Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)

Aller en bas 
+3
fanchnbont
taraufau56
reno29
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:51

je t'envoi ça tout a l'heure tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 305431
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:52

merci comme ca on va voir si tu peut la recuperer tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:40

j'ai réussi tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 22440 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 22440 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 22440 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 606351 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 606351 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 606351 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 606351 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 606351 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 606351 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 606351 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 606351 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 606351 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 606351 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 426225 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 426225 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 426225 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 426225 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 426225 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 426225 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 426225 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 426225 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 426225 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 426225 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 141130
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:42

ahah enfin tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers alors ta technique c' est laquelle
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:42

coooool ça donne quoi alors? tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:47

reno29 a écrit:
ahah enfin tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers alors ta technique c' est laquelle

la spatule en bois tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 847543

j'en suis a la 2eme couche de vernis je posterai tout ça quand ça sera tout beau tout propre
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:50

ouai mais dans le tout tu as fait comme je t' ai dit tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_rolleyes
mais si c' est bon c' est le principal pique pas toute les spatules en bois de bellaluna tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Lol
moi j' utilise une chute de faux carbone je decoupe dedans je me fais des spatule avec tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:52

surtout que celle la elle l'a acheté y'a 3 jours tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 630196 elle va me tuer tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_rolleyes mais dans la technique oui j'ai fais se que tu m'a dis et il a fallu plus de 48h pour que tout soit bien sec en plus, j'ai essayé de démouler trop tôt, mais j'ai bien galeré pour la sortir tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 884896 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:55

cool fanch, pressé de la voire sur ta brele tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:57

ouai rajoute un peu plus de durcisseur la prochaine fois en sachant que le carbone se fait sous vide normalement tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 305431

heuresement qu' elle a penser a t' acheter un outil de demoulage tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:59

bin j'ai mis un poil plus de 50% et il faisai chaud pourtant, mais bon de toute façon je vais commander du carbone j'aime pas trop le jaune du kevlar dans le miens
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:01

ben si tu refourgues le tien je veut bien tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_rolleyes tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:02

bin j'ai 6 ou 7 métres par 1m/1m50 environ donc si tu veux au moins la moitié je te la file tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 305431
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:05

ah ben c' est cool tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 305431 je veut me faire des protec pour mon gex en faite et fu que la je suis en attente de mon filtre a huile je vais en profiter pour demonter mes carter tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 573181
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:06

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 331893 ça roule
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:08

cool fanch merci a toi tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 331893 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 331893 tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 331893 si tu as besoin ou si tu veut de la plastiline pour ton truc dis moi j' en ai aussi et si tu veut que je te le fasse on se cale un moment le gg je le voit plus alors bon tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_rolleyes tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Lol GG ici de suite tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:11

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 630196
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:13

sinon fait moi un truc en carton comme la piece que tu veut au final tu me la donnes et moi je te fais le truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:22

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 305431 on se gere ça
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:23

ouai tiens au jus si dimanche on se fait le karting et que tu as du temps libre apres tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 07:13

Qui me parle ?

fanch, c'est 2 ou50 % tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:58

fanchnbont a écrit:
bin j'ai 6 ou 7 métres par 1m/1m50 environ donc si tu veux au moins la moitié je te la file tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 305431
Si tu fais rien de l'autre moitie je te la rachette. Je peux en avoir besoin pour la casquette de roof de Nuada. Le kevlar est mieux que le carbonne. Plus costaud...

Heu Reno... je suis en train de faire le gabari/ moule de la casquette... mais je prends mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:59

ouai dis moi tu aurais pas une photo voir un peu comment c' est tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:08

Ok refile moi ton N tel portable en mp. je t'envoie ca par mms. Je peux pas sur le forum avec le mien
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Tx004



tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:36

ça serai avec plaisir kenavo mais étant donné que c'est de la récup' elle n'est évidement pas en super état partout et pour une aussi grande piece tu n'aura pas assez de matiere correcte en une seule fois et des raccord la dessus c'est super galere rien que pour aligner les ligne kevlar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)   tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de tinours
» ça c'est un mec qui a de la moule !
» piece svs carbu
» piece carbone
» pièce voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: