Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NUADA cherche des as du pinceau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NUADA cherche des as du pinceau Empty
MessageSujet: NUADA cherche des as du pinceau   NUADA cherche des as du pinceau Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 14:21

Bon, ca y est. La coque est prete (grace a Patrick, Amazone, Yon, Maxou, Lalasrad, Fanch etc..). Je viens de finir l'enduit de la quille et j"attaque la menuiserie.
Donc je recherche un ou deux volontaires pour les lundi 14 et mardi 15 juin pour passer les couches de primaire epoxy au rouleau. C'est pas tres dur mais il faut travailler rapidement avec precision. Une couche le matin, une debut apres midi et antifouling fin d'apres midi. Un cote un jour l'autre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

NUADA cherche des as du pinceau Empty
MessageSujet: Re: NUADA cherche des as du pinceau   NUADA cherche des as du pinceau Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 16:36

NUADA cherche des as du pinceau 384657 ah fais .... je suis a inzinzac le week end avant pour du bois chiotte mais bon la petite a ecole NUADA cherche des as du pinceau 384657 sinon je serais resters ur inzinzac et comme ca j' etais dispo les deux jours
font chier aussi a l' education nationale a ces dates la on etait deja en vacances nous a notre époque NUADA cherche des as du pinceau 384657
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

NUADA cherche des as du pinceau Empty
MessageSujet: Re: NUADA cherche des as du pinceau   NUADA cherche des as du pinceau Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:57

désolé Kénavo mais c'est en semaine et j'ai en plus pas mal de taf chez moi en cours, pourtant ça ne me déplairai pas de sortir un peu de ma caisse a outils NUADA cherche des as du pinceau Icon_bounce

by
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

NUADA cherche des as du pinceau Tx004



NUADA cherche des as du pinceau Empty
MessageSujet: Re: NUADA cherche des as du pinceau   NUADA cherche des as du pinceau Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:58

pareil je bosse désolé
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


NUADA cherche des as du pinceau Empty
MessageSujet: Re: NUADA cherche des as du pinceau   NUADA cherche des as du pinceau Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:11

nous aussi on travail
mais si tu le fait le week end avant on veut bien venir tous les deux NUADA cherche des as du pinceau Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

NUADA cherche des as du pinceau Empty
MessageSujet: Re: NUADA cherche des as du pinceau   NUADA cherche des as du pinceau Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:48

Desolé Kenavo, mais j'ai encore beaucoup de taf sur la maison NUADA cherche des as du pinceau Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUADA cherche des as du pinceau Empty
MessageSujet: Re: NUADA cherche des as du pinceau   NUADA cherche des as du pinceau Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:51

désolé, j'ai travail NUADA cherche des as du pinceau Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUADA cherche des as du pinceau Empty
MessageSujet: Re: NUADA cherche des as du pinceau   NUADA cherche des as du pinceau Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:57

Je bosse les nuits de ce weekend, alors dur pour se lever le matin en se couchant a 06h00. On peut torcher le tout en une journee si on est trois. Mais il ne faut pas de vent... je veux bien prendre sur le dimanche 13 mais je ne voudrais priver personne de son weekend. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUADA cherche des as du pinceau Empty
MessageSujet: Re: NUADA cherche des as du pinceau   NUADA cherche des as du pinceau Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:48

NUADA cherche des as du pinceau 331893 moi c'est ok ! apres le boulot NUADA cherche des as du pinceau Icon_scratch part contre je fini a 13h donc je porrait etre sur vannes vers 14h30 15h si ca te pause pas de probleme

NUADA cherche des as du pinceau Suspect part contre il est situer ou ton bateau par rapport a l'aquarium ????? NUADA cherche des as du pinceau 657499 car je ne connais pas trop le port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUADA cherche des as du pinceau Empty
MessageSujet: Re: NUADA cherche des as du pinceau   NUADA cherche des as du pinceau Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:51

Ah y a erreur mon pauvre ZF. Ma barque elle est a sec a ARZAL a cote de la captainerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUADA cherche des as du pinceau Empty
MessageSujet: Re: NUADA cherche des as du pinceau   NUADA cherche des as du pinceau Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:56

Pareil pour moi, je bosse à ces dates, ça aurait été avec plaisir.
Par contre si j'ai pas ma fille le dimanche, je suis ok pour bosser, je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUADA cherche des as du pinceau Empty
MessageSujet: Re: NUADA cherche des as du pinceau   NUADA cherche des as du pinceau Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:22

NUADA cherche des as du pinceau 657499 ouai!!!!!!!!!!! je suis completement a l'ouest moi NUADA cherche des as du pinceau Suspect mais a l'ouest d'ou ca je ne le sais pas NUADA cherche des as du pinceau 467691 ca fait un bout de route en plus mais ca pourrait le faire NUADA cherche des as du pinceau 670105 heu!!! question???il y a beaucoup de radars sur la route lorient/arzal??? NUADA cherche des as du pinceau 110106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUADA cherche des as du pinceau Empty
MessageSujet: Re: NUADA cherche des as du pinceau   NUADA cherche des as du pinceau Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:29

Je ne pense pas que ce sera le dimanche car il y a le rally de megamoto.. c"est bien a cette date non??? Et puis ca fera juste pour les couches d'epoxy. Une a 10H l'autre a 14 et l'antifooling a 17Hoo. Faut que ca seche mais pas trop... donc Lundi si on est 2 ou 3, mardi en plus si je suis seul. Pour ceux q ui veulent venir, donc c'est capitainerie du port d'Arzal ( y aura soit ma clio bleue soit ma becane. Radar? Ben un fixe a Ploeren ... et souvent le mobile break vert a vannes sur la portion 90. Parfois les jumelles apres Auray...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUADA cherche des as du pinceau Empty
MessageSujet: Re: NUADA cherche des as du pinceau   NUADA cherche des as du pinceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUADA cherche des as du pinceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un 50 cm3
» cherche trail 125
» cherche un resto
» je cherche un vara..
» cherche bon mecano!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: