Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche carossier peintre !

Aller en bas 
AuteurMessage
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

recherche carossier peintre ! Empty
MessageSujet: recherche carossier peintre !   recherche carossier peintre ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 23:55

Voilà suite a ma chute je recherche un carossier peintre qui pourrait me réparer ma tête de fourche et coque arrière ! Les professionnels me sorte des devis astronomiques. Si quelqu un connaît sa m intéresse ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche carossier peintre ! Empty
MessageSujet: Re: recherche carossier peintre !   recherche carossier peintre ! Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 14:24

Moi j ai un carrossier à Plescop qui me refait ma moto complète pour 300€ ...

j epeux te dire en MP si tu veux ou bien ce soir si t es au cochon grillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

recherche carossier peintre ! Empty
MessageSujet: Re: recherche carossier peintre !   recherche carossier peintre ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:16

Coucou, désolé je n'ai pas le temps de venir sur le forum, je viens de voir ton message, en faite je cherche un peintre pour reparer et repeindre ma tete de fourche, et ma coque arriere a petit prix si tu as possibilité de te renseigné pourquoi pas ! c'est pas loin de chez moi en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche carossier peintre ! Empty
MessageSujet: Re: recherche carossier peintre !   recherche carossier peintre ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:43

missmoto56 a écrit:
Coucou, désolé je n'ai pas le temps de venir sur le forum, je viens de voir ton message, en faite je cherche un peintre pour reparer et repeindre ma tete de fourche, et ma coque arriere a petit prix si tu as possibilité de te renseigné pourquoi pas ! c'est pas loin de chez moi en plus cheers
pour réparer la coque, ce n'est pas trop dur. un peu de résine, de polyester et hop. pour refaire les angles, pattes de fixation j'utilise une époxy bi-composante en cartouche qui sert à faire les joints-congés pour les cloisons de bateau. on trouve tous ces produits chez Marine-Impact à Vannes ou n'importe quel shiplander.
d'après ce que j'ai vu de ta moto, il n'y a pas grands dégats...
Revenir en haut Aller en bas
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

recherche carossier peintre ! Empty
MessageSujet: Re: recherche carossier peintre !   recherche carossier peintre ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:50

oui pas beaucoup de dégâts mais il me faut un peintre cheers
recherche carossier peintre ! P1080812
recherche carossier peintre ! P1080813
pour recoller les fixations j'ai utilisé la même colle epoxy qui m'a servit a réparer mon carter gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche carossier peintre ! Empty
MessageSujet: Re: recherche carossier peintre !   recherche carossier peintre ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:05

yep ! ce n'est rien ça.
ci dessous, j'ai refait un angle bouffé sur 1cm d'épaisseur avec ce produit ( blanc ) en vert, c'est du mastic de finition (plus ou moins en fonction du séchage)
une fois le carénage refait, là, un peintre entrera en action. mais il te faut le code couleur de la peinture utilisée.
recherche carossier peintre ! Img_3219
on peut voir ça si tu n'est pas trop pressée, car un peu débordé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

recherche carossier peintre ! Empty
MessageSujet: Re: recherche carossier peintre !   recherche carossier peintre ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:12

Oui j'ai mon code couleur il est sur la bavette de la moto ! après sa dépend me prend le peintre aussi car serrer les finances en ce moment pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche carossier peintre ! Empty
MessageSujet: Re: recherche carossier peintre !   recherche carossier peintre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carossier peintre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide, recherche peintre sympa
» Peintre au pistolet?
» Cherche peintre moto
» artiste peintre, illustrateur,caricature et bien d'autre tallent
» Recherche pc ou mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: