Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide, recherche peintre sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aide, recherche peintre sympa Empty
MessageSujet: aide, recherche peintre sympa   aide, recherche peintre sympa Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 09:26

Bonjour,

je possede un fourgon VW T4. Je devais le faire repeindre par un ami.
Accident de moto et je demenage... plus possible.

Etant de retour dans la region, mais n'ayant plus de contact, je recherche un peintre sympa.
J'ai commence à poncer le fourgon.

Je pourrais aider, si il y a besoin.

Peinture sobre dans les bases de noir ou gris.

Ou alors si qq un à un hangar... je veux bien essayer de le faire moi meme par etape...

Merci par avance.

Glc
Revenir en haut Aller en bas
 
aide, recherche peintre sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche carossier peintre !
» Peintre au pistolet?
» Cherche peintre moto
» [21/10/2012] Haut de Saintonge (17)
» artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: