Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche volontaires avec ponceuse orbitale...

Aller en bas 
+8
lasouche
alizée1977
lulu
reno29
patrick
Admin
YoN
fanchnbont
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 17:53

y vas

-YON
-Lalasrad
-Maxou

(ou le rendez vous à landevant yon ???? je sais pas ou est ta maison tu es pret de chez banditzh ??? ==>MP
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 17:59

attend moi sur le parking de l'église et fais moi signe quand tu y es. cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:08

ça y est c'est sûr on a perdu Maxou cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 235546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 16:21

Bon ca y est ... on a fini. Un sacre boulot de termine. Merci pour cette splendide et genereuse demonstration de solidarite. Le reste du poncage a ete torche en 4Hoo ...aucun incident a part deux motards traumatises qui doivent encore se demander ce qu'on leur voulait.. ben quoi... y a pas idee de se balader avec un V-max ou un speedtriple blanc...doivent encore se demander ce que c'etait la horde de stroumphfs qui leur faisait signe... bon je crois que certaines photos vont suivre... moi, je vais a la douche..MERCI LES COPAINS ET COPINES...NUADA vous attendra sur l'eau. Et YOP LA HO UNE BOUTEILLE DE RHUM… sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:42

Et voilà quelques photos, bonne journée de boulot et très content d'avoir enfin fais connaissance avec certains du fofo. On a passé un bon moment, merci Kénavo pour l'acceuil et fais signe si tu as encore besoin d'un coup de main. cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 89325
Le passage est marqué
cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Dsc04310
Docteur Yon
cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Dsc04311
Docteur Fanch
cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Dsc04312
Capitaine Fanch
cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Dsc04313
Repas à bord
cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Dsc04314
cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Dsc04315
cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Dsc04316
Pas trop dur Maxsoul ?
cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Dsc04317
Capitaine donald duc
cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Dsc04318
cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Dsc04319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:48

Trop tard pour passer ....

Désolé Kénavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:03

Pas grave GG t'inquiete pas on etait assez nombreux. Par contre on va enrouler quelques virages samedi dans le golfe avec Alizee. Petit roulage d'entrainement pour trajectoire negoce de virolo et freinages...si ca te dit... RDV a 14h devant chez Maya. wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:06

je te tiens au jus selon dispo kénavo
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Tx004



cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:43

merci lalasrad pour les photos et de rien kenavo si il n'y avait pas de solidarité entre nous je ne vois pas ou il y en aurai cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 305431 content d'avoir fais ta connaissance mister lalasrad et surtout pense a ne plus faire de nuggets maison cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 847543 photo a venir après manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:46

Merci Fanch, la prochaine fois je l'envoi direct au macdo cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 384657
Et je me méfierai toujours de la vaisselle de Kénavo aussi...... cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:01

lalasrad a écrit:
Merci Fanch, la prochaine fois je l'envoi direct au macdo cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 384657
Et je me méfierai toujours de la vaisselle de Kénavo aussi...... cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Lol

pour avoir vu le direct cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 14603 cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 14603 cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 14603


de rien kénavo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:09

La prochaine fois y aura une paille et on te servira le cafe directement dans la jupe arriere Lala... une si belle tasse toute fraichement recollee... ah la superglue c'est plus ce que c'etait... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Heureusement que t'etais en bleu de travail.. t'as bien failli t'ebouillanter les coucougnettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 01:09

La prochaine fois je t'envoie une colle digne de ce nom et par sécurité pour mes parties je mettrais une coquille cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:29

ça a l'air dangereux tout ça !!!!! cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:21

C'est toujours la pause le moment le plus dangereux... en general on perd 40% du personnel...ils prennent la fuite !!! Mais c'est la 1ere fois que j'en ai un qui se prend pour un elephant...vouloir boire un cafe avec sa trompe....pfff j'vous jure... Ah c'est pas rien de diriger un equipge pareil... et pi on peut rien dire sinon ils cassent toute la belle vaisselle en porcelaine de Chine...et pi LALA y pouvait plus rien faire vu qu'il avait apporte une ponceuse de 45kg... au bout de 15minutes il pouvait plus rien porter...c'est la, qu'a force d'etre sous la coque a quatre pattes avec ses deux gros bras qu'il pouvait plus utiliser qu'il lui est venu l'idee de faire comme les elephant...voila vous savez tout... Pat. Cathy, Maxou,Yon, fanch, lolo, hein que c'est vrai??? Mort de rire Mort de rire mdr nul popin mdr Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Tx004



cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:28

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 630196 oui exactement, l'éléphant bleu était parmis nous cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:45

Meme que maintenant y veut qu'on l'appelle BABARSRAD...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Tx004



cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:52

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:27

"Babarsrad" ça y est je suis dévoilé...mais méfiez vous un éléphant sa trompe énormément ! cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 73249
N'empèche Kénavo, ma ponceuse de 45 kg elle est quand même costaud, par contre aujourd'hui j'ai mal partout. cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 685749
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 15:23

lalasrad a écrit:
"Babarsrad" ça y est je suis dévoilé...mais méfiez vous un éléphant sa trompe énormément ! cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 73249
N'empèche Kénavo, ma ponceuse de 45 kg elle est quand même costaud, par contre aujourd'hui j'ai mal partout. cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 685749

cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 14603 cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 14603 cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 14603 cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 14603 cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 14603

babarsrad, fallait pas en abuser de ta ponceuse... pour l'avoir essayer, je me suis dit quue j'allais pas tenter le diable cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale...   cherche volontaires avec ponceuse orbitale... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche volontaires avec ponceuse orbitale...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche un 50 cm3
» je cherche un compressiometre
» Cherche Cbr repsol
» cherche bon mecano!!!
» cherche soudeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: