Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+27
Elise
d@vid T3
ToNy56650
patrick
Bellaluna
Thom
taraufau56
ben firebladezone
Admin
MaD
alizée1977
lasouche
denis
nuch
dom
Lilifly
FX56
Banditzh
Nanou
Maxou
babou
YoN
fanchnbont
chaillou
Faou-Fanch
hornet29
beufa56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:05

globalement c'est clair que c'est du solide mais tout de même pas exempt de maladies, boite fragiles sur les premiers modèles...
je l'aprend à mes dépends raslebol bon c'est pas la fin du monde non plus, on va tout dépoiler avec le frangin et on changera tout ce qu'il y a à changer parce que en dehors de ça je suis vraiment emballer par cette moto!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:52

il y avait le revettement des arbres à cames qui avait tendance à dégager...aussi,mais le probléme était pris en garantie chez béhèm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:16

PP : j'ai recu 2 mails pour la Kawa.
PN : j'ai fait la visite de Nuada au brooker charger de la vente. J'ai vraiment les boules de me separer de ma maison flottante... j'ai l'impression qu'un pan de ma vie va disparaitre avec la vente de ce voilier... deja deux demandes d'informations et de photos. Et il n'est pas encore affiche sur le site. Bon, il faut se dire que mon prochain bateau va arriver bientot... mais quand meme... la derniere fois que j'avais mis Nuada en vente, je faisais fuir tous les acheteurs. J'etais pas pret.... le prochain s'appelera probablement Eil Ton... le "fils de la vague" en Gaellic a moins qu'il ne devienne Ar Sparfell , " l'Epervier" cinquieme du nom...

Bon j'espere que le mec qui m'a contacter pour le Versys est interesse...
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:35

Le Sparfell C'etait le nom d'une boite sur pontivy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:40

Ouaip... c'est aussi un nom de famille courant, on l'ecrit avec un seul L ou deux, suivant qu'on est breton du sud ou du nord.... en francais Epervier, en anglais " Sparrow-Hawk "...
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 18:12

kenavo a écrit:
PP : j'ai recu 2 mails pour la Kawa.
PN : j'ai fait la visite de Nuada au brooker charger de la vente. J'ai vraiment les boules de me separer de ma maison flottante... j'ai l'impression qu'un pan de ma vie va disparaitre avec la vente de ce voilier... deja deux demandes d'informations et de photos. Et il n'est pas encore affiche sur le site. Bon, il faut se dire que mon prochain bateau va arriver bientot... mais quand meme... la derniere fois que j'avais mis Nuada en vente, je faisais fuir tous les acheteurs. J'etais pas pret.... le prochain s'appelera probablement Eil Ton... le "fils de la vague" en Gaellic a moins qu'il ne devienne Ar Sparfell , " l'Epervier" cinquieme du nom...

Bon j'espere que le mec qui m'a contacter pour le Versys est interesse...



tu change de bateau ,de moto ,de voiture.......de maison peut etre Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543 !!




en tout cas pour ton kawa ,pourvu que ca soit la bonne Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 743760
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 18:45

PP C'est le WE ! ;)

PN à trop de chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:02

Beufa, ce bateau C'EST ma maison... si si ! Officiellement... alors oui je vends en quelque sorte ma "maison"....
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 11:11

ok kenavo Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 331893 !!bonne vente a toi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 305431 donc!!!!!!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 905505
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:44

kenavo a écrit:
Beufa, ce bateau C'EST ma maison... si si ! Officiellement... alors oui je vends en quelque sorte ma "maison"....

tu gardes quand même la place à Arzal pour ton autre maison? elle va être à l'aise dans sa place pour le coup lol!
hate de voir ton nouvel appart!!!! bonne vente, (j'ai rezieuté les annonces et comme tu dis le marché à prix un sacrée claque!!! affraid )


PP: je fais le pont vai pouvoir fair mes CG et mon courrier cheers
PN: je fais le pont, semaine peu lucrative du coup...
PN: en plus il pleut
PP: j'ai retrouvé ma BAR cheers cheers , mon petit tedi à moi gateux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:07

Y a qu' 1,50m de difference en longueur, Denis. Ca fait guere de difference pour la place. Juste un peu moins chere. Par contre apres la vente faudra ramener le nouveau de Lorient a Arzal...je te ferai signe...
PN fait un de M..
PP j'ai faineante toute la journee et c'est ma derniere nuit... apres repos pour 2 nuits...
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:12


PN il flotte a bloc rooooo rooooo et ducoup je peux pas me degourdir les bielles
raslebol raslebol


jespere quand meme que ca va s'ameliorer demain sunny Suspect
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 12:21

kenavo a écrit:
Y a qu' 1,50m de difference en longueur, Denis. Ca fait guere de difference pour la place. Juste un peu moins chere. Par contre apres la vente faudra ramener le nouveau de Lorient a Arzal...je te ferai signe...
PN fait un de M..
PP j'ai faineante toute la journee et c'est ma derniere nuit... apres repos pour 2 nuits...

pas de problème capitaine! par contre entre le 23/12 et le 8/01 je suis chez nos cousins de la belle province!!
pour la place de port je pensais qu'on avait obligation de remplir un minimum la place alouée, mais en effet il est plus court mais pas beaucoup moins large le nouveau MDR3 hatte de voir ce que ça donne lol!

PN: préfecture fermée...... kermitte le prochain fonctionnaire que je voi défiler pour soit disant sauver le prétendu service public je lui expliquerai mon point de vue MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2
PN: du coup un pont qui aurait pu se rendre utile mais qui sert à rien....

Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 12:26

Ha ben ça c balo denis !!!
Tu sais bien que les fonctionnaire ça bosse trop !! il sont fatigué !!!



PN : Voiture cassé !! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 16:33

ah bin taraufau !! tas pas de chances avec les voitures!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384657
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 14:57

PP: nouvelle tuture!! cheers
PN: pas la pour la fête de l'arbre de Noël. A une semaine près c'était bon... pignou
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 15:59

tu as eu quoi comme voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 16:23

pour le modèle écolo MDR1


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Panda_geant_011
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 16:26

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:09

Couillon Lasouche!! lol!

C'est une twingo fanch. La classe boite 5 vitesses, vitres électriques ET chauffage!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:02

PP: fini la journée a 11H cheers
PN: parce que le camion était en panne, c'est rien c'est juste le 3eme camions (différent) en panne depuis Lundi dernier Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384657 3 pannes en 5 jours de taff c'est une excellente moyenne, quel rentabilité Suspect Suspect Suspect Suspect
PN: du coup je bosse Vendredi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384657
PP: pour une fois je ne serai pas fatigué a l'entraînement ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:43

ah merde pale
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Img10


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 98-5710

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 14:25

PP- a trouver un nouveau travail
PP de bon repos et un bon salaire cheers cheers
PP il fait Beau

PN j'ai plus de sous après 1 mois et 15 jours sans boulot pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 14:34

bien bien bien
Content pour toi cyber !!
Question boulot, j'en discutait avec un de mes collegues, il y a un charcutier a Orvault, la ou je bosse qui cherchait un cuisinier pour son activite traiteur,plats cuisines... si c'est toujours d'actualite et si ca interesse quelqu'un je me renseignerai davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Img10


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 98-5710

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 14:44

orvault çà fait loin pour nous qui somme du coin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une dur journée avec banditzh
» une dur journée avec GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: