Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai mal à la moto !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai mal à la moto !! - Page 2 Tx004



j'ai mal à la moto !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à la moto !!   j'ai mal à la moto !! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:27

ca tombe bien je ferai pas mieux que toi pour le mur j'ai mal à la moto !! - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

j'ai mal à la moto !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à la moto !!   j'ai mal à la moto !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:33

heu Pouwa !!!!!! j'ai mal à la moto !! - Page 2 Icon_rolleyes j'ai mal à la moto !! - Page 2 Icon_rolleyes j'ai mal à la moto !! - Page 2 Icon_rolleyes
merci pour ces explications très complètes heu très très précises mêmes je dormirais moins inculte ce soir si j'oublis pas tout !! j'ai mal à la moto !! - Page 2 Icon_scratch

je connais un super mécano moto qui est sur le forum mais qui n'est pas très bavard > il m'a dit que c'était surement dû au fait que j'ai un point dur sur ma chaîne ! donc petit nettoyage, regraissage et j'ai l'impression que c'est mieux même si parfois je crois entendre encore ce bruit j'ai mal à la moto !! - Page 2 73249

je vais prendre un RDV pour une révision de ma belle 3 000 km en 1 semaines en passant par les cols où elle a chauffée > ça lui fera du bien

merci à tous j'ai mal à la moto !! - Page 2 384771 j'ai mal à la moto !! - Page 2 384771 j'ai mal à la moto !! - Page 2 384771
je vous tiens au jus si j'ai de nouveau ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai mal à la moto !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOTO GP
» pub moto
» Moto GP
» PUB MOTO
» impact sur ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: