Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Empty
MessageSujet: Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée )   Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:53

Je fais de la place dans le garage. je donne donc un aquarium 54 litres (60x30x30). il est neuf dans son carton avec couvercle et rampe d'éclairage mais une des grandes vitres est cassée sur le haut. pas trop difficile à changer et pour pas cher mais je n'ai pas le temps de m'en occuper !
si ça interesse quelqu'un ! sinon ça partira à la benne !
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Empty
MessageSujet: Re: Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée )   Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:02

Je suis intéréssé!!! Tu a moyen de m'envoyer une photo en MP pour voir la gueule qu'il a??

Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Empty
MessageSujet: Re: Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée )   Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:07

Pour info je suis sur Lorient samedi et dimanche aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Empty
MessageSujet: Re: Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée )   Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:17

ah bah moi j'en vend un rectangulaire ^^ 3 face vitré
un ami devait le prendre mais il a pas la place pour un 100L
j'ai de la décoration et des rochers et plein de ptits trucs.. c'est dans le garage depuis 2ans!

edit modo : mlle sera prier de créer son post pour vendre son aquarium... chaque chose a sa place wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Empty
MessageSujet: Re: Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée )   Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:24

voilà !
Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Img_2237
Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Img_2238
sur la première tu verras le morceau cassé dans l'angle à gauche sur la vitre arrière.
il suffit d'en faire découper une chez un vitrier ou casto, de la colle a aquarium et hop tout neuf.

jamais servi ! je ne te mets pas la photo du carton mais il est dedans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Empty
MessageSujet: Re: Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée )   Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:28

Ouahhh!!! Je m'attendais pas a ce quelle soit cassée comme sa!!!^^

Tu donne tous avec?? (filtre, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Empty
MessageSujet: Re: Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée )   Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:54

! il y a juste une petite pompe / filtre de marque micron fixation à ventouse ! rien d'autre. je le garde encore une semaine et poubelle sinon !
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Empty
MessageSujet: Re: Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée )   Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:40

Bon c'est ok pour moi, je te le prends!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Empty
MessageSujet: Re: Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée )   Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:41

ok. je te file mes coordonnées en mp
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Empty
MessageSujet: Re: Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée )   Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:10

Tu donnes la wassingue avec pour le nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Empty
MessageSujet: Re: Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée )   Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Aquarium neuf, ( 1 vitre brisée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 650 SVS moteur neuf
» honda neuf 20 ans apres
» [VDS] Ipod Touch 3ème génération 32 Giga NEUF
» donne covering
» Donne 2 canapés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: