Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche resto

Aller en bas 
+3
Nanou
YoN
Elise
7 participants
AuteurMessage
Elise
V.I.P very incontinant people
Elise


Féminin Age : 37

Recherche resto Empty
MessageSujet: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:57

Je voulais savoir si certains d'entre vous auraient des noms de resto dans les environs de Lorient, sympas et pas trop chers (menu aux alentours de 20€) avec possibilité de choix entre deux menus (viande ou poisson) par exemple.

C'est pour inviter mes parents un week end, je cherche donc un cadre sympa.

Merci de votre aide. Recherche resto 305431
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:05

salut elise Recherche resto 269635

essaye la villa romana sur la route de quéven juste après le conforama quand tu pars de lorient
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:12

Oè YoN te conseille bien...La villa romana contexte très sympa, nous on y va de temps en temps du coup on ait connu Recherche resto 305431 Recherche resto 305431 Recherche resto 305431 ou sinon il y a aussi la randonnée non loin de l'étang du ter...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:09

moi j'ai été à la base à la cité de la voile à Lorient !! c'était bon et le cadre est originale. Brochette de poisson ou de viande ou les deux ou salade assez copieuse bien que servie dans un saladier. Moi j'ai pris brochette de saumon et c'était super bon

par contre je pense que c'était dû au fait que dimanche soir il y avait du monde mais le service n'était pas au top !!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:59

Merci les copains, on va allez faire un tours au près de ces 3 resto Recherche resto 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 23:01

non Lulu, ils mettent toujours du temps a servir ... meme le midi en semaine
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 09:32

GG a écrit:
non Lulu, ils mettent toujours du temps a servir ... meme le midi en semaine

ok alors le service est nul confirmé par notre ami GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:29

Lulu a écrit:
GG a écrit:
non Lulu, ils mettent toujours du temps a servir ... meme le midi en semaine

ok alors le service est nul confirmé par notre ami GG !!

Je confirme ce qu'à écrit GG en plus y'a beaucoup de monde donc pas top pour y aller avec ses parents Recherche resto Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 14:00

Port Louis, face au port de plaisance au pied du rempart. Bon retau pizzeria moules poissons, plusieurs autres petits restau sympa. Tarifs raisonnables. Locmiquelic idem face au port Ste catherine, a cote du "Cargo sentimental". On y mange tres bien viandes poissons. La vue est sympa et on peut ensuite prendre un pot au cargo (deco original.)
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:31

Recherche resto 331893 Recherche resto 331893 Recherche resto 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:41

le cargo est très original et le patron sympa +1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:05

On m'a parlé de "La Base" a coter de la cité de la voile, quelqu'un a déja testé?
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:25

Lulu a écrit:
moi j'ai été à la base à la cité de la voile à Lorient !! c'était bon et le cadre est originale. Brochette de poisson ou de viande ou les deux ou salade assez copieuse bien que servie dans un saladier. Moi j'ai pris brochette de saumon et c'était super bon

par contre je pense que c'était dû au fait que dimanche soir il y avait du monde mais le service n'était pas au top !!

GG a écrit:
non Lulu, ils mettent toujours du temps a servir ... meme le midi en semaine

Lulu a écrit:
GG a écrit:
non Lulu, ils mettent toujours du temps a servir ... meme le midi en semaine

ok alors le service est nul confirmé par notre ami GG !!

Nanou a écrit:
Lulu a écrit:
GG a écrit:
non Lulu, ils mettent toujours du temps a servir ... meme le midi en semaine

ok alors le service est nul confirmé par notre ami GG !!

Je confirme ce qu'à écrit GG en plus y'a beaucoup de monde donc pas top pour y aller avec ses parents Recherche resto Icon_redface

HEU LASOUCHE, on n'en a parler et nanou y a été, et elle dit franchement c'est pas là qu'il faut amener les parents a élise... Recherche resto Icon_redface en plus en fin de soirée, il mettent la music assez fort
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:54

Embarassed Embarassed Embarassed

désolé MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 23:51

c est peut etre un peu plus cher mais moi je vous conseille la paradou en face du credit agricole à ploemeur

il est vraiment original, les cuisiniers sont au milieu de la piece entre les table et c est trop trop trop bon la bas !!!! je te conseilles les brochettes de saint jacque ca dechire tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 23:59

d'accord avec kermitte


Recherche resto 331893


c'est vraiment très bon Recherche resto 305431
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 00:01

ca me donne faim tout ça wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 00:06

Kermitte a écrit:
c est peut etre un peu plus cher mais moi je vous conseille la paradou en face du credit agricole à ploemeur

il est vraiment original, les cuisiniers sont au milieu de la piece entre les table et c est trop trop trop bon la bas !!!! je te conseilles les brochettes de saint jacque ca dechire tout !!!!

Recherche resto 331893 j'y ai été 3 fois fois, c'est un poil au dessus de ton budget masi qu'est ce que c'est bon Recherche resto 743760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche resto Empty
MessageSujet: Re: Recherche resto   Recherche resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un resto
» kektumange ?
» recherche d'une R6
» Recherche pc ou mac
» A la recherche d'un job étudiant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: