Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journée Le Vigeant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Journée Le Vigeant Empty
MessageSujet: Journée Le Vigeant   Journée Le Vigeant Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 13:06

Bonjour. Je suis inscrit pour le lundi 28 juin au Vigeant via le club local, le Val de Vienne moto club (ou un truc du genre)
Tarif 120 €
Je me suis inscrit aussi pour le dimanche 27 mais un peu tard, c'est complet.
Si ça tente certains, il y a encore un peu de place le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Journée Le Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée Le Vigeant   Journée Le Vigeant Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 22:16

Me vlà revindu de la Vienne.
On a eu une météo mitigée, sec le matin et pluie l'aprem.
J'étais dans la catégorie débutant (plus de place en intermédiaire lors de l'inscription).

Et bien j'ai été presque entièrement satisfait de mon 790.
La fourche plongeait un peu trop à la prise des freins mais sans que ça soit gênant par contre, oui, il manquait un peu de watts pour sortir des courbes.

Chrono modeste que je n'ai pas eu le temps d'améliorer à cause de la pluie.

Journée Le Vigeant 206611
Journée Le Vigeant 184811
Journée Le Vigeant Img_2087






Une 'tite vidéo embarquée. Vue sur mon cul, désolé.
https://youtu.be/4KZkl_vUSTY
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Journée Le Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée Le Vigeant   Journée Le Vigeant Icon_minitimeSam 10 Juil 2021, 15:48

Cool, j'espère que t'as bien profité !!! 😁
J'ai maté qu'un bout de vidéo, jusqu'à l'intèr' que tu fais à la rouge dans un virage à droite.. Le gars a redressé à temps, en voyant la trajectoire collision j'me suis dit "impact".. Mais non.. Ouf!! 😅
Je regarde ça plus tard... ;)
Mais ouais belle vue sur ton cul ouais !!! 🤣
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Journée Le Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée Le Vigeant   Journée Le Vigeant Icon_minitimeDim 11 Juil 2021, 09:19

C'est l'impression que ça donne mais il y a encore de la marge. J'ai refait le même genre de dépassement plus tard et là c'est moi qui ai coupé.

C'est le problème en catégorie débutant. Les niveaux sont trop différents. Les traj aléatoires. Des fois tu prépares un dépassement et le mec change de traj sans que tu comprennes.
Comme le nom l'indique, c'est : débutant. On fait tous des bêtises ; aussi bien le poireau qui n'a aucune idée de la trajectoire idéale que le mec qui a un peu plus l'habitude et qui ne veut pas rester bloqué derrière MDR1

Une chose est sûre, on prend tous nôtre pieds wouaouh

La prochaine fois, ça sera en intermédiaire hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Le Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée Le Vigeant   Journée Le Vigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Le Vigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vigeant 09 juin 2014 - Team 18
» [Urgent] 2 places Moyens pour Vigeant journée 4/10/2010
» Le vigeant
» Sortie au Vigeant le 12 aout
» sortie au Vigeant le 15 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: