Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche volontaires avec ponceuse orbitale...

Aller en bas 
+8
lasouche
alizée1977
lulu
reno29
patrick
Admin
YoN
fanchnbont
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 15:40

Moi je veux bien filer un coup de main jeudi ou vendredi comme je bosse pas, si il y a besoin.
Tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:53

Yon s'est retrouve deguise en stroumphf ... encore du gros boulot de fait. On finira jeudi. A ce train la avec Pat, cathy, Peut etre GG et Lasrade (si vous avez une ponceuse ca sera nickel...) Rdv a la capitainerie d'Arzal. Casse croute prevu pour ceux du matin .. VOUS ETES EXTRA...MAERCI... bien bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 20:15

En rentrant à la maison, YoN m'a montrer des photos et en bleu il est tout mimi cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 630196 cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 630196 cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 630196 Vous avez bien travailler...
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 20:48

voici les quelques photos prise tantôt...

en cours:

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Dsc06511cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Dsc06512

le résultat:
cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Dsc06513
cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Dsc06514


pour le Fun:


pour les prochains qui viennent, prenez de quoi vous couvrir la tête cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 847543
cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Dsc06516



et kenavo et moi avons décider de rebaptiser son bateau cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Lol

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Dsc06517

content d'avoir pu te filer un coup de pouce sur ton bateau...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Tx004



cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 21:02