Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 peinture, réfectionde carrenage par ici !

Aller en bas 
+10
YoN
Maxou
FX56
ben firebladezone
side stand
lasouche
denis
fanchnbont
taraufau56
nuch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 21:49

oui pas de soucis, bah écoute, dis moi l'étar de tes jantes etc... pour le tarif, comme ça je te dirai à la limite contacte moi par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 20:45

tu as l'appareil qui scan la peinture pour trouver le code couleur? Il faudrait que je peigne mes obturateurs de clignos pour virer les drapeaux anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 21:17

coucou la buchette, heu nan je n'ais pas, mais normalement en demandant à triumph, ils sauront te dire le code couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 21:50

side stand a écrit:
bha moi jveut faire mes jantes en blanc sur le gex faudrais voir ça pouwic


bon courage pour ton futur nettoyage de jantes... peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 530141





peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 23:55

jantes blanche = pas bien en entretien ... peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 07:10

Oui je sais bien que l'entretient n'est pas facile avec des jantes blanche mais bon je tante le coup!c'est largement plus joli en blanc
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:10

il faut mettre une bonne couche de vernis élastique...plus facile à nettoyé,et plus résistant aux impacts de gravillons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:19

c 'est prévu ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:23

si j'avais pas eu des jantes à batons creux,je les aurais faites en blanc aussi....
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:39

L'affaire est conclue,jenvoie mes jantes a pouwic dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:53

oki tu preferes café ou thé MDR ou wisky ou ricard mdr
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 20:39

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 01910
peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 01610


je comprend pas il me manque un truc mais quoi?????? peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 630196 ça marche nettement moin bien comme ça!! peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 859982 )




bon pwouic fait attention a mes jantes parsque le gex a pas l'air tres fiere!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:51

lol oups elles sont voilées c'est pas rave? mdr
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:33

fin des traveau sur la jantes§!!place au photos!
petit rappel des jantes a l'origine:
peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 03510
les jantes etait pas toute a fait seche donc par sécuritée je les ai mise toute la nuit dans la baignoire avec le chauffage d'appoint pour que ça soit impec!!ce matin c'est impec d'ailleur!
peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 021dn
petit delire,des stikers de jantes gsxr jaime assez
peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 02310
peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 02610
j'ai remit des peneu neuf au passage:un train de pilote power!ça va donner!!!
peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 030dy
peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 03210
peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 028xe
peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 033gl
voila voila!merci pwouic pour ton super taf ya rien a redire ça déboite tout!!!!!je recommande l'éxpreience!!!!!! peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 294563 peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 888997 peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 905505
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 20:39

super belle peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 181335 peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 181335 peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 181335 , maintenant tu as plus qu'a nous accompagner par exemple à la ballade des pnts d'arres pour roder tes pneux peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_bounce peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_bounce peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Tx004



peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 21:13

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 331893 peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 331893 peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 331893 peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 181335
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 21:53

t'inquiet je ne compte pas la raté cette balade,j'ai juste zapper de m'inscrire au départ de lanester!c'est fait maintenant! peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 279454
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:02

pouwic dit :haaa contente que ça te plaise, elle est mieux ainsi un bon coup de jeune!
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:09

bon maintenant faut voir le leche roue aussi,en noiril m'enerve!!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:11

side stand a écrit:
bon maintenant faut voir le leche roue aussi,en noiril m'enerve!!

bah amène le a pouwic peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 847543 peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 23:37

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 331893 pi ça sent le printemps peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 10:49

Très belles avec les jantes comme ca... maintenant tu vas en chier pour nettoyer, mais au moins ca lui donne une belle gueule. peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 181335

Ca à l'aire vachement plus blanc que tes carénages...



Questions ? La BTR pour la roue avant est la meme pour toute les brèle? il faut que je pose ma roue avant ....
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 11:25

de quel btr tu parle?? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 11:31

pour enlever la roue avant
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 11:45

MP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture, réfectionde carrenage par ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peinture zzr
» Peinture TDF
» peinture de sponsor
» peinture a solvant
» avis sur peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: