Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai encore encore craqué le re re retour ;)

Aller en bas 
+11
seb56
Banditzh
ben firebladezone
alizée1977
pépé
YoN
fanchnbont
dom
lasouche
ALBATOR
FX56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:33

GG a écrit:
Ca à l'air d'etre pas mal, mais on se rend pas bien compte sur les photo ... j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 181335

T'as vu j'ai les rouleaux pour la béquille (devant et derrière ) MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:34

fanchnbont a écrit:
j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 331893

Ca veux dire que je commence à avoir bon goût ? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:36

Non, on voit pas sur les photos ...

Béquille dispo pour fin de semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:37

Le Steph a écrit:
fanchnbont a écrit:
j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 331893

Ca veux dire que je commence à avoir bon goût ? MDR1

tout de suite les grand mots j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 847543 moi c'est la bulle noir que j'adore surtout, mais les pieces carbone ça claque j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 305431
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:05

super le carbone j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 573181
l'entourage de compteur m'interesse bien,dommage pour la commande on aurais pu faire un grouper

sinon pour les rehausseurs de guidon, comment que c'est ?

tiens!! j'en profite si quelqu'un veut passer une commande chez powerbronze qu'il me fasse signe(histoire de reduire les pdf)
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:25

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 305431 ah ouai pas mal ca rend mieu tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:10

pépé a écrit:
super le carbone j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 573181
l'entourage de compteur m'interesse bien,dommage pour la commande on aurais pu faire un grouper

sinon pour les rehausseurs de guidon, comment que c'est ?

tiens!! j'en profite si quelqu'un veut passer une commande chez powerbronze qu'il me fasse signe(histoire de reduire les pdf)

C'est niquel avec les réhausseurs, ca soulage bien les cervicales wink

C'est promis, la prochaine commande, je te fais signe Embarassed

Et encore merci pour tes infos, y a du Pépé dans ma ZZR wink MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:10

Merci reno sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:47

ah oui nikel avec le carbone!!


j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:47

fanchnbont a écrit:
Le Steph a écrit:
fanchnbont a écrit:
j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 331893

Ca veux dire que je commence à avoir bon goût ? MDR1

tout de suite les grand mots j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 847543 moi c'est la bulle noir que j'adore surtout, mais les pieces carbone ça claque j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 305431

il ne manque plus que l'autocollant Honda toctoc scratch non là vraiment je peux pas MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:47

lovedy a écrit:
ah oui nikel avec le carbone!!


j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 181335

Merci melle sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:56

Wonderful ta charette!
j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 331893
Par contre j'ai les même réservoirs de liquide de frein sur ma zxr....
Il serait temps qu'ils fassent évoluer cet accéssoire
Il en existe surement avec un look plus en adéquation avec tes décos carbone.
J'en ai vu des beaux sur une BM ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:58

salut vinc, merci wink

c'est clair que c'est plastique bas de gamme affraid , je regarde effectivement ce qu'il y a, mais pour l'instant rien trouvé de bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:03

rizoma noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:10

Yes! en noir légèrement translucide ce serait de toute beauté.
A part ça ne change rien, ton squale est une belle usine à gaz qui te va comme un gant. j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 743760
Ha si j'oubliais, faut retirer les brides anti full j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:06

NON NON NON MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore encore craqué le re re retour ;)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» j'ai encore craqué !!!!!
» Lé rétour
» le retour
» j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D
» Rossi de retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: