Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Envie d'un baptême de l'air

Aller en bas 
+13
Admin
patrick
Banditzh
lasouche
Lilifly
d@vid T3
tortigloo
denis
Elise
Bellaluna
YoN
fanchnbont
taraufau56
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:39

Bonjour à tous, à tout hasard, je vous fais part de mes compétences de pilote d'avion pour vous proposer un baptême de l'air sur la base de Lorient Lann-Bihoué.
La durée que vous voulez pour 100€ l'heure de vol jusqu'à trois personnes (nationalité française uniquement car Lann-Bihoué est une base militaire): survolez le golfe du morbihan, belle-île, groix, les Glénans...
Type d'appareil DR 400.
Numéro de ma licence: 0109000302
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter sur mon portable: 06 *******
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:46

Cela aurai été avec plaisir parceque j'adore allez en avion, mais j'en fait deja avec un ami a mon frere qui nous fait payer moin cher,

Mais c'est super sympa de ta part de proposer sa !! Envie d'un baptême de l'air Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Envie d'un baptême de l'air Tx004



Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:54

Florian a écrit:
Bonjour à tous, à tout hasard, je vous fais part de mes compétences de pilote d'avion pour vous proposer un baptême de l'air sur la base de Lorient Lann-Bihoué.
La durée que vous voulez pour 100€ l'heure de vol jusqu'à trois personnes (nationalité française uniquement car Lann-Bihoué est une base militaire): survolez le golfe du morbihan, belle-île, groix, les Glénans...
Type d'appareil DR 400.
Numéro de ma licence: 0109000302
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter sur mon portable: 06 ********

j'ai juste effacé ton tel en publique Envie d'un baptême de l'air 305431 si quelqu'un est intéressé il te contact par MP Envie d'un baptême de l'air 305431
Merci de faire partager en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:08

taraufau56 a écrit:
Cela aurai été avec plaisir parce que j'adore allez en avion, mais j'en fait déjà avec un ami a mon frère qui nous fait payer moins cher,

Mais c'est super sympa de ta part de proposer sa !! Envie d'un baptême de l'air Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air Icon_cheers

oui mais lui il nous propose gentiment de faire un baptême de l'air, après si quelqu'un veut mettre 100€ pour 1h de vol... contrairement a l'ami de ton frere

@ florian : merci de ta part de proposer ce genre de service Envie d'un baptême de l'air 305431
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:14

Envie d'un baptême de l'air 331893 avec yon

c'est un budget mais pour le coup je pense que c'est à faire.... Envie d'un baptême de l'air Icon_cheers

@ taraufau : "Cela aurai été avec plaisir parceque j'adore allez en avion, mais j'en
fait deja avec un ami a mon frere qui nous fait payer moin cher", c'est ton plan pas le notre .... Envie d'un baptême de l'air Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elise
V.I.P very incontinant people
Elise


Féminin Age : 37

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:16

Envie d'un baptême de l'air 331893 avec yon et bella.

En tout cas, très sympa de ta part Florian
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:23

sympa ça! Envie d'un baptême de l'air 331893 100 roro à 3 ça fait jamais que 33.33€ par tête... trop cher?!! Envie d'un baptême de l'air 73249
il se pourrait que ça m'interresse,
dis tu laisseras le manche Envie d'un baptême de l'air 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Envie d'un baptême de l'air Tx004



Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:24

je pense que c'est par tête denis, tu as vu le prix du kérosène ? Envie d'un baptême de l'air 847543
Revenir en haut Aller en bas
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 39
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:25

Sympa la proposition Envie d'un baptême de l'air 181335
Après j'ai un doute, si il y a 3 personnes c'est 100€ pour les 3 ou 100€ chacun?
En tous cas si c'est la première solution ca me paraît vraiment pas cher c'est pour ca que je demande...

Edit: grilled
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Envie d'un baptême de l'air Tx004



Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:27

sujet déplacé Envie d'un baptême de l'air 305431
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:32

fanchnbont a écrit:
je pense que c'est par tête denis, tu as vu le prix du kérosène ? Envie d'un baptême de l'air 847543
Sauts à l'élastique entre 50 et 60 euros et tu ne tombe pas pendant un heure alors le tarif est honete
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:41

fanchnbont a écrit:
je pense que c'est par tête denis, tu as vu le prix du kérosène ? Envie d'un baptême de l'air 847543

c'est clair que ça parait peu mais pour le coup 300€ d'essence de l'heure pour un monomoteur de 4 places (allez voir sur gogole avion DR 400) ça me parait gargantuesque!!!!
moi ça me parraissait clair mais faudrait que floriant nous précise!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Envie d'un baptême de l'air Tx004



Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:43

Envie d'un baptême de l'air 331893 c'est pas du kero. par contre 33L/h Envie d'un baptême de l'air Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:48

Je pense que c'est pour les 3 parce que seul ou à 3 l'avion décolle de la même manière. Mon ex m'a emmené une fois et on a payé 88€ pour 3/4 d'heure, et s'il avait été seul c'était pareil...Bonne idée, ça m'intéresse aussi... Envie d'un baptême de l'air 331893
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:05

Lilifly a écrit:
Je pense que c'est pour les 3 parce que seul ou à 3 l'avion décolle de la même manière. Mon ex m'a emmené une fois et on a payé 88€ pour 3/4 d'heure, et s'il avait été seul c'était pareil...Bonne idée, ça m'intéresse aussi... Envie d'un baptême de l'air 331893

Envie d'un baptême de l'air 331893 ici un tarif club pour trois personne + le pilot

F-GUXN Robin DR400-140B Dauphin 4


Envie d'un baptême de l'air XN

Type: Quadriplace à train tricycle fixe, à aile basse avec structure en bois entoilée
Usage: Ecole, Promenade, Petit voyage
Constructeur: Robin (France)
Moteur: Lycoming O-320-D2A 4 cylindres à plat refroidi par air de 160 ch
Carburant: AVGAS 100LL
Performances en croisière: 210 km/h
Autonomie: ~ 3h30
Avionique: 1 radio COM/NAV, 1 VOR, transpondeur mode C

Tarif club (juin 2010) : 94.84 €,H

Tarif club + double commande : 134.84 €,H
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:18

Merci pour ta propo Florian, ca peut etre super sympa Envie d'un baptême de l'air 305431
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 23:22

Envie d'un baptême de l'air Icon_cheers excellent ça....
mais pas ce soir j ai déjà un coup dans l aile Envie d'un baptême de l'air Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 00:29

lasouche a écrit:
Merci pour ta propo Florian, ca peut etre super sympa Envie d'un baptême de l'air 305431

Envie d'un baptême de l'air 331893 moi c as m intéresse aussi , j ai promit a amazone que pendant ses vacances , on aurait été faire un petit tour d avion , moi j ai jamais fait d avion Envie d'un baptême de l'air Icon_pale
c est sympa florian de penser a nous , Envie d'un baptême de l'air Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 01:49

Envie d'un baptême de l'air 331893 avec Yon et les autres !!!!!


Merci de ta propal, je le note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 02:43

eh bien je pensais pas que ça ferait couler autant d'encre.

1- pas de pb pour le numéro de téléphone, contactez-moi en mp si vous êtes intéressés.
2- pour ce qui est du prix il s'agit bien de 100€ pour 3 personnes soit 33€ par personne.
Ces petits avions ne volent pas au kéro mais avec un autre carburant dérivé, toujours est-il que c'est le carburant le moins cher du marché.
3- La photo correspond effectivement à l'avion proposé, sauf que le mien est blanc et vert.
4- Je passe systématiquement le manche en l'air (voire pour le décollage si la météo le permet) à la personne assise à ma droite.
Enfin sachez qu'un baptême d'hélico c'est 40€ les 7 minutes. Voilà voilà, alors n'hésitez pas, moi j'adore voler. Montez avec moi, et si ça peut vous rassurer ça fait 10 ans que je vole.

Voilà donc à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 09:41

Envie d'un baptême de l'air 181335 merci florian pour toute ces explications
si je calcule bien , tu as commencer a voler a 14 ans ?
je t envoie un mp pour voir cela avec toi Envie d'un baptême de l'air Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 10:01

Envie d'un baptême de l'air Icon_bounce moi ça me botte Envie d'un baptême de l'air Icon_cheers
pi apres tu fers ton bapteme moto avec moi Envie d'un baptême de l'air 743760
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 12:26

Banditzh a écrit:
Envie d'un baptême de l'air Icon_bounce moi ça me botte Envie d'un baptême de l'air Icon_cheers
pi apres tu fers ton bapteme moto avec moi Envie d'un baptême de l'air 743760


Envie d'un baptême de l'air 14603 Envie d'un baptême de l'air 14603 Envie d'un baptême de l'air 14603 Envie d'un baptême de l'air 14603

Et tu lui donneras le manche aussi? Envie d'un baptême de l'air 630196
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 12:46

Envie d'un baptême de l'air 630196 Envie d'un baptême de l'air 630196 Envie d'un baptême de l'air 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 14:13

Oui c'est exact j'ai commencé à voler à l'âge de 14 ans. Et c'est vrai que je propose de partager car c'est vraiment super de voler. En fait le truc que j'ai toujours aimé, c'était rejoindre l'aérodrome en bécane. Béquiller faire un vol, poser et repartir en bécane boire un coup avec les potes. Ca c'est vraiment top. Je dirai pas que ça fait partie des plaisirs simples de la vie car ça comprend quand même pas mal de mécanique "moderne" et surtout d'argent pour le mettre en œuvre, mais bon des fois ya pas de raison de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un baptême de l'air Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un baptême de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai comme une grosse envie de piste !
» baptème moto a ledenon
» gagnez un bapteme de piste moto ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: