Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la Becanne DE Marine

Aller en bas 
+20
dom
Thom
chaillou
Maxou
fanchnbont
Faou-Fanch
MaD
FX56
Lilifly
ben firebladezone
lasouche
Banditzh
D4MN
lulu
YoN
beufa56
denis
nuch
japytwin
Cibersurfeur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 12:54

photos photos photos cheers sos sos sos
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:15

La Gamine a écrit:
Cet aprem, j'arrive de Paris, et là, ô surprise ! Mon moteur est fin prêt !!!! Un énorme merci à Nuch et ses doigts de fée (au sens figuré, bien sûr), qui a du bien s'arracher la tête sur cette mamiebécane, grâce à lui, elle a retrouvé toute son énergie !
Encore merci à tous ceux qui ont participé pour lui rendre jeunesse éternelle !!
Bises à toi Nuch !

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:37

donc grâce à deux moulbifs déclarés cliniquement morts, le professeur Nuch a pu prélever les organes et les transplanter dans le bloc N°1, le plus important car il porte le N° de série d'origine de la bécane. et je tenais à la remettre dans sa configuration d'origine.
la Becanne DE Marine - Page 6 Img_2910
un des blocs désossés présentait un axe et un carter différent ( celui provenant d'un Kart ). on se demandait pourquoi l'autre jour avec le Doc ... et puis ça m'est revenu : il y a eu quelques modèles équipé d'un ... pédalier !!! hé oui, comme les mob !!!!

j'ai mis une annonce sur le coincoin pour les pièces restantes au cas où un gars aurait la même idée saugrenue que nous ! bingo ! déjà un appel pour... un axe de kick !!! MDR3 ben... bon courage mec ! si tu savais le mal que j'ai eu à en trouver un en état et non soudé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:40

la Becanne DE Marine - Page 6 Img_2911
et le survivant :
la Becanne DE Marine - Page 6 Img_2912

donc maintenant : sablage et bientot peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:43

trop beau
j'ai hâte de voir la bécanne taourner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:45

et moi j'ai hâte de la faire tourner et aller chercher le pain avec !!! bien bien bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:50

MDR1
tu m'étonnes
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:01

ca prend forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:03

beau taff, ça fais plaisir de voir un moteur aussi propre, faut s'incrire ou pour aller chercher le pain avec, moi aussi je veux MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

la Becanne DE Marine - Page 6 Img10


la Becanne DE Marine - Page 6 98-5710

la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:08

a la boulangerie de ploeren c'est pas le pain qui j'irai chercher a la boulangerie moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:39

Cibersurfeur a écrit:
a la boulangerie de ploeren c'est pas le pain qui j'irai chercher a la boulangerie moi Rolling Eyes

ah ben, c'est pour ça qu'à chaque fois qu'un des bold@iriens passe à la maison, il apporte des gateaux ou des croissants !!! MDR3 MDR3 MDR3 ! elle est toujours célibataire je crois la petite Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:44

mmmmmmmmmmm depuis le temps? hein
scratch elle roulerait pas en FIAT par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:27

allez, c'est l'heure de ranger. le moulbif est en place ! une 'tite pensée pour le superbe boulot du doc Nuch !
la Becanne DE Marine - Page 6 Img_3110la Becanne DE Marine - Page 6 Img_3111

mon nouveau problème : le faisceau électrique. je n'arrive pas à mettre la main sur un schéma électrique précis. quelqu'un aurait-il ça dans son grenier ou ses archives ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:32

t'a peins le moulbif???
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:54

Kenavo, j'suis pas le meilleur niveau électricité mais si t'a besoin d'un coup de main...
Ou voir sur quoi tu bloque...
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 00:33

en farfouillant j'ai trouvé ça sur un forum de l'autre coté de l'atlantique...

Bon problème là faut parler allemand pour la revue tech: http://www.mediafire.com/?irlyazleirw

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 01:18

lasouche a écrit:
t'a peins le moulbif???

yep. j'avais un restant de peinture HT pour moteur à refroidissement air.Et vu la taille du moulbif il n'en fallait pas beaucoup... Mais je passerai chercher le pot qui est chez toi ainsi que le Restom pour le réservoir. ( surtout qu'il faut que je le traite intérieurement avant de passer la dernière couche de vernis.

TOM, Mon ordi ne veut pas ouvrir ton fichier ... il doit être plombé pire qu'une P... qui se néglige ! MDR3 c'est con, pour une fois que c'est dans une langue que je comprend... Ach ! Teufel ! groS Malheur ! Che ne zuis bas plus afancé ! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 08:59

Pourtant j'ai réussi à le chopper et le fichier n'est pas vérolé...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 10:09

Joli ce DT!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:52

TOM : impec avec le Mac, mais le PC ne voulait rien savoir. en plus, c'est en Gemain, en Anglois et en François ! avec une version en Breizhou en plus ça aurait été parfait. pour 80, et 50cc +1 +1
Thom : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 13:33

bon, je ne suis pas contre un petit coup de main pour les branchements électriques. s'il y a un volontaire avec des connaissances qui peut venir jeter un oeil... mon problème, c'est que la version française de la DT est un mix entre la version british et la version belge ! ensuite j'ai des fils dont le code couleur ne correspond pas. pas trop dur à démêler pour quelqu'un qui s'y connait mais moi, c'est pas mon truc !
v'la la bête !
la Becanne DE Marine - Page 6 Img_3210la Becanne DE Marine - Page 6 Img_3211la Becanne DE Marine - Page 6 Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 13:42

Vraiment propre le dt..

C'est quoi la grosse bête poilue sur la première photo??

Je veux la même!!

wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:01

Tu veux la même grosse bête poilue ? MDR3 ça va pas être facile à trouver ! c'est un croisement improbable et rare...affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:03

Quand je rentre sur vannes je viens voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:55

Elle est sympa comme tout cette p'tite DT...
Je t'aurais bien proposé un coup de main mais je vais voir avant comment j'avance sur le jet ski et le sabot pour modo méchant (vu que mon chantier m'a pris beaucoup plus de temps que prévu)
J'suis pas une flèche mais j'arrive à me démerder des fois avec mes 10 saucisses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Becanne DE Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Becanne DE Marine
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne
» navigation marine bien sûr
» RECHERCHE ELECTRICiEN si possible Marine ou Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: