Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF Empty
MessageSujet: [VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF   [VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 11:36

Bonjour à tous.

Je vends un Ipod Touch Neuf (dans son emballage d'origine fermé).
C'est le dernier modèle en 32 Gigas.

Je l'ai obtenu lors d'un concours mais je n'en n'ai pas l'utilité ! Encore, un petit nano, je dis pas, mais un Touch, sachant que l'ai déjà l'Iphone, je n'en ferai rien de plus.

J'en demande 250 €, sachant qu'il est vendu 289 € en magasins, et je vous le rappelle, il n'a jamais été déballé.

Pour toute questions et conditions particulières, on passent en MP

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF   [VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 16:10

Bon bah vendu sur leboncoin en moins de 24H ! Au prix demandé.

A clôturer svp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

[VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF   [VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 16:34

[VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF 305431 ok je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF   [VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radar Mobile Nouvelle Génération
» 650 SVS moteur neuf
» honda neuf 20 ans apres
» Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée )
» casque shark neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: