Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+27
Elise
d@vid T3
ToNy56650
patrick
Bellaluna
Thom
taraufau56
ben firebladezone
Admin
MaD
alizée1977
lasouche
denis
nuch
dom
Lilifly
FX56
Banditzh
Nanou
Maxou
babou
YoN
fanchnbont
chaillou
Faou-Fanch
hornet29
beufa56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 13:05

Carnet de liaison ? scratch en BTS il est fou ! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 13:07

MaD a écrit:
Carnet de liaison ? scratch en BTS il est fou ! MDR1

ca doit t'arranger ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 13:10

Faou-Fanch a écrit:
MaD a écrit:
Carnet de liaison ? scratch en BTS il est fou ! MDR1

ca doit t'arranger ça lol!

Ca arrange beaucoup de monde :p Mais chuut faut pas dire wink
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 13:12

Faou-Fanch a écrit:
MaD a écrit:
Carnet de liaison ? scratch en BTS il est fou ! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 847543

ca doit t'arranger ça lol!





scratch vous ne voulez pas changer de sujet Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 73249


je risque de faire des cauchemars en plus du coup de vieux que je vien de prendre Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 847543
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 13:33

Faou-Fanch a écrit:
Pn, je sors du taf, j'ai écaouter RMC ce matin avec M-G BUFFET
le sujet les 35h, les impôts
réaction personnelle : on est bien dans dans les emmerdes, et vaut s'y faire car ça va durer Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 384657






arrrrrgh Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 730430 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 721139 !!ca yé !l'annee commence avec la main dans le porte feuille Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 78912 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 728857 le nain


a peut etre raison TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER ......euh je sais plus deja Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 384657 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 15:30

PP dormi jusqu a 14H30 !!! Derniere nuit de boulot et.. weekend !!
PN bof m'en fout des PN tant qu'on peut rouler ou naviguer,,, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 15:45

PP> derniere heure de cours && va pouvoir se defouler ^^
PN> heure d economie :-(
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 16:17

PN en mode paperasse :/
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 16:33

PN : Viens d'avoir une nouvelle pas top !! Je me suis renseigné a la mission local raport a mon permis!
Même si c'est pas marqué dans mon contrat, si j'ai une suspension de permis, il pourra me licencier pour faute grave ..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid




Ha heu oui !!! le PP ???? la yen a vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 17:09

M
taraufau56 a écrit:
PN : Viens d'avoir une nouvelle pas top !! Je me suis renseigné a la mission local raport a mon permis!
Même si c'est pas marqué dans mon contrat, si j'ai une suspension de permis, il pourra me licencier pour faute grave ..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid




Ha heu oui !!! le PP ???? la yen a vraiment pas !
plus cas faire gaffe sur la route :S
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 17:15

taraufau56 a écrit:
PN : Viens d'avoir une nouvelle pas top !! Je me suis renseigné a la mission local raport a mon permis!
Même si c'est pas marqué dans mon contrat, si j'ai une suspension de permis, il pourra me licencier pour faute grave ..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid




Ha heu oui !!! le PP ???? la yen a vraiment pas !

affraid affraid c as parait évident que si on t embauche comme chauffeur et que tu perd ton permis , c est foutu pale
chez nous il demande nos permis tous les 6 mois et a chaque fois sur le nombre il en trouve qui n en ont plus mais qui n ont rien dit violence
si tu pouvait trouver du travail comme magasinier ou un travail ou tu reste en magasin sans prendre les véhicule de l entreprise ce serait mieux wink
avant , il accordait un permis blanc pour le travail mais maintenant je ne sait plus a vérifier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:07

officiellement plus de permis blanc.... wink possible que certains aménagement soient encore possibles mais faut pas trop compter dessus.
rien ne t'empêche Alexis de prendre l'emploi et si ta condamnation arrive d'en avertir ton boss, il y a de forte chance qu'il te vire mais comme on te l'a déjà dit ça peut mettre des mois à arriver.... pour le moment tu as ton permis et t'es au chom'du, prend le job!!!!! rooooo
après comme dit Pat' cherche un job sédentaire....
courage pote c'est pas la fin du monde wink
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:44

Oui je vais accepter le post de toute façon je trouve rien d'autre

@ Patrick : Sur mon contrat et fiche de salaire c'est pas maqué livreur mais employé Polyvalent !! C'est pour ça que je cherchais une réponse, mais comme mon boulo essentiel est livreur il me gardera pas donc va me virer !! mais je toucherai quand même les assedic (ouffff) mais pas de prime de fin de contrat .... logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:56

taraufau56 a écrit:
Oui je vais accepter le post de toute façon je trouve rien d'autre

@ Patrick : Sur mon contrat et fiche de salaire c'est pas maqué livreur mais employé Polyvalent !! C'est pour ça que je cherchais une réponse, mais comme mon boulo essentiel est livreur il me gardera pas donc va me virer !! mais je toucherai quand même les assedic (ouffff) mais pas de prime de fin de contrat .... logique

Tu cherche un job dans quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:03

dans tout et rien !!

j'atends le post de livraison de mobilier de jardin comme j'ai fait l'année derniere quie arrive en février "normalement" je vais allez le voir cette semaine

Sinon ben dans ce que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:04

taraufau56 a écrit:
dans tout et rien !!

j'atends le post de livraison de mobilier de jardin comme j'ai fait l'année derniere quie arrive en février "normalement" je vais allez le voir cette semaine

Sinon ben dans ce que je trouve

Ok si jamais j'entends qu'il cherche quelqu'un autour de moi je penserais a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:07

PN > A faillis se faire shooter par un gars de sa classe et a failli se faire rentrer dedans par lui encore rooooo && a une fuite d'huile kermitte
PP > Demain juste demi-journée de cours && bien défoulée au sport ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:27

PN >> la vie étudiante pale je suis en plein exam cette semaine... dur dur après les vacances de fin d'année...

PP >> déjà deux jours d'examens, m'en reste plus que trois jours !!!! wooowwww voyons le verre à moitié plein Smile

Voilà je voulais partager ma vie d'étudiante Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:29

Moi ma vie d'étudiant est un tres gros PP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:31

MaD a écrit:
Moi ma vie d'étudiant est un tres gros PP ^^

Il y en a qui on de la chance pleur
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:59

Bah quoi c vrai qu'on en à de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:06

c'est sûr quand on va pas en caours, c'est déjà plus sympa MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:43

Chouchounette a écrit:
PN >> la vie étudiante pale je suis en plein exam cette semaine... dur dur après les vacances de fin d'année...

PP >> déjà deux jours d'examens, m'en reste plus que trois jours !!!! wooowwww voyons le verre à moitié plein Smile

Voilà je voulais partager ma vie d'étudiante Smile Smile Smile

+1

PN => Les cours sont longs et pas intéressant.

PP => Passe mon temps à embeter kermittage par sms
PP => Entrainement Piscine ce soir miam!! comment que j'ai la patate

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:14

PN - Fin des vacances !
PN - Dois abandonner mon Denis pour 3 jours !
PP - A commencé plus tôt ce matin donc va terminer plus tôt ! 15h15 l'heure du Ricard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:18

PN > Encore oublié de me lever ce matin
PP > Prof absent fini plus tôt
PN > une heure de route pour deux heures de cours raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une dur journée avec banditzh
» une dur journée avec GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: