Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie d'un baptême de l'air

Aller en bas 
+13
Admin
patrick
Banditzh
lasouche
Lilifly
d@vid T3
tortigloo
denis
Elise
Bellaluna
YoN
fanchnbont
taraufau56
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 17:41

euh en option on a le droit a une vrille ou un petit looping ?
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 00:21

yep les gens

je ré-ouvre la liste car je ne peux voler que le dimanche donc pas avant le mois de septembre et pareil pour Kermitte , banditz je ne sais pas....????

du coup il y a 2 sièges de libre cheers

profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:20

nuch a écrit:
yep les gens

je ré-ouvre la liste car je ne peux voler que le dimanche donc pas avant le mois de septembre et pareil pour Kermitte , banditz je ne sais pas....????

du coup il y a 2 sièges de libre Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_cheers

profitez en bien


Ouè mais le dimanche c'est le jour de la messe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 18:35

YES, YES ET RE YES sm groupe

Un grand moment passé avec des amis pour un superbe baptême de l'air avec Monsieur Florian bien

Un super pilote :

Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Dsc06958w

et des images magnifiques pleins les yeux sm groupe

Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Dsc06977c

Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Dsc06994l

Encore merci ton accueil et un conseil pour tout ceux qui veulent passer un super moment :

surtout n'hésitez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 18:39

cheers cheers super steph

+1 cathy et moi , on y vas aussi demain matin , mais chut pas un mot , c est une surprise , elle est pas au courant wink
je prendrait quelque photo aussi ,
vous verrez cela demain cheers
merci d avance a florian de nous faire partager cela
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Tx004



Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 18:44

Envie d'un baptême de l'air - Page 3 181335 Envie d'un baptême de l'air - Page 3 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 18:47

patrick a écrit:
cheers cheers super steph

+1 cathy et moi , on y vas aussi demain matin , mais chut pas un mot , c est une surprise , elle est pas au courant wink
je prendrait quelque photo aussi ,
vous verrez cela demain cheers
merci d avance a florian de nous faire partager cela

Il est vraiment super pro et te met super à l'aise de suite : que du bonheur, profitez bien wink
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 09:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Envie d'un baptême de l'air - Page 3 294563 Envie d'un baptême de l'air - Page 3 294563
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 09:28

cheers vivement septembre sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 09:36

la classe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 11:52

Le Steph a écrit:
YES, YES ET RE YES sm groupe

Un grand moment passé avec des amis pour un superbe baptême de l'air avec Monsieur Florian bien

Un super pilote :

Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Dsc06958w

et des images magnifiques pleins les yeux sm groupe

Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Dsc06977c

Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Dsc06994l

Encore merci ton accueil et un conseil pour tout ceux qui veulent passer un super moment :

surtout n'hésitez pas cheers



ca doit etre genial!! et le paysage magnifique!

patrick a écrit:
cheers cheers super steph

+1 cathy et moi , on y vas aussi demain matin , mais chut pas un mot , c est une surprise , elle est pas au courant wink
je prendrait quelque photo aussi ,
vous verrez cela demain cheers
merci d avance a florian de nous faire partager cela
sunny



quelle surprise que tu lui fais la bien bien

sm groupe les réactions et les photos sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:05

coucou nous revoila
se seras pour une autre fois , Rolling Eyes condition météo pas terrible , plafond des nuages trop bas et fine bruine
florian a préfèrer annuler pour des raisons de sécurité
c est a c as que l on reconnait les grands pilote cheers savoir prendre les bonnes décisions quand la sécurité des passagers l impose cop
merci a toi florian
ce n est que partie remise bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:23

Merci Steph pour cette éloge, j'espère que ça rassurera les plus frileux d'entre vous. Mais comme il me disait hier, passée la première apréhension ça coule tout seul.
Moi c'est vrai qu'ayant commencé à piloter j'étais encore branleur (j'avais 14 ans) j'avais pas cette peur, comme je disais on est un peu inconscient à cet âge là.

J'avoisine les 200 heures de vol et 10ans aux commandes, donc c'est vrai que je commence à être rodé, mais rien n'est jamais aquis c'est pourquoi la vigilance est de mise et que je déroge jamais aux méthodes que j'ai apprises, ça permet d'éviter les surprises.

Pour répondre aux questions, les loopings (ou boucles pour les nommer par leur vrai nom) ne sont pas réalisables avec l'appareil que vous pouvez voir sur les photos, ou alors on en fera une moitié et on finira au sol sur le dos! Par contre les vrilles sont possibles avec tout ce qui vole et qui a des ailes. Toutefois, c'est quand même une situation d'urgence et même s'il est assez facile de se sortir d'une vrille, j'aime autant les éviter; spécialement quand il y a des passagers.

Alors voilà n'hésitez pas si ça vous dit, profitez des quelques "beaux" jours qui nous restent avant l'automne. Arrangez-vous pour venir à deux ou trois, moi je suis en vacances jusqu'au 5 septembre inclus.
Les photos sont superbes (enfin celles qui sont prises en l'air) et on a fait le golfe du morbihan en 1H à la minute près, en passant par port-louis, gavres et sa petite mer, la ria d'étel, quiberon, on voyait groix, belle-île, hoedic, houat....

Encore désolé à Patrick et Cathy, la météo n'était pas avec nous malgré ce que météo france nous avait prédit hier. Grosse déception pour vous j'imagine, et pour moi aussi dailleurs. En plus vous aviez fait le déplacement. On remettra ça à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un baptême de l'air   Envie d'un baptême de l'air - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un baptême de l'air
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» j ai comme une grosse envie de piste !
» baptème moto a ledenon
» gagnez un bapteme de piste moto ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: