Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mettre en full

Aller en bas 
+6
ben firebladezone
side stand
pépé
seb56
fanchnbont
lulu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

mettre en full Empty
MessageSujet: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:10

hello et oui c'est encore moi !!
est ce que quelqu'un a déjà mis sa moto en full ? moi ça commence à me gratter
apparement je peux gagner 20 grands poneys !!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full Tx004



mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:14

oui la mienne est en full mettre en full Icon_cheers et mes 2 speed triple etait en full et j'ai déjà mis des brelles de potes en full mettre en full 847543

20 bourrin sur ton fz6? j'ai un doute lulu... quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:20

Ya full et sur-full aussi mettre en full 630196 mettre en full 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full Tx004



mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:24

non moi je parle bien de full, je ne parle pas de dynojet, power commander ou autres..........
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:33

2005 !! mettre en full Icon_cheers en même temps c'est un mécano moto qui me la dit alors moi je crois mettre en full Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full Tx004



mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:35

le fz6 fais 98cv et le fz6 s2 78cv donc j'en conclu que tu as le s2?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full Tx004



mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:40

ah ok il confond avec le r6 a mon avis...
C'est effectivement le meme moteur mais le moteur a été dégonflé mécaniquement sur le fazer et pas bridé c'est pas la même chose !
desolé lulu mettre en full Icon_redface tu ne pourra donc jamais avoir les 125cv du r6
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:42

mettre en full 235546 mettre en full 235546 mettre en full 235546 mettre en full 235546 mettre en full 235546 mettre en full 235546 hoooooooooooooo la lose mettre en full 159184

mais il y a quand même moyen de faire quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full Tx004



mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:44

avec un pot, un power commander, un filtre green ou K&N, tu va depenser 500 ou 600 euros et gagner 10cv mettre en full Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:47

mettre en full Icon_cheers mettre en full Icon_cheers mettre en full Icon_cheers mettre en full Icon_cheers trop génial !!! ......................................................................................................................................mettre en full Terreu10 heurg
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:47

aussi en full avec le fzr don 138cv mes chute mettre en full Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full Tx004



mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:49

ma pauvre LULU mettre en full Icon_redface essaye de changer de moto en échange sans rien dépensé on ne sait jamais mais si tu veux plus de puissance change tout simplement ton pignon de boite ça ne coute pas chere, tu perdra 5/10 km/h en pointe mais tu aura plus de couple ça peut etre une soluce? tu gagnera enormement en acceleration tu sais et c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:54

fanchnbont a écrit:
ma pauvre LULU mettre en full Icon_redface essaye de changer de moto en échange sans rien dépensé on ne sait jamais mais si tu veux plus de puissance change tout simplement ton pignon de boite ça ne coute pas chere, tu perdra 5/10 km/h en pointe mais tu aura plus de couple ça peut etre une soluce? tu gagnera enormement en acceleration tu sais et c'est le principal

+1! ça coute pas cher en plus! Et ta moto va lever toute seule mettre en full Lol mettre en full Lol
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:54

moi aussi en full ,cornet + schunt =.....cv
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full Tx004



mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:55

pépé a écrit:
moi aussi en full ,cornet + schunt =.200cv

mettre en full 847543

un pignon de boite c'est dans les 15 euros lulu et ça change ta moto!!!! le seul inconveniant c'est ton conpteur qui n'ai plus exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 20:10

fanchnbont a écrit:
pépé a écrit:
moi aussi en full ,cornet + schunt =.200cv

mettre en full 847543

un pignon de boite c'est dans les 15 euros lulu et ça change ta moto!!!! le seul inconveniant c'est ton conpteur qui n'ai plus exact

ça dépend si la vitesse est prise à la roue avant ou au pignon mais bon à la roue avant ça se fait plus maintenant mettre en full Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full Tx004



mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 20:13

si sur la mienne c'est un compteur pas d'origine mais en wheel tu sais plus a combien tu roule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 20:38

le mieux est de changer de monture LULU car mettre en full Fouet-11 IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE DÉBRIDER SA MOTO mettre en full Fouet-11
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full Tx004



mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 20:44

tu as craqué RV? mettre en full 847543 nous on a des jap' on peut les débrider mettre en full 847543
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:04

oaui bha en parlant de ça je pense que le vendeurc'est bien foutu de ma geu!le car il m'a dit que le gex etai en full et je ne suis pas meme pas un r6 avec un pot et un dyno!!!(r6 de mon frere bref!je vais la passer au banc pour voir,d'ailleur je pense organiser ça pour y aller avec des mallades comme vous tous!!(les amis quoi!!mdr)au moin je serais fixé mais dans tous les cas c'est pas normal!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full Tx004



mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:09

la mienne est déjà passé au banc lol
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:19

fanchnbont a écrit:
la mienne est déjà passé au banc lol
tu peut parler un epu des tarif?? ça coute combien? c'est ou le banc le plus proche etc etc??merci fanch^^
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full Tx004



mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:20

le plus proche c'est HONDA a lanester (pour moi) et il a doublé le tarif!!!!!! 40euros! a l'époque je payai 20euros pour mon speed pfff et tu a l'air forcé toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:34

Les FZ6 S2 (78chevaux) ont tout simplement été bridé a la poignée en fait, allez chez Yam comparer les courses d'accel entre le 98ch et le 78ch mettre en full Lol

Sinon un petit arbre a came de R6 mettre en full Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full Tx004



mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:36

c'est pas une s2 qu'elle a mais quand tu vois le prix d'un arbre a came avec la main d'oeuvre franchement pour le gain sur un fz6 ça n'en vaux pas la peine car la partie cycle, elle, ne provient pas du R6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre en full Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre en full
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes ici !!
» comment mettre en ligne une annonce
» [VDS] Camescope en full HD
» 500 GSE full option ^^
» full metal jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: