Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 peinture, réfectionde carrenage par ici !

Aller en bas 
+10
YoN
Maxou
FX56
ben firebladezone
side stand
lasouche
denis
fanchnbont
taraufau56
nuch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 13:37

MP envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 13:53

benjigold a écrit:
MP envoyé!

Je suis désolé, mais je pense que ce n'est plus d'actualité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 16:03

Effectivement, je viens d'avoir la réponse...

Bon ben, j'suis bien ennuyé moi, quelqu'un aurait une idée sur une personne vers qui je pourrais me tourner pour une peinture perso? Dans les dep 22, 56 ou 35?
sos
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Tx004



peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 16:36

"west coast design" a lanester chez HONDA peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 16:47

Merci! cheers

Je vais leur envoyer un mail avec mon projet, mais à voir leurs réalisations j'ai un peu peur qu'ils soient "hors budget" pour moi (même si ce que j'envisage est plutôt basique). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 18:19

tu a aussi autosport collection a baden ! j'en avais eu pour 1000€ pour mon gsr ! j'avais poncer avec FX les pièces ce qui a bien fait baisser le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 18:51

Et il n'y a personne qui se débrouille un tout petit peu qui puisse faire ça dans le noir? (sans lumière quoi lol! )
Mes pièces sont non peintes donc pour le ponçage et même pour l'apprêt je peux m'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 18:59

MP peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: re peinture perso   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 11:58

sinon a questembert 56 vous avez Moto Evolution.Ce sont des pros des sportives bien tunées +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 12:04

jjk56 a écrit:
sinon a questembert 56 vous avez Moto Evolution.Ce sont des pros des sportives bien tunées +1 +1 +1

et bien cher aussi ceux la !! lol!
pour ma moto il me prenais casiement 1000€ de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture, réfectionde carrenage par ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» peinture zzr
» Peinture TDF
» peinture de sponsor
» peinture a solvant
» avis sur peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: