Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma brelle est malade

Aller en bas 
+5
YoN
taraufau56
nuch
Banditzh
fanchnbont
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ma brelle est malade Tx004



ma brelle est malade Empty
MessageSujet: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:26

je post ce topic car j'en ai parlé dans plusieurs post et c'etait pas le bon endroit donc je recueille vos idées ici et vous donnerai l'avancement en esperant m'alarmer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:28

fanchnbont a écrit:
je post ce topic car j'en ai parlé dans plusieurs post et c'etait pas le bon endroit donc je recueille vos idées ici et vous donnerai l'avancement en esperant m'alarmer pour rien
mon avis : pompe a essence encrassée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:33

tu peux nous refaire un rapide cr des symptômes g pas tout suivis sur les autres posts stp
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ma brelle est malade Tx004



ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:41

po de p:
Hier en rentrant du port sur la voie express je suis passé sur reserve, donc bruit et attitude du passage sur resrve jusque la rien de grave... sauf qu'une fois passé sur reserve la brelle a gardé exactement le meme son (tourne sur 3 patte) et je suis partie direct faire le plein.
Je redemarre la belle et au ralenti j'entend un claquement moteur et toujours a tourner comme une patate mais en roulant elle a une attitude normal juste qu'elle tourne pas rond, elle demarre nickel donc comme on disai soit de la merde avec toute la poussiere de PORCARO au niveau du circuit d'essence( pompe, carbu ou autre) soit au niveau bougie (elles ont 3 semaines tout comme les filtres et l'huile) soit la distri ( Embarassed ) voila tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:59

yep fanch

on s'est à peine croiser à porcaro (dommage)

quel genre de claquement elle fait ta moto? métallique, plutot aigue, à quelle niveau du moteur?

au ralentit, en accélérant, tout le temps??? donne moi des info précises je pourrai peut etre t'aider c'est mon taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 20:05

je pense pas que ca soit ta distrib par contre une bougie qui claque ca arrive ya pas vraiment de regles pour leurs durée de vie surtout comme tu dis on a pris pas mal de poussiere et de tourner trop riche ne doit pas arranger l'affaire... tu vas aussi devoir te faire une carbu je pense ca ne doit pas etre une coincidence que ca arrive au moment de passer la reserve
il y a deux semaine la mienne tournais sur trois pattes aussi g nettoyer le fitre a essence du reservoir (pleins de moucherons scratch ) et changer les bougies qui avait normalement 7000 kms et hop repartie
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ma brelle est malade Tx004



ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 20:11

au ralenti car il est pas fort comme claquement et c'est pas metallique et plutot franc et c'est au niveau du haut moteur. Elle part demain chez honda mais je cherche surtout a etre rassuré sur l'avenir de ma belle (et mon porte-feuille) merci nuch on se recroisera t'inquiete et merci megaphone si ca pouvai etre ca
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:10

je sais que sur ce genre de moteur assez pointu les bougies sont de type à électrode en platine, très performantes et très endurantes, par contre elle ne tolèrent que très mal une carburation hasardeuse et peuvent se détruire en quelques seconde, et qui serait en lien direct avec ta panne d'essence.

la distrib décalée je n'y crois pas, avec une courroie oui, surtout si on est adepte des rupteurs répéter mais une chaine non à moins que ta brèlle est 100 000 bornes !!! et si c'était le cas le moteur aurai cassé de suite ( la calotte de pistons de ces moteurs hautes perf comportes des usinage pour laisser passer les tulipes de soupape, autrement les piston frollent en permanence les soupapes donc une dent d'écart et ces le drame, tu serais déja par terre....)

Par contre un joint de culasse peut etre, ça m'ait arrivé tu à fait la ballade je crois, est ce que le moulin à chauffé? mais j'ai jamais entendu de bruit avec une telle panne.

Un coussinet de bielle ou un axe de piston émet un claquement très sec et fort au ralentit et en accélération mais disparait dés que le régime est stable (moto à l'arret).

Une bougie qui perle à cause d'un coup de chaud ( manque d'essence ou surchauffe moteur ) déclenche un auto allumage qui provoque un claquement au niveau de la culasse et une perte de puissance si on insite trop le piston se perce mais tu aurais une importante fumé à l'échappement.

Pour moi c'est un pb de bougies provoqué soit par la panne d'essence soit par une merde qui obstru un injecteur (c'est bien une injection ??)

En tout cas je ne suis pas dans ton moulin et je n'ai pas fini d'avoir à faire à des truc vraiment chelou en matière de diag donc tiens moi au courant des suites du diag de honda....ça m'intéresse.

A plus fanch

Motardement

Nuch
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ma brelle est malade Tx004



ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:34

merci enormement pour toute tes explications nuch, petite precision le reglage carbu a aussi 3 semaines comme les bougies, non elle n'as pas chauffé, elle a 65 000 kms! et c'est un modele 98 donc carbu. Mon huile a une couleur nickel et le liquide de refroidissement aussi et les niveaux nickel
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:40

Yep fanch

A bon carbu mais comment dire..........je l'ai vu ta moto quand t'es arrivé mais heu.........j'étais encore saoul Embarassed

Bon alors a mon avis bougies ou merde dans un gicleur et du coup peut etre bougies comme conséquence
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ma brelle est malade Tx004



ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:42

ca me va nickel comme diag MDR1 si c'est que ca je suis ravis je vous tiens au jus demain merci encore

et oui c'est une carbu 918 cbrr 1998 lol regarde mon avatar c'est elle... comment ca on ne la reconnai pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:49

fou
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ma brelle est malade Tx004



ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:52

bon y'a un croisement avec une r6, une 900 hornet, une 954 cbr, un fz1 mais quoi les partouze chez les motos c'est tabous? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 23:34

fanchnbont a écrit:
bon y'a un croisement avec une r6, une 900 hornet, une 954 cbr, un fz1 mais quoi les partouze chez les motos c'est tabous? MDR1
kermitte kermitte

Mais y m'a pris pour qui celui la

D'ja que je suis en train de battre le record du monde de puzzle en remontant pièce par pièce boulon par boulon un land cruiser de course depuis 1 mois et demi que je réussirai p'ete à faire rouler pour le 15 sept....CA SUFFIT LES QUESTIONS PIEGES!!!! MERMITTE2
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ma brelle est malade Tx004



ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 05:37

lol meme pas je te faisai la liste des moto presente sur mon cbr MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 11:15

Tu as des news?
Tu la dépose quand chez honda?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ma brelle est malade Tx004



ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:27

voila ma b(r)elle est a la clinique des motos ma brelle est malade 86153341

Le médecin, le docteur cambouis, ne pourra lui rendre visite que jeudi pour un diagnostique... pleur pignou
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:33

J'espere que c'est rien fanch !! sa me ferai chier de plus voir cette belle moto a mes coté !! surtout quand tu déhanche meme en ligne droite !!! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ma brelle est malade Tx004



ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:41

mais lol je dehanche en ligne droite quand un wheel commence a partir un peut trop de travers mdr espece de moqueuse!
Quoi qu'il arrive je me debrouillerai de toute facon pour qu'elle en sorte réparé même si c'est grave je la kiffe trop cette moto
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 20:14

ah merde moi qui espérait une bonne nouvelle en rentrant....
ben on va attendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ma brelle est malade Tx004



ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:09

ouai ils sont charette chez honda comme partout a cause des vacs
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:41

heu et toi t as pas fait un post pour subvenir a tes besoins?????? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:20

Tu donnes combien banditzh?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ma brelle est malade Tx004



ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 19:42

bandes de salaud!

Bon petite news de ma brelle, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

La mauvaise c'est qu'il va falloir me supporter a vos coté avec ma belle pendant encore longtemps
La bonne c'est que vous l'aurez compris elle est réparé !!!! ma brelle est malade 294563 fete


Bon je vous explique se qu'elle avais et je connais deja les premieres reponses de messieurs banditzh et GG entre autres MDR1

Sinon ce gros claquement moteur j'aurai demonté, regardé et trouvé moi même la panne mais cela m'a un peu fait peur et j'aurai dû regarder moi même ça prenais 5 min a faire qu'elle blaireau lol

ma brelle est malade Dsc04177wd1

et oui juste une vis qu'y c'etait barré furieux donc appel d'air dans un carbu pffff


Donc conclusion j'ai rien payé et elle roule très bien place aux moqueries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 19:48

yes content pour toi !!!!!!!!!!!!!!! fete
et non je ne ferai pas de commentaires non























Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
icone icone icone icone icone icone

Lémignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma brelle est malade Empty
MessageSujet: Re: ma brelle est malade   ma brelle est malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma brelle est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de brelle!!
» Ma moto est malade ...
» un grand malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: