Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la Becanne DE Marine

Aller en bas 
+20
dom
Thom
chaillou
Maxou
fanchnbont
Faou-Fanch
MaD
FX56
Lilifly
ben firebladezone
lasouche
Banditzh
D4MN
lulu
YoN
beufa56
denis
nuch
japytwin
Cibersurfeur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




la Becanne DE Marine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:58

THOM : si tu viens voir la grosse bête poilue, préviens-moi avant ! sinon il risque de te manquer des morceaux ! c'est qu'il bouffe vite !
TOM : pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Becanne DE Marine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:59

ça y est Détéhèmix tourne ! premières pétarade aujourd'hui avec The Doc à son chevet pour le premier réveil après plus de 20 ans de coma !
le moulbif de 50cc tourne comme une horloge. juste une petite hémorragie sur la cuve de carbu, mais ça va être vite réglé. Il me reste quelques branchement mais le principal est fait ! plus qu'un kit chaine, des pneus neufs et garniture de frein à remplacer et ça roulera !
1985 ! beaucoup, sur ce forum, n'étaient pas encore nés ! MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

la Becanne DE Marine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:12

heu, mes parents réfléchissaient... et 2 ans après, vous l'avez rêvé, ils m'ont fait... cheers MDR3

Hâte de voir la bête rouler. +1
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

la Becanne DE Marine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:19

kenavo a écrit:
ça y est Détéhèmix tourne ! premières pétarade aujourd'hui avec The Doc à son chevet pour le premier réveil après plus de 20 ans de coma !
le moulbif de 50cc tourne comme une horloge. juste une petite hémorragie sur la cuve de carbu, mais ça va être vite réglé. Il me reste quelques branchement mais le principal est fait ! plus qu'un kit chaine, des pneus neufs et garniture de frein à remplacer et ça roulera !
1985 ! beaucoup, sur ce forum, n'étaient pas encore nés ! MDR3 MDR3



Ha hah ah ahaha aaaaaaaaaaaaa !!! cheers

On s'est enfumé la gueule avec le capitaine, mais tant pis quel bonheur d'entendre un vieux moulin toussoter péniblement, puis reprendre vie ....... cheers


Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

la Becanne DE Marine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:23

[quote="TOM"]heu, mes parents réfléchissaient... et 2 ans après, vous l'avez rêvé, ils m'ont fait... cheers MDR3

Hâte de voir la bête rouler. +1 [/qu

Heuuuuuu comment dire, j'étais marié depuis 5 ans et en öre bravo pour la résurrection d,un bon vieux 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Becanne DE Marine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:25

Yep mon frère ! du pur bonheur ! heureusement qu'elle a eu un chirurgien comme toi ! cheers cheers +1 +1
mais c'est vrai que ça fumait MDR3 bon on a mis la dose question mélange dans la perf.!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

la Becanne DE Marine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:27

kenavo a écrit:
Yep mon frère ! du pur bonheur ! heureusement qu'elle a eu un chirurgien comme toi ! cheers cheers +1 +1
mais c'est vrai que ça fumait MDR3 bon on a mis la dose question mélange dans la perf.!!!

Faut graisser faut graisser le piston est en rodage !!



j'espère que ta soirée s'annonce calme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Becanne DE Marine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:32

MDR3 MDR3 MDR3 la preuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

la Becanne DE Marine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:37

oui pas faux MDR1 profite de te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Becanne DE Marine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Becanne DE Marine   la Becanne DE Marine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Becanne DE Marine
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne
» navigation marine bien sûr
» RECHERCHE ELECTRICiEN si possible Marine ou Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: