Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie d'un baptême de l'air

Aller en bas 
+13
Admin
patrick
Banditzh
lasouche
Lilifly
d@vid T3
tortigloo
denis
Elise
Bellaluna
YoN
fanchnbont
taraufau56
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Tx004



Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 17:08

Florian a écrit:
Oui c'est exact j'ai commencé à voler à l'âge de 14 ans. Et c'est vrai que je propose de partager car c'est vraiment super de voler. En fait le truc que j'ai toujours aimé, c'était rejoindre l'aérodrome en bécane. Béquiller faire un vol, poser et repartir en bécane boire un coup avec les potes. Ca c'est vraiment top. Je dirai pas que ça fait partie des plaisirs simples de la vie car ça comprend quand même pas mal de mécanique "moderne" et surtout d'argent pour le mettre en œuvre, mais bon des fois ya pas de raison de s'en priver.

toi tu as trop regardé "hot shot" Envie d'un baptême de l'air - Page 2 847543 ou "top gun" plutôt Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Top Gun   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:09

c'est vrai que je l'ai peut-être un peu trop regardé, mais je t'assure que c'est vraiment génial comme truc. Et encore j'ai oublié de te parler de mes Ray-Ban miroir dont chaque verre fait 15cm de circonférence!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:14

Et on peut se taper un gros run sur la piste de décollage??? hein dit, on peut? bounce MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:30

super sympa ca florian bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Tx004



Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:40

lasouche a écrit:
Et on peut se taper un gros run sur la piste de décollage??? hein dit, on peut? bounce MDR1

moi j'ai déjà fais avec le hornet quand je bossai la bas Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:40

Florian, tu peux nous organiser ca, ca pourrait etre un très bon délire +1
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 21:03

Ca doit être génial se partir dans les airs et voir les paysage d'un autres angle...Je pense que c'est a faire Envie d'un baptême de l'air - Page 2 331893 Envie d'un baptême de l'air - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 01:00

fanchnbont a écrit:
lasouche a écrit:
Et on peut se taper un gros run sur la piste de décollage??? hein dit, on peut? bounce MDR1

moi j'ai déjà fais avec le hornet quand je bossai la bas Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers


T'as fait un run sur la piste de Lann-bihoué?! c'était pas en rêve? Pour tous les motards de la base ça reste un fantasme
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Tx004



Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 01:02

un concours de circonstances et surtout un gros coup de cul Envie d'un baptême de l'air - Page 2 305431 je t'expliquerai quand on se verra, mais j'ai eu la chance de le faire qu'une fois Envie d'un baptême de l'air - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 01:38

punaise c'est clair que c'est un gros cul de cul, c'était en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Tx004



Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 07:19

2001 Envie d'un baptême de l'air - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:07

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_cheers

Trop bien flo Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_bounce Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_bounce Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_bounce

merki de ta proposition c'est excélent Envie d'un baptême de l'air - Page 2 181335

moi ça me dit bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:54

Moi ca me dis bien en tout cas si il y a des interesses pour venir avec moi

encore merci Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 13:00

Kermitte a écrit:
Moi ca me dis bien en tout cas si il y a des interesses pour venir avec moi

encore merci Florian

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 13:03

Banditzh a écrit:
Kermitte a écrit:
Moi ca me dis bien en tout cas si il y a des interesses pour venir avec moi

encore merci Florian

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 331893

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 15:19

Eh bien pas de problème pour moi au niveau des dates: je suis en vacances. N'hésitez pas à convenir de dates et d'horaires entre vous, communiquez les moi et moi je vous emmène!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 16:10

Florian a écrit:
Eh bien pas de problème pour moi au niveau des dates: je suis en vacances. N'hésitez pas à convenir de dates et d'horaires entre vous, communiquez les moi et moi je vous emmène!


- Banditzh
- kermitte
- Nuch

ça y est c'est complet c'est fini Envie d'un baptême de l'air - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 16:51

Hahahahahaha! oui ça roule, maintenant choisissez une date Envie d'un baptême de l'air - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 17:00

moi ça me botte aussi Envie d'un baptême de l'air - Page 2 573181
j'ai fait un tour l'année dernière dans ce genre d'avion mais j'ai sauté à 4000m!!!!!!!!!!!!

c'était trop génial au dessus du golfe

je le referais bien d'ailleurs,c'était pas mon anniv hier Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_scratch Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 17:38

Par contre va falloir prendre un ticket, parce que là je suis déjà complet pour le premier tour! et si je t'emmène, j'aimerais autant que tu sautes pas ça m'éviterait certains ennuis de la profession ;-) T'as sauté de Quiberon je suppose? C'était en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 17:45

Heu................je fini à 19h...... Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_bounce alééééééééééé GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

j'sui chaud j'suis chaud Envie d'un baptême de l'air - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 20:21

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 21:18

Florian a écrit:
Par contre va falloir prendre un ticket, parce que là je suis déjà complet pour le premier tour! et si je t'emmène, j'aimerais autant que tu sautes pas ça m'éviterait certains ennuis de la profession ;-) T'as sauté de Quiberon je suppose? C'était en quelle année?

t'inquiète une autre fois
j'ai sauté l'année dernière de Vannes meucon donc on passe au dessus du golfe
c'était top!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 15:08

nuch a écrit:
Florian a écrit:
Eh bien pas de problème pour moi au niveau des dates: je suis en vacances. N'hésitez pas à convenir de dates et d'horaires entre vous, communiquez les moi et moi je vous emmène!


- Banditzh
- kermitte
- Nuch

ça y est c'est complet c'est fini Envie d'un baptême de l'air - Page 2 847543


Alors c'est pour quand? bonne ballade dans les airs Envie d'un baptême de l'air - Page 2 847543 Envie d'un baptême de l'air - Page 2 847543 Envie d'un baptême de l'air - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 17:34

moi je suis partant aussi pour le prochain tour, par contre un week end quoi, parce que en semaine dur dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un baptême de l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai comme une grosse envie de piste !
» baptème moto a ledenon
» gagnez un bapteme de piste moto ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: