Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche mecano bagnole

Aller en bas 
+2
lulu
reno29
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:38

je recherches un mecano qui pourrait me faire distri joint de culasse et support moteur sur 306 a pas trop cher paiement en liquide
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 09:18

Désolée monsieur ! je ne peux pas t'aider recherche mecano bagnole Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 09:20

it's not pas grave madame j' irais au pire des cas chez un mécano avec facture recherche mecano bagnole Lol
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:45

ta saucisse c'est quoi comme berlingue? combien de bornes?

pour ton joint de culasse, t'es sur que ya que le joint ?

t'es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:54

salut je suis de scaer
oui je suis sur j' avais vu il fuit au coin droit pres de la pompe a eau et le garagiste la vu aussi
vu que j' ai etait faire un devis il ma pas encore donné de tarif et la distri est a faire aussi donc pil poil ca tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:09

si je te pose la question c'est pour savoir si ta culasse est a éprouver ou pas, et en fait vu que ca n'est pas démonter c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:14

comment ça ?????? recherche mecano bagnole Suspect tu me fais peur la recherche mecano bagnole Icon_rolleyes


la bagnole c est donc une 306 1.4 profil de 95 avec 160000
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 14:43

quand une culasse est a epprouver , c est pour verifier si il n y a pas une fissure ou une deformation importante,

mais si j etait toi je changerais direct le moteur, toute tes reparations vont te couter le prix d un moteur d occaz
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 15:19

oui en fin j'y ai penser mais bon j' ai deja fait changer la boite je vais pas changer un moteur pour avoir un joint de culasse ou une distri a faire dans pas longtemps apres tu vois tu sais jamais ce que tu achetes recherche mecano bagnole Icon_rolleyes
c' est sur ce serait la solution la moins chere
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 19:11

le moteur TU est un exellent bloc, cependant quinze ans ca peu être un joint de culasse pourrit, tous comme une culasse devenue poreuse ou félée, un joint de culasse avec un éprouvage tu vas en avoir pour au moins 500 euros au black plus 150 euros de kit distri avec galets tendeur et pompe a eau, je trouve que ca fait un bouillons pour un 306 essence de 95.
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 19:15

ouai c' est vrai ben le mecano ma pas encore parler d' epprouver la culasse
pour l' instant pas de surchauffe elle reste a 90 ca fuit de lhuile par un coin maintenant c est vrai que ca fuit beaucoup enfin pour moi je trouves
alors apres est ce que c est tout le long je ne peut pas voir puisque le collecteur me bouche la vue
du coup j' ai appeler la casse il ma sorti un prix comme ca sans savoir si il avait de moteur il ma dit 350 eur le moteur il va voir si il en a un
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 20:45

ca fait un peu cher je trouve pour un moteur essence affraid

sais tu si c est un carbu ou une injection mono point????

carbu sans doute moins cher qu un mono point je pense
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 20:46

chez fornes a quimper il en ont, j'ai mis plusieurs primes a la casse en 1,4 essence en super état ce mois ci et le mois dernier, mais fx a raison, faut compter max 250 euros pour un berlingue
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 21:10

ok cool ben je vais me renseigner chez fornes voir ce qui dise et pour carbu ou monopoint que te dire

la j' ai starter automatique dessus un carbu quoi et sinon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 21:14

la j' ai un gars qui me prendrait 140 en main d'oeuvre pour la distri ce qui nous donnerait deja allez grand max 240 la distri piece et m-o
apres je vais voir ce qui m' annonce pour le joint de culasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 21:37

j'avais une 306 1l6, j'ai egalement eut un pb de joint de cullasse, il me semble qu'on m'avait pris 800 euro pour changer le joint et rectification de la cullasse. Pour la distribution change egalement la pompe a eau, c'est fragile sur cette voiture. Justement avant mon probleme de joint de culasse j'avais fait la distribution et lorsque le garagiste à demonter le moteur il avais remarque que la pompe etait prete à ceder.
Pour ce qui est de changer de moteur au lieu de faire les reparations je te dirais simpelement dans se cas de changer de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 21:43

on ma proposer une r19 td recherche mecano bagnole 305431 mais je vais reflechir la je pense en avoir pour 500 de reparation piece et main d' oeuvre

merci du conseil je vais aussi changer la pompe hein recherche mecano bagnole 305431 vaut mieu ils vendent des kit complet sur oscaro
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 23:39

un conseil, avant d'acheter tous et n'importe quoi sur ce soit disant site de pieces origine, demande le prix de tes pièce chez ton concessionnaire en eurorepar
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:55

voila un peu les news l' auto entrepreneur me prend 1300 eur et chez peugeot pas encore vu le devis de mes yeux mais au telephone ca se chiffre autour de 500 tout compris recherche mecano bagnole 305431 on va faire comme ca meme si je continues a appeler les casses pour voir les moteurs
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 12:31

bon ben voiture repare je m' en suis tiré pour une belle facture

bref donc deuxieme garage que je fais dans mon coin et encore decu
le premier me rend une voiture avec 500 eur au lieu de 250eur de frais plus des plastiques interieur cassé
il a fallu attendre 2 semaine pour qui répare et encore j' ai du gueulé

et le dernier donc me rend ma voiture la facade autoradio non clipsé donc ma femme essaie de la remettre je lui dit de ne rien faire de d' abord regarder pourquoi elle ne s' enclenche pas
je regardes l' attache est pété donc genial plus d' autoradio qui fonctionne je suis content
bien sur il n' est pas allé dans la voiture donc ca ne peut pas etre lui qui a cassé et que soit disant elle etait comme ca en arrivant
blablablabla
voila donc il garde notre autoradio en nous disant genre je vous fait une fleur je vais essayer de le reparer

donc pour résumé ras le cul des mecano
je suis désolé si il y' en a dans le coin mais pour moi ca sent le mensonge a chaque fois une putain de bande de voleur je suis jamais tombé sur un seul mécano qui soit honnete
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

recherche mecano bagnole Tx004



recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 17:23

recherche mecano bagnole Icon_redface recherche mecano bagnole Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 20:51

ouai recherche mecano bagnole Icon_redface un poste dvd et tout je m' etais fait plaisir voila qu on me le pete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 21:04

heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca...

Mais Franchement, tu sais dans quel etat tu as donné la voiture et tu es certainement arrivé avec la radio en route ...
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 21:28

pas tous comme ca je commence a me demander recherche mecano bagnole Icon_scratch

ben la voiture oui on la envoyer bien la facade on l' enleve jamais
je sais pas le gars a voulu mettre la radio il c' est gouré de bouton parce que le bouton marche et le bouton pour enlever la facade se ressemble il a du vouloir ensuite la remettre et puis voila il a fait n' importe quoi et a peter l' attache
j' avais un gars qui voulait voir la voiture demain ben maintenant je peut pas la presenter comme ca recherche mecano bagnole 384657
la prochaine en plus de demander un ordre de reparation ben je prendrais des photos de la voiture voila on peut plus faire confiance j' ai jamais vu ca recherche mecano bagnole Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 21:33

vraiment desoler pour toi mon petit reno, jte rassure ils ne sont pas tous comme ca pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche mecano bagnole Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano bagnole   recherche mecano bagnole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mecano bagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ya un mecano par la
» cherche bon mecano!!!
» Besoin d'un mécano?? c'est par ici....
» besoin mecano sur hennebont
» Recherche pc ou mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: