Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donnons divers meubles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donnons divers meubles Empty
MessageSujet: Donnons divers meubles   Donnons divers meubles Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 12:53

Nous donnons : un canape 2/3places en Alcantara couleur "fraise" de chez "Chateau d'Ax" 2,05 x 1m en tres bon etat peu servi (pas de tache ni dechirure).
Un televiseur grundig 67cm( a tube) non TNT ( celui de l'arbre de Noel)
Un bois de lit 1 personne en pin ,
Le tout a prendre a Ploeren...
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Donnons divers meubles Empty
MessageSujet: Re: Donnons divers meubles   Donnons divers meubles Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 13:06

salut kenavo
ben moi le canapé m'intéresse bien mais pourquoi tu ne le vend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnons divers meubles Empty
MessageSujet: Re: Donnons divers meubles   Donnons divers meubles Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 13:12

J'ai pas envie de me faire suer avec une annonce... et autant que ca serve a un membre du boldair. C'est du meuble de qualite. Envoi ton mail par mp je t'envoie une photo
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Donnons divers meubles Empty
MessageSujet: Re: Donnons divers meubles   Donnons divers meubles Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 17:44

Moi je veut bien la téloche si ca peut te rendre service wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnons divers meubles Empty
MessageSujet: Re: Donnons divers meubles   Donnons divers meubles Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 17:53

Ok.. Chaillou le canape, maxou la teloche...a partir de mardi quand tu veux Maxou... t'as mon telephone.
a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Donnons divers meubles Empty
MessageSujet: Re: Donnons divers meubles   Donnons divers meubles Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 18:54

wink pas de pb, je vais voir pour emprunter une bagnole parce que je suis aps sur qu'elle passera sur la moto, à moins que PATRICKKKKKKKKKKKKKK j'ai besoin de ta goldwing MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnons divers meubles Empty
MessageSujet: Re: Donnons divers meubles   Donnons divers meubles Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 19:04

Si c'est sur Vannes je peux te la deposer maxou je te met un decodeur tnt et un lecteur DVD avec.
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Donnons divers meubles Empty
MessageSujet: Re: Donnons divers meubles   Donnons divers meubles Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 19:08

et tu te débarrasses de ce qui te sert d avatar ???? sm groupe

en tous cas beau geste de fin d année kenavo Donnons divers meubles 294563
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Donnons divers meubles Empty
MessageSujet: Re: Donnons divers meubles   Donnons divers meubles Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 19:08

tu me rajoute ta versys et c'est OK MDR1 MDR1
merci mais te fais pas chier je vais me démerder wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnons divers meubles Empty
MessageSujet: Re: Donnons divers meubles   Donnons divers meubles Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 19:26

Sur qu'il fait envie mon versys, surtout que vous ne voyez l'avant que lorsqu'il est a l'arret.. vous avez plus l habitude de voir son feu arriere !! Non c'est BMW qui va l'avoir... Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Donnons divers meubles Empty
MessageSujet: Re: Donnons divers meubles   Donnons divers meubles Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:15

mais quel grand coeur ce Kénavo ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Donnons divers meubles Empty
MessageSujet: Re: Donnons divers meubles   Donnons divers meubles Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:19

Maxou a écrit:
wink pas de pb, je vais voir pour emprunter une bagnole parce que je suis aps sur qu'elle passera sur la moto, à moins que PATRICKKKKKKKKKKKKKK j'ai besoin de ta goldwing MDR1 MDR1

hein qui m appel ????
mème avec mon camping car , je peut pas envoyer une tv pareille , je l ai vu a l arbre de noel c est un gros modèle cheers
kénavo fait un joli pere noel cette année bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnons divers meubles Empty
MessageSujet: Re: Donnons divers meubles   Donnons divers meubles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnons divers meubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meubles
» Recherche meubles etc
» divers stage de pilotage
» JE CEDE MATOS DIVERS
» SORTIES PISTES 2011 divers partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: