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Kick-b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu twin cup au Vigeant lors du WERC.
» compte rendu de la surprise pour le mariage de albator
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» un de plus pour le nuch
» Nuch aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: