Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Empty
MessageSujet: artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent   artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 10:47

salut a tous

un peu de pub pour un ptit gars super sympa et qui fais du super taf sur la region mais qui peux aussi poster ses oeuvres
voila se qu'il m'a fait a vous de jugé et si ca vous interresse n'hésite surtout pas

artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent 15098210

Fabien Salmon , Artiste peintre, illustrateur, caricaturiste, j'habite Theix. je vous propose ici mes prestations de caricaturiste.à partir de 20€. je caricature aussi sur vos événements, anniversaire, mariage, CE, séminaire.... pour plus d'info contacter moi.                                   www.fabiensalmon.fr
Revenir en haut Aller en bas
tof 56

tof 56


Masculin Age : 53
Localisation : belle ile
Type de moto : KTM 690 duke 3

artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Empty
MessageSujet: Re: artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent   artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 13:00

Tu as posé dans cette position Steph ????? MDR3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Empty
MessageSujet: Re: artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent   artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 13:15

Aucune il s'est servi des photos que je lui est donné  et de l idée  de base que je lui est donnée
Revenir en haut Aller en bas
tof 56

tof 56


Masculin Age : 53
Localisation : belle ile
Type de moto : KTM 690 duke 3

artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Empty
MessageSujet: Re: artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent   artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 17:28

beau résultat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Féminin Age : 102

artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Empty
MessageSujet: Re: artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent   artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 19:50

très sympa le résultat +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Empty
MessageSujet: Re: artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent   artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 20:07

beau résultat wink bon maintenant tu nous pète un weel quand ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Empty
MessageSujet: Re: artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent   artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 21:55

moi moi je peux en faire hihihi
non non pas la tète
violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Empty
MessageSujet: Re: artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent   artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caricature Motos
» Peintre au pistolet?
» Cherche peintre moto
» recherche carossier peintre !
» aide, recherche peintre sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: le grand angle : photos diverses-
Sauter vers: