Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+27
Elise
d@vid T3
ToNy56650
patrick
Bellaluna
Thom
taraufau56
ben firebladezone
Admin
MaD
alizée1977
lasouche
denis
nuch
dom
Lilifly
FX56
Banditzh
Nanou
Maxou
babou
YoN
fanchnbont
chaillou
Faou-Fanch
hornet29
beufa56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:25

PP a bossé toute la journée, mine de rien ça fait du bien!
PN on m'avais vendu cette mission pour un semi-remorque au final c'est un modeste 26 tonnes, allez on va pas faire la fine bouche

@Nuch ... je dirais même: douce Franceeeeee, cher pays où on t'enfonceeeee.... on y vit pas mal faut pas dire mais des fois rooooo rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:38

kenavo a écrit:
Thom a écrit:
PP : J'adore ma vie!!!

PN : Pas celle de Nantes, départ demain 7h30 pour 3 semaines.. Fuck!



Ben moi je reprend en theorie vers le 14... passe me voir un de ces soirs a mon boulot a partir de 21H30... je reste au bureau a cause de mon probleme de sante...tu as mon tel. cheers

Tu bosses à Nantes??
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:48

nuch a écrit:
PP j'ai encore refait mes cartes grises qui ne sont plus grises depuis bien longtemps......ils auraient pu changer le nom.... scratch

PN ça m'a couter 337€

PN.......ben ce coup ci j'ai vraiment plus un rond en poche pale

PN faut encore que je me rachette la moto et la 306 à moi même toctoc sinon c'est ce qu'on appel un abus de bien social......pourtant les véhicule m'appartiennent déjà..... scratch douce France.......cher pays de mon enfanceeeeeeee

Pas cool, le seul avantage dans cette situation c'est que tu peux te brader la voiture, mais la moto ca va être dur vu le super état et le modèle!! Courage Nuch!! Si t'as besoin tu sais où me joindre! Bisous mon pote!

PN : Je suis à Nantes, les cours sont nuls, je me suis endormis en cours, je suis arrivé en retard ce matin à cause d'un accident.
PP : J'ai pu lire tous les Joe Bar Team sur USB pendant les cours!
PP : L'oncle vient de m'annoncer que j'avais oublier des pièces de moto.. fourche complète, suspension arrière, disque de frein!! wouaouh
PP : La tante prépare moule / frites ce soir :wouaouh!!

Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:57

nuch a écrit:
PP j'ai encore refait mes cartes grises qui ne sont plus grises depuis bien longtemps......ils auraient pu changer le nom.... scratch

PN ça m'a couter 337€

PN.......ben ce coup ci j'ai vraiment plus un rond en poche pale

PN faut encore que je me rachette la moto et la 306 à moi même toctoc sinon c'est ce qu'on appel un abus de bien social......pourtant les véhicule m'appartiennent déjà..... scratch douce France.......cher pays de mon enfanceeeeeeee


scratch raslebol raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:36

PP : Je vais faire joujou avec un serveur tout neuf demain cheers
PP : il fait beau toute la semaine cheers
PP : Plannig complet cette semaine ca faisait longtemp ca va faire du bien de bosser depuis le temps MDR1

PN : je vais peut etre rester locataire pleur
PN : ne pas se promener dans l appart en se brossant les dents, ..... la rencontre avec la porte .. comment dire .... Aieuuuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:40

Tu peux pas revoir un peu à la baisse ton projet?

La porte a gagné??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:51

dsl pour ton projet !!!

rooooo

MDR3 dommage qu il n y ai pas de film de ta rencontre avec la porte!!! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:56

Ah b merdeuh, pourquoi tu vas rester locataire?? (MP si tu veux).

Mdr, faut pas gober la brosse à dents!! Tu brosses juste, je te remontrerai ce weekend, promis!

La chance, un serveur tout neuf!! Tu fais quoi dessus??

Bx ma lau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:57

ah ben si j ai deja revue a la baisse gg plus bas c est une maison en cartons lol!

pour la porte je dirai plutot que c est la brosse a dent qui a gagnée ... c est la seule a avoir aucunes sequelles MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:19

Kermitte a écrit:
ah ben si j ai deja revue a la baisse gg plus bas c est une maison en cartons lol!

pour la porte je dirai plutot que c est la brosse a dent qui a gagnée ... c est la seule a avoir aucunes sequelles MDR1

Ca te trouerais le cul de me répondre??
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:21

Thom a écrit:
Kermitte a écrit:
ah ben si j ai deja revue a la baisse gg plus bas c est une maison en cartons lol!

pour la porte je dirai plutot que c est la brosse a dent qui a gagnée ... c est la seule a avoir aucunes sequelles MDR1

Ca te trouerais le cul de me répondre??


whow tout en délicatesse ToTo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:24

Thom a écrit:
Kermitte a écrit:
ah ben si j ai deja revue a la baisse gg plus bas c est une maison en cartons lol!

pour la porte je dirai plutot que c est la brosse a dent qui a gagnée ... c est la seule a avoir aucunes sequelles MDR1

Ca te trouerais le cul de me répondre??

tu vas me parler meilleur si tu veux que je te reponde !!!!

te repondre ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:27

Mais qu'elle est con, mais qu'elle est con!!!

Thom a écrit:
Ah b merdeuh, pourquoi tu vas rester locataire?? (MP si tu veux).

Mdr, faut pas gober la brosse à dents!! Tu brosses juste, je te remontrerai ce weekend, promis!

La chance, un serveur tout neuf!! Tu fais quoi dessus??

Bx ma lau!!!

Ici !!
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:27

pale pale ah merdepour toi kermitte Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 728857



c est ballo !!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 286866
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:27

Thom a écrit:
Ah b merdeuh, pourquoi tu vas rester locataire?? (MP si tu veux).

Mdr, faut pas gober la brosse à dents!! Tu brosses juste, je te remontrerai ce weekend, promis!

La chance, un serveur tout neuf!! Tu fais quoi dessus??

Bx ma lau!!!

ah ok MDR1

ben ouai mais mechante brosse a dent violence tfacon je l'aimai pas celle la rooooo

pour le serveur migration sbs vers sbs, en theorie pas faisable chez microsoft, donc c est parti pour du sport cheers donc je kiffe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:28

denis a écrit:
Thom a écrit:
Kermitte a écrit:
ah ben si j ai deja revue a la baisse gg plus bas c est une maison en cartons lol!

pour la porte je dirai plutot que c est la brosse a dent qui a gagnée ... c est la seule a avoir aucunes sequelles Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 847543

Ca te trouerais le cul de me répondre??


whow tout en délicatesse ToTo!!!

tout en finesse le thom Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 847543 tu vas avoir des problèmes toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:29

YoN a écrit:
denis a écrit:
Thom a écrit:
Kermitte a écrit:
ah ben si j ai deja revue a la baisse gg plus bas c est une maison en cartons lol!

pour la porte je dirai plutot que c est la brosse a dent qui a gagnée ... c est la seule a avoir aucunes sequelles Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 847543

Ca te trouerais le cul de me répondre??


whow tout en délicatesse ToTo!!!

tout en finesse le thom Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 847543 tu vas avoir des problèmes toi lol!


tu parles il kifferai d'être en rose......je le sais MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:31

Franchement j'aurai peur de Kermitte si elle me tirait les cheveux, pas de bol pour elle ^^. C'est pratique hein Fanch, Yon, Ben!!??

Du 2003 vers 2003 mais pourquoi???

Migration site à site??
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:31

a défout d etre thom rider...ça serait thom rose MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:32

nuch a écrit:
YoN a écrit:
denis a écrit:
Thom a écrit:
Kermitte a écrit:
ah ben si j ai deja revue a la baisse gg plus bas c est une maison en cartons lol!

pour la porte je dirai plutot que c est la brosse a dent qui a gagnée ... c est la seule a avoir aucunes sequelles Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 847543

Ca te trouerais le cul de me répondre??


whow tout en délicatesse ToTo!!!

tout en finesse le thom Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 847543 tu vas avoir des problèmes toi lol!

Si je finis en rose toi je vais te violence violence violence et puis Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 969435

Pourquoi tu lui dis ça toi aussi!!

tu parles il kifferai d'être en rose......je le sais MDR1

Mais euh non je veux pas!! Je mérite pas!!

Tais-toi Nuch!!

Tu vas avoir la violence violence violence et je vais te Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 969435


Dernière édition par Thom le Lun 11 Oct 2010, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:32

Banditzh a écrit:
a défout d etre thom rider...ça serait thom rose MDR1


sm groupe


@thom bizz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:51

Thom a écrit:
Franchement j'aurai peur de Kermitte si elle me tirait les cheveux, pas de bol pour elle ^^. C'est pratique hein Fanch, Yon, Ben!!??

Du 2003 vers 2003 mais pourquoi???

Migration site à site??

parce que leur serveur est en voie de décès technique lol! et que leurs apllis ne sont pas compatibles 64b, ... donc pas de 2008 possible wink

allez on y croit (ou pas) j ai pas reservée l hotel y a interet que ca fonctionne scratch MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 23:03

Moi j'y crois, t'es une pro ma Lau!!! Tu vas tout déchirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 23:50

oui heureusement qu'elle était là samedi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 847543

mais si tu as un serveur tout neuf lau prends en soin, pose son plateau avant de lui sauter dessus... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 858319 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 281710 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 97603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 02:35

PN j'ai pas roule aujourd'hui....
PP je me suis cuisine une p... de cote de boeuf....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: