Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mettre en full

Aller en bas 
+6
ben firebladezone
side stand
pépé
seb56
fanchnbont
lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:39

fanchnbont a écrit:
c'est pas une s2 qu'elle a mais quand tu vois le prix d'un arbre a came avec la main d'oeuvre franchement pour le gain sur un fz6 ça n'en vaux pas la peine car la partie cycle, elle, ne provient pas du R6

Ouais je rigolais pour l'arbre a came ^^ ben faudra se contenter de 98chevaux, après sur un injection un G-pack ca pourrait être bénéfique non ? (la je parle de choses que je connais pas mettre en full - Page 2 54437 )
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full - Page 2 Tx004



mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:41

un power commander sinon mais bon pour le prix c'est pas exceptionnel donc pour un rapport qualité/prix le mieux pour LULU reste le pignon de boite je pense
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 22:15

c'est pour ça qu'il vaut mieu des carbu...les modifs sont plus faciles,et les chevaux plus facile à faire sortir de l'écurie...surtout sur les notres fanch...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full - Page 2 Tx004



mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 22:49

ben firebladezone a écrit:
c'est pour ça qu'il vaut mieu des carbu...les modifs sont plus faciles,et les chevaux plus facile à faire sortir de l'écurie...surtout sur les notres fanch...


mettre en full - Page 2 331893 mettre en full - Page 2 331893 mettre en full - Page 2 331893 mettre en full - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 12:09

+1 pour le pignon.

Sur le GSR, je suis passé à un pignon de 15 au lieu de 16 (12€) et j'ai beaucoup gagné. Bon, j'ai rajouté un speedohealer afin de corriger l'erreur sur la vitesse affichée au compteur. Et entre nous, j'ai pas du perdre plus de 5 km/h. Car faut pas oublier que tu monte plus facilement dans les tours aussi. à la finale, on se rend pas compte de la perte de vitesse, mais on sent bien la puissance en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 13:29

je confirme pour le pignon,
sur le bandit, je suis passer de 15 à 14 dents et le résultat est assez surprenant.
je conseille ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:40

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mettre en full - Page 2 Icon_scratch

en français parce que la pages 2 j'ai rien compris ! il n'y a pas de bride sur s'te fichue vroum ! donc le mieux pour gagné de la purée c'est changer mon pignon !

mais pourquoi il n'y a pas une petite valve ou une connerie comme ça à enveler sur le moteur ? désolée si je pose des questions à la con mettre en full - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:41

mettre en full - Page 2 14603 mettre en full - Page 2 14603 mettre en full - Page 2 14603 Pépé en full elle est bien bonne celle là je ne m'y attendais pas mettre en full - Page 2 73249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 17:49

Il n'y a aucune question bête Lulu. Juste des questions.

Ton moteur est effectivement le même que sur un R6. Dans l'ensemble. Mais pour l'adapter à la conduite d'un roadster (ta moto), et le rendre plus confortable, ils en changent quelques pièces.

En gros, tu n'as pas un moteur de R6 "bridé", c'est bien plus compliqué. Et ton moteur, une fois retravaillé, développe 98cv au maximum. Il te serait très compliqué et couteux de vouloir en refaire un moteur de R6.

Donc dans ton cas, pas de miracle pour gagner de la puissance, juste des petites astuces comme un pignon plus petit.



Par contre, ceci est valable dans l'hypothèse où ta moto est bien en 98cv, et que ce mécano voulait te donner la puissance d'un R6. Car si t'as un FZ6 en 76cv, peut être que la il existe quelque chose pour le passer à 98cv. Là, je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 17:50

freesonnerie a écrit:
Il n'y a aucune question bête Lulu. Juste des questions.

Ton moteur est effectivement le même que sur un R6. Dans l'ensemble. Mais pour l'adapter à la conduite d'un roadster (ta moto), et le rendre plus confortable, ils en changent quelques pièces.

En gros, tu n'as pas un moteur de R6 "bridé", c'est bien plus compliqué. Et ton moteur, une fois retravaillé, développe 98cv au maximum. Il te serait très compliqué et couteux de vouloir en refaire un moteur de R6.

Donc dans ton cas, pas de miracle pour gagner de la puissance, juste des petites astuces comme un pignon plus petit.



Par contre, ceci est valable dans l'hypothèse où ta moto est bien en 98cv, et que ce mécano voulait te donner la puissance d'un R6. Car si t'as un FZ6 en 76cv, peut être que la il existe quelque chose pour le passer à 98cv. Là, je n'en sais rien...

j'aime quand tu me parles ainsi merci mettre en full - Page 2 384771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 17:55

mettre en full - Page 2 743760
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 18:13

autrement il y a une solution mettre un moteur de R6, mais la partie cycle ne suivra pas, donc y a que le pignon qui reste cohérent dans toutes les réponse que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full - Page 2 Tx004



mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 19:12

bin oui y'a quand même des post ou je ne dis pas QUE des conneries mettre en full - Page 2 305431

sinon tu l'échange contre un HONDA mettre en full - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 19:53

moi aussi je suis en full....


CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full - Page 2 Tx004



mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 20:06

FULL connerie? mettre en full - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 20:11

Lulu a écrit:
mettre en full - Page 2 14603 mettre en full - Page 2 14603 mettre en full - Page 2 14603 Pépé en full elle est bien bonne celle là je ne m'y attendais pas mettre en full - Page 2 73249

hé oui lulu l'habit ne fait pas le moine
si un jour on est sur un bout de 4 voies je te montrerai ce que c'est que 200 ch mdr3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 19:55

pépé a écrit:
Lulu a écrit:
mettre en full - Page 2 14603 mettre en full - Page 2 14603 mettre en full - Page 2 14603 Pépé en full elle est bien bonne celle là je ne m'y attendais pas mettre en full - Page 2 73249

hé oui lulu l'habit ne fait pas le moine
si un jour on est sur un bout de 4 voies je te montrerai ce que c'est que 200 ch mettre en full - Page 2 181380




mettre en full - Page 2 I6738k10 mettre en full - Page 2 630196 mettre en full - Page 2 630196 mettre en full - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 19:56

plexy_ a écrit:
moi aussi je suis en full....


mettre en full - Page 2 766212

c'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full - Page 2 Tx004



mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 19:57

LULU n'ecoute pas se qu'il dis sa moto ne fais déjà pas 106cv comment veux tu qu'il la débride? mettre en full - Page 2 847543 elle n'est pas bridé comme a peu pres 9 600cm3 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 19:59

fanchnbont a écrit:
LULU n'ecoute pas se qu'il dis sa moto ne fais déjà pas 106cv comment veux tu qu'il la débride? mettre en full - Page 2 847543 elle n'est pas bridé comme a peu pres 9 600cm3 sur 10


bah oui je m'en suis doutée de toute façon il ne raconte que des bêtises pour m'embeter celui-ci mettre en full - Page 2 730430 !!! Heureusement que tu es là toi mettre en full - Page 2 384771
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mettre en full - Page 2 Tx004



mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:01

mettre en full - Page 2 Icon_cheers mettre en full - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: ant v   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:03

Lulu a écrit:
fanchnbont a écrit:
LULU n'ecoute pas se qu'il dis sa moto ne fais déjà pas 106cv comment veux tu qu'il la débride? mettre en full - Page 2 847543 elle n'est pas bridé comme a peu pres 9 600cm3 sur 10


bah oui je m'en suis doutée de toute façon il ne raconte que des bêtises pour m'embeter celui-ci mettre en full - Page 2 730430 !!! Heureusement que tu es là toi mettre en full - Page 2 384771

lulu sio tu veux une moto qui marche je vend mon hornet, y a juste les joint spy a faire, les bagues de friction en meme temps , le pneus arrieres( bah oui je roule) le pneus avant est bon(bizarre mettre en full - Page 2 766212 ) le moteur, tourne nikel , jamais stunter, jamais rupter, jamais burner, neuve quoi


bon je reviens je vais faire un peu de free, euuuuh nan je vais dans mon lit mettre en full - Page 2 97603 mettre en full - Page 2 97603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:03

Après il faut penser au rapport poids / puissance, toi Lulu, tu doit arracher tout avec ton poids plume mettre en full - Page 2 384771
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:04

Lulu a écrit:
fanchnbont a écrit:
LULU n'ecoute pas se qu'il dis sa moto ne fais déjà pas 106cv comment veux tu qu'il la débride? mettre en full - Page 2 847543 elle n'est pas bridé comme a peu pres 9 600cm3 sur 10


bah oui je m'en suis doutée de toute façon il ne raconte que des bêtises pour m'embeter celui-ci mettre en full - Page 2 730430 !!! Heureusement que tu es là toi mettre en full - Page 2 384771
fais gaffe lulu car fanch n ezst pas forcément un ange non plus non ... Cool pas autant que moi en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:09

t'inquietes pas Banditzh je ne suis pas venue déguisée en une feuille de laitue pour me faire bouffer le cul par un lapin de 3 semaines mettre en full - Page 2 630196 mettre en full - Page 2 630196 mettre en full - Page 2 630196 mettre en full - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre en full   mettre en full - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre en full
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes ici !!
» comment mettre en ligne une annonce
» [VDS] Camescope en full HD
» 500 GSE full option ^^
» full metal jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: