Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai encore encore craqué le re re retour ;)

Aller en bas 
+11
seb56
Banditzh
ben firebladezone
alizée1977
pépé
YoN
fanchnbont
dom
lasouche
ALBATOR
FX56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:48

YoN a écrit:
j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 73249 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 73249 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 73249 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 73249 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 73249

t'es un grand malade toi bon quand est ce que je te paye un café pour que tu me la montre....

belle moto toujours j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 331893

quand tu veux Yon, quand tu veux sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:49

fanchnbont a écrit:
en même temps c'est cool tu va te deplacer avec ton salon en cuir maintenant j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 630196 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 630196 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 630196

allez j'arrete je rigole monsieur, elle est belle quand même














même si moi j'aime pas j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_rolleyes

affraid violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:49

tu les sent le vibrations là MDR3
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:49

ce soir j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:50

Le Steph a écrit:
fanchnbont a écrit:
oui c'est un plaisir de piloter une moto viril j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_cheers j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_cheers j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_cheers j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_cheers

Faudra que tu m'expliques le côté viril qu'il y a dans l'image d'un téléphone qui vibre dans le derrière toctoc lol!

je parle des sensations de sentir ta moto entre les pattes!!! j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 847543 après tu mets se que tu veux dans ton derrière ça ne me regarde pas j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:52

après étel/quimper/auray/rennes/étel je vais me reposer un peu ce soir lol! mais demain si il ne pleut pas trop ce sera avec plaisir sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:53

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Affraid
cé quand que tu la passes en full?
200 bourrins................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:55

coucou vinc tu vas bien ?

je vais peut être attendre la fin du rodage MDR5
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:56

oui parce que apres il va l'échanger j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:03

qu'est ce qu'il est devenu le VFR?
Tu l'as vendue à la police? j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Lol
Pour ma part, je fais affaire demain soir pour vendre la YZ.
Une source d'enmerdements en moins et peut être loccasion dacheter une meule récente pour économiser mamie zxr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:06

cool, si tu veux un coup de main pour acheter ta nouvelle moto, je commence à maitriser MDR3

Reprise de la fvr chez Kawa bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:12

fanchnbont a écrit:
oui parce que apres il va l'échanger j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 847543

t'inquiètes tu auras le temps de la voir en full, de derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:13

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 14603 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 14603 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 14603 si tu le dis................. ça ne sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un âne qui pilote j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 14603 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 14603 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 14603 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 14603 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 97603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:16

violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence

si tu en veux encore, suffit de demander, je comprend mieux maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:19

Le Steph a écrit:
cool, si tu veux un coup de main pour acheter ta nouvelle moto, je commence à maitriser j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 630196

Reprise de la fvr chez Kawa j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 181335

J'avoue que je louche sur un zx12r gris métal de 2001 sur le bon coin
mais un 1300 xjr me parait plus raisonnable
le problème c'est que j'ai pas encore assouvi mon fantasme de rouler en 500 cr supermot j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 214746
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:21

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 630196 non je plaisante je sais bien que 200cv c'est énorme



























comme toute la moto d'ailleurs j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 630196 allez j'arrete tu vas croire que je suis serieux j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:21

vinczxr a écrit:
Le Steph a écrit:
cool, si tu veux un coup de main pour acheter ta nouvelle moto, je commence à maitriser j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 630196

Reprise de la fvr chez Kawa j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 181335

J'avoue que je louche sur un zx12r gris métal de 2001 sur le bon coin
mais un 1300 xjr me parait plus raisonnable
le problème c'est que j'ai pas encore assouvi mon fantasme de rouler en 500 cr supermot j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 214746


j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 573181 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 573181 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 573181 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 573181

le fantasme de fou, j'adore j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:26

comme dirait mon ami rooooo , fanch, les gouts et les couleurs... il faut les respecter sm groupe

moi j'était à la limite cette après midi de prendre une rc8, mais bon mon "rôle" de père de famille m'a fait arrêter mon fantasme pleur
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:28

tu aurai dû j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_cheers

et exactement il en faut pour tout les gouts et heureusement on aurai l'air malin tous avec les même moto j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Suspect

en tout cas tu te fais plaisir et continue j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_cheers j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_cheers j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_cheers j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_cheers j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_cheers j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:32

yes plaisirpowwwwwwaaaaaa sm groupe

une vie, une seule, un passage, faisons en sorte qu'il soit le meilleur possible bien ( c'est des fois beaucoup trop court )
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:36

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 331893 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 331893 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 331893 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 331893 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 331893 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 331893 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 331893 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 331893 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 331893 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 331893 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 331893 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:39

juste en passant, je crois que GG aussi va craquer, mais cccchhhhhhuuuuuutttttt, j'ai rien dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:49

non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas



Ca va mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:55

je dis ça, mais , j'ai rien dis MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:04

GG a écrit:
non oui je vais ne craquer pas, pas,non oui je vais ne craquer pas, pas,non oui je vais ne craquer pas, pas,non oui je vais ne craquer pas, pas,non oui je vais ne craquer pas, pas,non oui je vais ne craquer pas, pas,non oui je vais ne craquer pas, pas,non oui je vais ne craquer pas, pas,non oui je vais ne craquer pas, pas,non oui je vais ne craquer pas, pas,non oui je vais ne craquer pas, pas


Ca va mieux ...

t'as raison GG MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore encore craqué le re re retour ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai encore craqué !!!!!
» Lé rétour
» le retour
» j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D
» petit retour à la Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: