Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour un retapage de selle moto

Aller en bas 
+17
denis
Bellaluna
djédjé56
nuch
taraufau56
Banditzh
lasouche
lulu
babou
FX56
patrick
Admin
fanchnbont
ben firebladezone
beufa56
Maxou
Faou-Fanch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:46

meuh non ca se manie comme un jouet Pour un retapage de selle moto - Page 2 847543 Pour un retapage de selle moto - Page 2 847543 !! cbr a base de beu her!!!!! Pour un retapage de selle moto - Page 2 630196 Pour un retapage de selle moto - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:48

Pour un retapage de selle moto - Page 2 294563 en voila du beau travail ,
en plus joli reportage , avec les photos , les explications ,
en voila un post qui est bon Pour un retapage de selle moto - Page 2 181335 bravo faou
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:03

patrick a écrit:
Pour un retapage de selle moto - Page 2 294563 en voila du beau travail ,
en plus joli reportage , avec les photos , les explications ,
en voila un post qui est bon Pour un retapage de selle moto - Page 2 181335 bravo faou

merci patrick, restera l'épreuve finale du test avec le passager Pour un retapage de selle moto - Page 2 Lol lilifly viens voir faou stp Pour un retapage de selle moto - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:07

je peux essayer si tes daccord Pour un retapage de selle moto - Page 2 Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 23:04

je testerai ca ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 23:34

super tuto bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 07:17

Sympa ce tuto !!

J'en profite pour demander un truc : j'ai ma selle a retendre ! C'est la même procédure avec les fils et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 07:21

Si tu veux savoir vite fait facile

Tu démonte ta selle de ta moto et tu regardes en desous pour savoir si il des ficelles d'attaches.


Dernière édition par Faou-Fanch le Mer 23 Juin 2010, 07:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 07:44

C'est pas beaucoup detendu, faut que je te prenne une photo !

Je ferais ca plus tard ! je suis déjà a la bourre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 13:59

super tuto doc fou !!!
merci pour tes explications je vais essayé de m'en sortir avec tes conseils et j'ai acheté de la mousse ce matin.

Sur le marcher d'Hennebont il y a un mec qui vend la mousse qu'il faut pour les selles nikel Pour un retapage de selle moto - Page 2 331893 Pour un retapage de selle moto - Page 2 331893
pour 1.50 e le carré de mousse.


Pour un retapage de selle moto - Page 2 Mousse10

Pour un retapage de selle moto - Page 2 Mousse11
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:43

Sympa ton carré de mousse et pas cher

Je suis dispo samedi matin au cas aou tu aurais besoin d'un caoup de main, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 14:29

ça y est j'ai refais ma selle avec le bout de mousse que j'ai acheté. Je l'ai proprement découpé puis pour que ce soit bien homogène, j'ai englobé le tout d'un espèce de tissu en coton épait et tout doux. Puis j'ai retendu ma selle et l'ai fixé avec des agraphes avec l'aide de Mégaphone. Pour un retapage de selle moto - Page 2 884896
Pour un retapage de selle moto - Page 2 Selle_10

Pour un retapage de selle moto - Page 2 Selle_11

et voila le résultat bon c'est pas parfait mais bon ça le fais. Pour un retapage de selle moto - Page 2 110106
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 15:51

Nikel Lulu Pour un retapage de selle moto - Page 2 181335

Fini les courbature maintenant Pour un retapage de selle moto - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Pour un retapage de selle moto - Page 2 Tx004



Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:04

nickel lulu c'est beaucoup mieux comme ça Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_cheers et a se que je vois tu prend ton pied Pour un retapage de selle moto - Page 2 Suspect (en photo) Pour un retapage de selle moto - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:40

c'est pas faux Pour un retapage de selle moto - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 21:07

jolie réparation Pour un retapage de selle moto - Page 2 181335 ca va être taout confort maintenant Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:03

nikel lulu Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_cheers Pour un retapage de selle moto - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:23

Pour un retapage de selle moto - Page 2 181335
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 12:21

j'irais bien un peu plus loin vu que je prends mon pied ! je vais essayer de la rendre jolie

Faou peux tu me dire comment se colore le cuir ? merci d'avance Pour un retapage de selle moto - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 13:13

euuh ca ce teinte, mais euuuuuuuuuh t'es sur que c'est du cuir, c'est pas pltôt un sky que tu as

j'étudie la question cet aprèm dans les détails et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 13:38

Tu veux teinter ton pied ?



















Pour un retapage de selle moto - Page 2 858319
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 14:30

teinter ou teindre avec un super vernis à ongle ! magnifique
d'ailleurs demain si tu t'endors avant moi et il y a de grandes chances car généralement je ne dors pas, tu pourras toi aussi avoir de jolis tous beaux ongles ! Pour un retapage de selle moto - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 14:36

Pour un retapage de selle moto - Page 2 630196 Pour un retapage de selle moto - Page 2 630196 Pour un retapage de selle moto - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 14:40

@ Lulu Pour un retapage de selle moto - Page 2 269635

J'ai retourné la question un peu dans tous les sens et en définitif à la question Pour un retapage de selle moto - Page 2 728857

"Peut on teindre une selle de moto en cuir ou en sky ?" Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_scratch
Ma réponse est non. Pour un retapage de selle moto - Page 2 22718
Que ca soit sky ou cuir, ça risque de devenir poisseux, la selle va se détériorer et à cause de la météo, sous la pluie le colorant risque de dégorger sur tes vêtements et la mécanique. Pour un retapage de selle moto - Page 2 Affraid Pour un retapage de selle moto - Page 2 Affraid Pour un retapage de selle moto - Page 2 Affraid


Mon conseil Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_cheers
Prendre directement un tissu dans la couleur désirée. J'imagine difficilement une autre alternative.


Pour un retapage de selle moto - Page 2 269635 A peluche, Prof Faou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 14:44

@ Lulu : alors là si tu fais ca : Pour un retapage de selle moto - Page 2 698706
Megaphone, viens faire un bécau à GG Pour un retapage de selle moto - Page 2 630196


@ Faou : c'est plus le frotement du cul sur la selle qui doit la faire déteindre .... Pour un retapage de selle moto - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un retapage de selle moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un retapage de selle moto   Pour un retapage de selle moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un retapage de selle moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» selle moto
» recherche selle moto
» Selle moto kawette er6
» selle pour 500 cb
» capot de selle pour yzf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: