Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)

Aller en bas 
+3
fanchnbont
taraufau56
reno29
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:12

donc tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 312184
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:15

on voit ca dans ces cas la je penses un week end dans pas longtemps un dimanche simple sera court si j' ai des truc a faire tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 13:39

reno29 a écrit:
on voit ca dans ces cas la je penses un week end dans pas longtemps un dimanche simple sera court si j' ai des truc a faire tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 305431


Comprends pas tout tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 16:26

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 54437 je dis que je penses prevoir un samedi dimanche du coup
parce que un dimanche simple sera trop court tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:03

Tu verra les pièces quand tu passera pour les ustensiles que tu va récupérer tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:55

je vais faire mes premieres armes sur mon cache chaîne, après par contre j'aurai surement besoin de tes conseils pour ma plaque entre le phare et le T de fourche tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:58

ok gg je passe un coup de phone quand prevois un passage dans le coin tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 331893

pas de soucis fanch tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:33

Oui, pas de pb, on fera d'une pierre deux coups avec Fanch.
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:37

ouai voila d' une pierre deux coup tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_rolleyes tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 698706 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 698706 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 73249 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 630196 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 630196 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 630196 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 630196


la tete de fourche servit pour le tuto de fabrication a etait démoulé aujourd' hui elle se porte bien est pese 500 grammes tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 181380 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 181380
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:39

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Lol tu fête la naissance? tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 312184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:40

Ca va plaire à bandit tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:40

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_cheers ouai demain je fete ca tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_cheers elle me quitte deja vendu tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 235546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:41

Tu fête le départ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:42

traite des blanches???? tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 73249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:43

Quoi tu as des vaches Réno ? tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:44

bandit je m' occuperais personnellement de son cas je ferais d' une pierre un coup tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Lol

non je dec faut qu' on se voit ensemble tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 312184
ce sera plus sympa et puis je dois dire qui me fait peur tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 969435

ben ouai j' ai demoule une autre aujourd hui je viens de la finir et les deux sont vendus tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 630196 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 630196 donc oui je vais feter ca tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 630196

pas de traites des blanches elles seront appreté avant la vente tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 905505 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 181335


non j' ai pas de vaches tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:47

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 22718 n ai pas peur mon enfant ça va bien se passer tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 214746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:48

traite, vaches ..... tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 73249 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 73249 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 73249


On se fait un rdv selon tes dispos ....

Au pire on peut aller à l'étranger dans ton pays ? ca peut etre plus facile pour toi et pour nous faire une demo ...
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:59

ouai aussi pourquoi pas se faire un barbe au cul en meme temps tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 305431
moi ca m' arrange parce que le materiel doit etre transporté tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 847543 ce serait avec plaisir tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Lol oubliez pas les passeport tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:01

Oui on essaie de s'organiser ca rapidement....
tu nous envoie tes dispo en MP ...

Et on adapte et on se ramène .... par contre on demandera le fourgon à la buchette pour mettre la vache, la bière, .... tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:04

ouai ok je met ca en mp tu transmettra tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 305431

banditzh tu as raison je sais pas pourquoi je m' inquiete tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 181380
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:43

bon après avoir bien galeré pour trouver tout les produits (chez monsieur bricolage normalement ils ont tout mais là il manquait juste se dont j'avais besoin tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 384657 ) je vais essayer de trouver du gel-coat de demoulage cet aprem et j'attaque enfin mes essais tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_cheers
Pour info, les lorientais, n'allez pas chez bricot dépot ils ne font rien concernant la fibre, leroy merlin ils sont très limité mais sur commande au pire c'est jouable, mr bricolage NORMALEMENT ils ont tout, sinon la cire de demoulage j'en ai trouvé chez ARTEIS tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 73249
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:47

c' est pour ca que j' avais dit de pas aller en magasin tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 630196 tout sur internet tu as du demoulant ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:52

j'ai de la cire de demoulage et la je vais chercher du gel-coat de demoulage tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 14:43

parce que le gel coat il fait pas demoulage tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_scratch tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Lol toi tu as encore bu du vin a midi tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de tinours
» ça c'est un mec qui a de la moule !
» piece svs carbu
» piece carbone
» pièce voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: