Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...

Aller en bas 
+4
Banditzh
fanchnbont
nuch
YoN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:27

GG a écrit:
Néotux, tu as investi dans son kit chaine ? MDR3 lol!

Nan mais je veux bien le roder diablo MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Tx004



compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:31

y'a le pneu et les freins a roder en meme temps... au moins j'aurai ca a faire qu'une fois...
mais faut demander pote quand tu veux mon vélo wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:31

@ Fanch : meme pas peur ... tu as meme pas reussi à broyer mes sacoches ... MDR3

@ Néotux: le miens est rodé, mais il faudrait vérifier si il est bien ... wink quand tu veux ... En plus j'ai une fourche folle affraid
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:33

doucement les gars, vous êtes en train de faire du FULL POURRISSAGE là...

seb56 c'est bon pour tes photos, je m'en suis occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:36

oups, pas violence

Moi j'ai quelques photos que je vais essayer de mettre demain au taf, mais tout le monde est sage dessus.
Par contre j'ai une photo de Fanch pas mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:38

merci mo lapin pour les photo bizz
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:42

c'est bizarre mais cette photo revient souvent, parmi toutes les photos...
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 P0509016
nuch t'aurai pas des origines bretonnes, ou c'est le fait de te retrouver parmi des bretons
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:45

tout le monde la prit en flag MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 00:16

excellentes vos photos !! il y avait l'air d'avoir une super ambiance +1 +1

par contre on dirait que vous passez votre temps à vous hydrater !!! il faisait si chaud que ça ??? MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 02:13

Lulu a écrit:
excellentes vos photos !! il y avait l'air d'avoir une super ambiance +1 +1

par contre on dirait que vous passez votre temps à vous hydrater !!! il faisait si chaud que ça ??? MDR3

le pire c'est qu'il caillait MDR3 pas besoin de chaleur pour etre deshidraté.. lol ça use la salive de dire des conneries.. MDR1 :BOIRE: heinnnn nuccch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 06:51

Et puis il en a débité des connerie le nuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 09:09

GG a écrit:
Et puis il en a débité des connerie le nuch
et plus il s'hydrate, plus il en dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:25

Et en plus le soir il a essayé de me draguer ... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:32

A la la dés que vous en trouvez un pour lui taper dessus vous vous génez pas !!!!!

y'a donc personne qui m'aimeuuu

et yon56 oui j'ai du sang breton (par mon père) ...
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:41

nuch a écrit:
A la la dés que vous en trouvez un pour lui taper dessus vous vous génez pas !!!!!

y'a donc personne qui m'aimeuuu


et yon56 oui j'ai du sang breton (par mon père) ...

ah bah je comprend mieux
MDR1 lol! MDR1 lol!

mais si on t'aime bien, comme on dit qui aime bien, châtie bien
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 00:18

YoN56 a écrit:
nuch a écrit:
A la la dés que vous en trouvez un pour lui taper dessus vous vous génez pas !!!!!

y'a donc personne qui m'aimeuuu


et yon56 oui j'ai du sang breton (par mon père) ...

ah bah je comprend mieux
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 847543 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Lol compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 847543 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Lol

mais si on t'aime bien, comme on dit qui aime bien, châtie bien
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435 compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 969435

on doit tous bien s'aimer alors lol! surtout on doit adorer maxou compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...   compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte rendu de la surprise pour le mariage de albator
» Compte Rendu twin cup au Vigeant lors du WERC.
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» un de plus pour le nuch
» Nuch aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: