Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quel disques choisir??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: quel disques choisir??   quel disques choisir?? Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:08

quel disques choisir?? 269635 salut tous le monde quel disques choisir?? 54437 comme certain le save deja mes disques de freins sont mort
quel disques choisir?? Icon_scratch donc je me tate entre de l'origine ou du type wave quel disques choisir?? Suspect d'ou ma question quel disques choisir?? Icon_rolleyes avez vous deja changer vos disque de frein d'origine par des "non origine" et si oui qu'elles marques ? en etes vous contant et y a t'il beaucoup de difference au freinage avec par rapport a ceux d'origine???? quel disques choisir?? 89325
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel disques choisir??   quel disques choisir?? Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 13:02

peux pas trop t aider mais je crois que des disque wave freinent mieux que de l origine, mais si tu veux un vrai changement montent des etriers avec de la durit avia, la ce sera plus performant je pense
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

quel disques choisir?? Tx004



quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel disques choisir??   quel disques choisir?? Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:49

quel disques choisir?? 331893 mais n'oublions pas que le freinage (a l'avant du moins) d'origine est déjà très correct sur nos brelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel disques choisir??   quel disques choisir?? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:38

fanchnbont a écrit:
quel disques choisir?? 331893 mais n'oublions pas que le freinage (a l'avant du moins) d'origine est déjà très correct sur nos brelle



quel disques choisir?? 286866 malheureusement sur mon 1100 zzr c'est le seul gros point noir quel disques choisir?? 75763 elle manque de mordent au freinnage et en plus elle est asser lourde (env 370kg sans les pleins) quel disques choisir?? 657499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel disques choisir??   quel disques choisir?? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 14:23

prend ces modèles pour arrêter ton paquebot quel disques choisir?? 847543 quel disques choisir?? 847543

quel disques choisir?? Ancre_amoco-2

la petite est pour l'arrière quel disques choisir?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel disques choisir??   quel disques choisir?? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 17:09

quel disques choisir?? 630196 quel disques choisir?? 630196 quel disques choisir?? 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

quel disques choisir?? Tx004



quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel disques choisir??   quel disques choisir?? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:03

RVTUONO a écrit:
prend ces modèles pour arrêter ton paquebot quel disques choisir?? 847543 quel disques choisir?? 847543

quel disques choisir?? Ancre_amoco-2

la petite est pour l'arrière quel disques choisir?? Lol



quel disques choisir?? 14603 quel disques choisir?? 14603 quel disques choisir?? 14603 quel disques choisir?? 14603


370kg a sec quel disques choisir?? Affraid quel disques choisir?? Affraid quel disques choisir?? Affraid quel disques choisir?? Affraid tu as une marche arriere? quel disques choisir?? 847543
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel disques choisir??   quel disques choisir?? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:35

j'ai un pote qui a mis des brembo fonte surla même machine que la tienne,même année...et quand tu lui parle de son freinage,il a le regard qui s'illumine...par contre,à mon sens c'est une erreure de mettre des wave sur ta moto,ça risque d'être en décalage par apport à l'ancienneté de ton modéle...mais ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel disques choisir??   quel disques choisir?? Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 21:45

ben firebladezone a écrit:
j'ai un pote qui a mis des brembo fonte surla même machine que la tienne,même année...et quand tu lui parle de son freinage,il a le regard qui s'illumine...par contre,à mon sens c'est une erreure de mettre des wave sur ta moto,ça risque d'être en décalage par apport à l'ancienneté de ton modéle...mais ça n'engage que moi...


quel disques choisir?? 89325 merci pour ton conseil quel disques choisir?? 235546 mais c'est justement a cause de brembo que je suis obliger de changer mes disques quel disques choisir?? 387974 du coup pour moi cette marque n'est pas fiable car elle se repose sur ces laurié quel disques choisir?? 728857 je dirais meme dangereuse car elle est courant des problemes de compatibiliter entre leurs plaquettes et des disques d'origine et quand on telephonne au service apres vente et qu'on vous repond "on ne peut rien pour vous, si vous etes pas content changer de marque" quel disques choisir?? 721139 la je peux vous dire qu'ont se sent comme une grosse merde quel disques choisir?? 384657 et qu'ont veux plus entendre parler de cette marque quel disques choisir?? 78912 du coup, je cherche chez les autres marques ,plus jeunes,celles qui ecoute et prennes soins de leur clients s'il veulent se faire un nom et une bonne ronomer quel disques choisir?? 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel disques choisir??   quel disques choisir?? Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 21:49

RVTUONO a écrit:
prend ces modèles pour arrêter ton paquebot quel disques choisir?? 847543 quel disques choisir?? 847543

quel disques choisir?? Ancre_amoco-2

la petite est pour l'arrière quel disques choisir?? Lol


quel disques choisir?? 181335 ca a pas l'air mal c'est quoid la marque??? tu na pas un lien????? quel disques choisir?? 14603 quel disques choisir?? 14603 quel disques choisir?? 14603 quel disques choisir?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel disques choisir??   quel disques choisir?? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:02

zzr-fou a écrit:
en plus elle est asser lourde (env 370kg sans les pleins) quel disques choisir?? 657499

heu elle est obese ta zzr (272 kgs tout plein fait)

il y a que les laches qui freinent quel disques choisir?? 252810

erwan, la derniere fois que l'on s'est vu, on en avait parler .tes disques sont voilés
as tu regarder si tes etriers de frein sont gripper,si c'est le cas cela te donne deux pannes
un ,voile de disques
deux, moins de mordant au freinage

pour ce qui est des durites aviation ça n'apporte rien pour le mordant, juste moins de course au levier

dans tout les cas tu as les disques a changer au minimun,les disques wave,bofff!!! c'est beau .point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel disques choisir??   quel disques choisir?? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 16:22

quel disques choisir?? 269635 salut pepe desoler de ne pas avoir repondu avant mais tres ocuper ces temps ci

quel disques choisir?? 966701 pour le poids de la zzr c'est exact 272kg quel disques choisir?? 467691 j'ai confondus avec le poids de la voiture de ma femme quel disques choisir?? 859982


quel disques choisir?? 387974 pour ce qui est des disque "wave" quel disques choisir?? 716135 il faudrais que tu prenne tes pilules pour tes yeux quel disques choisir?? 766212 dans le premier messages je dis bien "DE TYPE WAVE" car aujourd'hui c'est ce que on trouve le plus facilement que ce sois "wave","ebc","braking","kagizume"ou"kyoto" je m'en fous ce qui m'interesse c'est le resenti des utilisateurs quel disques choisir?? 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: quel disques choisir?? (voila c'est fait!!!)   quel disques choisir?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 09:33

quel disques choisir?? Icon_cheers salut tous le monde !!!!


quel disques choisir?? 847543 apres une longue hesitation j'ai changer mes disques quel disques choisir?? Icon_scratch

donc mon choix c'est porter sur des kyoto quel disques choisir?? Icon_scratch qui sont ni plus ni moins que l'un des trois frabriquant de disques de kawa quel disques choisir?? 331893 du coup ca rassure quel disques choisir?? 181380 quel disques choisir?? 670105 mais quitte a tous demonter autant le faire bien du coup l'ai changer mes duirit d'orrigine (qui commencait a suinter au niveaux des setisages)contre des avia de chez goodrige quel disques choisir?? 331893 et commander aussi un kit de joints pour les etrier(et non pepe il n'etaient pas gripper) ainsi que des vis de purge car les miens avait rouiller et pour finir des plaquettes de meme marque (kyoto)

quel disques choisir?? 235546 desoler pour les photos mais ca serra celle du site ou j'ai fait mes achats car mon apn ma lacher il y a un petit moment et celui de ma fille viens de rendre l'ame aussi quel disques choisir?? 387974

les disques
quel disques choisir?? 10016210

le kit pour etrier
quel disques choisir?? 10002210

les vis de purge

quel disques choisir?? 10010510


quel disques choisir?? 685749 bon aller passons je deviens barban la!!! quel disques choisir?? 866691

apres montage et rodage quel disques choisir?? Affraid ben y a pas photos plus de vibration,plus de guidonage et un freinage que j'ai jamais eu a l'orrigine quel disques choisir?? Icon_scratch bref que du bon!!!! quel disques choisir?? 181335
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

quel disques choisir?? Tx004



quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel disques choisir??   quel disques choisir?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 10:04

quel disques choisir?? 294563 bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel disques choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel disques choisir??   quel disques choisir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel disques choisir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel filtres choisir?
» Disques de frein
» Et maintenant que choisir ?
» conseils pour choisir son blouson?
» Quel âge as-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: