Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 drole de brelle!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

drole de brelle!! Empty
MessageSujet: drole de brelle!!   drole de brelle!! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:16

salut a tous,ça fait un moment que j'ai pas mis le nez sur le faux rhum mais que voulez-vous,trop de travail tue le travail!et au passage cramé le moteur de la boite a roues... drole de brelle!! 384657 ...
bref me revoila!
il y a quelques jours j'ai croisé cette becanne:
drole de brelle!! 29102014
alor je trouve cette becanne un peut louche,c'est donc un 2 temps qui marche tres tres fort(avant de prendre les photos sur ce parking il etait derrierre moi et d'un coup il m'a doublé mais avec une de ses PATATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drole de brelle!! Affraid drole de brelle!! Affraid et un bruit assourdissant certe mais drole de brelle!! 384771 )
je ne comprend pas grand cose au systeme d'echappement regardez:
drole de brelle!! 29102017
drole de brelle!! 29102015
donc 2 echappent de petrollette ça jcomprend vu le bordel mais les 2 autres sous la selle et qui vont nulle part drole de brelle!! Icon_scratch



drole de brelle!! 29102009468
bref un bien drole d'engin j'ai attendu pour causer au mec mais il n'est pas sortit de la boutique a temps.....

petite digression dans mon message:
BOL D'AIR CA SENT LA VEILLE drole de brelle!! 14603
drole de brelle!! 30092009373.th


autrement j'ai rencontré le proporietaire de cette superbe caisse qui malgres ces 50 ans tourne tous les jours!!!ça c'est la classe
drole de brelle!! 09112010
drole de brelle!! 09112011

magnifique voiture bichonnée par son proprio drole de brelle!! 181335
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

drole de brelle!! Tx004



drole de brelle!! Empty
MessageSujet: Re: drole de brelle!!   drole de brelle!! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:21

une 4cv comment elle est belle drole de brelle!! Icon_cheers


et le 500 rg ne cherche pas quand j'etais un tetard en moto (y'a 9ans) avec mon hornet je me suis fais pourrir par ça!!!! je m'etais renseigné et evidement c'est PLUS que un dérivé de moto de compet drole de brelle!! 847543 mais ça se fais super rare


regarde là: rg 500 t

ndlr: " La
moto file aussi vite que le vent.
Et si la 500 Gamma revendique la
même vitesse de pointe que
la nouvelle 750 GSX-R, elle se glorifie
d'une tenue de route bien meilleure
à haute vitesse."


et pour ton gex vraiment désolé drole de brelle!! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

drole de brelle!! Empty
MessageSujet: Re: drole de brelle!!   drole de brelle!! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:25

ouai c est une becane puissante les pots ben ouai c est 4 sortie sur ca c est jolie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

drole de brelle!! Empty
MessageSujet: Re: drole de brelle!!   drole de brelle!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 19:28

RGV 500!!! drole de brelle!! Affraid
Ca pousse! ben oui comme dit Fanch elle très très directement dérivée de la machine de grand prix de l'époque drole de brelle!! 847543
alors si je me souvient bien le moteur est en carré, 2 rangées de cylindres en parallelle, en fait pour faire simple 2 moteurs assemblés et reliés par engrenage. Donc les 2 autres pots vont aux cylindres derriere ceux de devant. c'est clair? drole de brelle!! 73249
A confirmer par un connaisseur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

drole de brelle!! Tx004



drole de brelle!! Empty
MessageSujet: Re: drole de brelle!!   drole de brelle!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 19:30

drole de brelle!! 331893 meme si je ne suis pas un grand connaisseur c'est expliqué dans mon lien drole de brelle!! 847543
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

drole de brelle!! Empty
MessageSujet: Re: drole de brelle!!   drole de brelle!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 19:33

drole de brelle!! 14603 drole de brelle!! 14603 drole de brelle!! 14603 drole de brelle!! 14603
a merde j'avais pô vu!!
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

drole de brelle!! Empty
MessageSujet: Re: drole de brelle!!   drole de brelle!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 19:36

on y lit aussi: face a la NSR 400 (honda) la suz est moins rigoureuse.
comme quoi ça date pas d'hier... drole de brelle!! 630196
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

drole de brelle!! Empty
MessageSujet: Re: drole de brelle!!   drole de brelle!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 19:47

oui j'ai lu le lien de fanch,effectivement ça a l'air d'envoyer séver enfin je n'en doute pas car vu la patate qu'avais le mec quand il m'a doublé!!!c'est dommage que j'etai en camion sinon j'aurais tanter de le taquiner avec mon gex!lolarreter de critiquer suz bande de zozo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

drole de brelle!! Tx004



drole de brelle!! Empty
MessageSujet: Re: drole de brelle!!   drole de brelle!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:17

on critique pas on constate drole de brelle!! 305431
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

drole de brelle!! Empty
MessageSujet: Re: drole de brelle!!   drole de brelle!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 22:37

Il roule pas en 500rg le patron de JPMOTO AURAY? Celui qui était à la balade d'halloween et en début de soirée avec nous? C'était peut être lui... ça c'est passé où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de brelle!! Empty
MessageSujet: RÉP   drole de brelle!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 23:48

Et non c'est pas la meule de JP (alias le bosse de JPmotos), c'est la meule d'un pote nommé Guiguy, aussi fana si ce n'est pas plus de 2 temps que nous. C'est bien un 500 RG, par contre le cadre a été entièrement revue, renforcé, redressé, (ca a tendance a bougé rien qu'avec les chevaux!!!). La fourche et les jantes viennent d'un 250 rs (bcp plus rigide et efficace). le bras oscillant d'un 250 rgv, (même raison que le reste...). Tout ca adapté par notre petit Guiguy, sous la houlette d'un certain Mr Gines.
Le moteur à été un petit peu modifié, et surtout chante encore plus fort grace a quatre échappement Jollymoto.
Résultat : Un petit monstre d'environ 105 chevaux, poids approximatif : 160 kilos. Passer un de ces quatres au taf, rien que le bruit, ca vaut le détour!!!
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

drole de brelle!! Empty
MessageSujet: Re: drole de brelle!!   drole de brelle!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 08:50

ben tu lui diras que sa meule est genial drole de brelle!! 305431
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

drole de brelle!! Empty
MessageSujet: Re: drole de brelle!!   drole de brelle!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 18:06

superbreizhou a écrit:
Et non c'est pas la meule de JP (alias le bosse de JPmotos), c'est la meule d'un pote nommé Guiguy, aussi fana si ce n'est pas plus de 2 temps que nous. C'est bien un 500 RG, par contre le cadre a été entièrement revue, renforcé, redressé, (ca a tendance a bougé rien qu'avec les chevaux!!!). La fourche et les jantes viennent d'un 250 rs (bcp plus rigide et efficace). le bras oscillant d'un 250 rgv, (même raison que le reste...). Tout ca adapté par notre petit Guiguy, sous la houlette d'un certain Mr Gines.
Le moteur à été un petit peu modifié, et surtout chante encore plus fort grace a quatre échappement Jollymoto.
Résultat : Un petit monstre d'environ 105 chevaux, poids approximatif : 160 kilos. Passer un de ces quatres au taf, rien que le bruit, ca vaut le détour!!!
+111 superbe brelle!!!si je le re-croise a Belz je le top!car vraiment il a une brelle de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de brelle!! Empty
MessageSujet: Re: drole de brelle!!   drole de brelle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de brelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma brelle est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: