Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ralenti Punto essence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

ralenti Punto essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ralenti Punto essence   ralenti Punto essence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:29

fanchnbont a écrit:
ah ok, bin je prefere le systeme poids lourd ralenti Punto essence - Page 2 847543 une bonne vieille résistance élèctrique

merci nuch pour tes lumieres


je vois de quoi tu parles, il y à la meme chose sur les 4x4 qui ont une cylindrée sup à 4l mais ça pose un gros problème de perte de charge, ça ralentit gravement l'air dans la pipe d'admission, alors chez toyota ont l'enlève mais chute!!!!!!j'ai pas le droit ralenti Punto essence - Page 2 Icon_redface !! faut pas le dire sinon mes voiture seront mise hors course.......chute..........
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ralenti Punto essence - Page 2 Tx004



ralenti Punto essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ralenti Punto essence   ralenti Punto essence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:31

ralenti Punto essence - Page 2 Lol j'ai voulu les prevenir mais je parle pas le chilien ralenti Punto essence - Page 2 847543 passe en 24v ralenti Punto essence - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

ralenti Punto essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ralenti Punto essence   ralenti Punto essence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:33

fanchnbont a écrit:
ralenti Punto essence - Page 2 Lol j'ai voulu les prevenir mais je parle pas le chilien ralenti Punto essence - Page 2 847543 passe en 24v ralenti Punto essence - Page 2 Suspect

Pas la peine de parler chilien , l'organisateur est français cocorico!!!!!!!!!!

ralenti Punto essence - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ralenti Punto essence - Page 2 Tx004



ralenti Punto essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ralenti Punto essence   ralenti Punto essence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:35

avec le decalage horaire j'appellerai demain ralenti Punto essence - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

ralenti Punto essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ralenti Punto essence   ralenti Punto essence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:37

fanchnbont a écrit:
avec le decalage horaire j'appellerai demain ralenti Punto essence - Page 2 847543


Heu oui .........mais non ....non non non c mieux comme ça nonon vraiment pas la peine t'embète pas avec ça ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralenti Punto essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ralenti Punto essence   ralenti Punto essence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ralenti Punto essence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ralenti
» Fiat punto 60 SX essence
» [VDS] Fiat Punto essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: